Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les nouvelles communautés

2 participants

Aller en bas

Les nouvelles communautés Empty Les nouvelles communautés

Message par Lanthane Mer 13 Oct - 11:38

Donc si je reprends :

- On a la nouvelle FP avec :
  • le groupe des Chacals (l'ex-Barbie Turik) en durable ?
  • Delamort, Blaz, Gil Scott, Yi en durable ?
  • Sheryline, Elysio en durable ?
  • le groupe de Galicia en aide ponctuelle
  • le groupe de Nager en aide ponctuelle

- Y a aussi le projet de Nager de communauté du côté de PF avec :

  • le groupe de Gonzalo ?
  • le groupe de Bison Bourré ?
  • Des bourrins de SL ?

- Une nouvelle Espéranza ?

  • Liberty Belle ?
  • Ou la Rose d'Eden ?

Restent comme groupes :

  • Les Coyotes
  • Avalon
  • 2ième RE
  • La Caravane Bleue
  • La Main de Dieu (Stark)
  • Le groupe d'Estelle Arre
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles communautés Empty Re: Les nouvelles communautés

Message par Nager Mer 13 Oct - 12:34

Arf re arf, gros message perdu pour cause de Low battery ! Mad

Bon, pour la comm FP
J'arrive le tour prochain
Galicia arrive dans 2 tours, en même temps que Sheryline qui ira ensuite en patrouille ou fera la coursière.

Delamort arrive ensuite normalement pr reprendre la comm
Barbie devrait arriver à ce moment là avec quelques esclaves et assurer la défense de la comm et gérer les formations pour son groupe et celui de Galicia.

Galicia et Barbie sont prévues pour environ 20 lunes, ensuite il faudra que la comm soit viable et qu'elle ait recruté.

Pour Gonz' il doit fournir des esclaves mais pour le moment il fait le tape case et recrute pour sa gueule, quand son groupe sera plein, il viendra réclamer du boulot contre du matériel

Bison bourré doit être dans le coin et devrait arriver en même temps que Barbie, je vais le recontacter.

Pour la comm du côté de PF, je verrai bien avec le 2 eme RE, Avalon, peut être le groupe d'Estelle Arre puisqu'elle a l'air démerdarde mais je n'ai aucune confiance en elle en fait. Plus des bourrins de SL, mais ça peut être risqué, vu que les bourrins sont pas super réactifs. Il faudrait que soit Farfi, soit Mila y aille, avec la difficulté d'être dans une comm ou les chefs seront moins réactifs qu'à Shangri, sauf si Farfi ou Mila en est la chef.

Pour la Nouvelle Esperanza, j'attends des news de Foxy, son groupe semble intéressé, mais eux aussi ils récupèrent d'abord des carcasses pour voir s'ils peuvent pas faire autre chose, autrement. Mais ils finiront par y venir.
Après s'ils sont aidés par la Rose d'Eden, puis par le groupe de Tito avec lequel je suis en contact, ça ira plus vite.

Restent ensuite, les Coyotes qui doivent aller chercher du bois quand ils auront été formés et équipés, je leur laisserai surement Memet. Eux ils veulent un voilier après donc ils devront bosser longtemps.

La Caravane bleue, je discute avec eux, ils devaient exploiter du soufre et du charbon pour FP, ils veulent mener leur contrat à terme, mais d'un autre côté ils aimeraient travailler vite pour nous.
J'ai été clair avec eux, on leur rachète ce qu'ils ont, on les paie grassement, mais on les laisse pas apporter des trucs à ceux qui sont nos ennemis. Ils y réfléchissent.

Le 2eme RE s'ils veulent pas aider à construire une comm, on peut les envoyer commercer avec la Mandrinerie ou au puits de pétrole (ils ont des exploitants).

La Main de Dieu, ont un super matosseur avec eux, mais ils me paraissent peu gérables, à voir si on peut leur acheter des zombis et du matos.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum