Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Allo FunkyTown, ici Shangri-La !

3 participants

Aller en bas

Allo FunkyTown, ici Shangri-La ! Empty Allo FunkyTown, ici Shangri-La !

Message par Zkapt Mer 19 Jan - 0:21

Bonsoir à tous les Funky,

J'aurais besoin de savoir où vous en êtes dans votre funky travail, que ce soit au niveau de votre capacité de combat ou de la progression technologique réalisée par FunkyTown. Il se pourrait que vous ayez très prochainement une opportunité unique de vous occuper de types pas funky du tout venus du nord et qui ont la fâcheuse habitude de ne rien laisser en vie sur leur passage ... et qui nuisent à la réputation d'hospitalité du coin, si vous voyez où je veux en venir. Bien entendu, le butin des pillages réalisés par ces brigands ne pouvant être restitué aux propriétaires légitimes, il y a des chances que vous puissiez récupérer de l'armement pendant l'opération. C'est évident que l'opération coûtera un peu de carburant, mais si cela peut sécuriser un peu la zone pour des éventuelles opérations d'exploration ...

Hmm, sinon, Moradin m'a informé de la localisation de Crique Abrivent. Cette jeune cité se trouve à l'ouest de FunkyTown, dans les marais qui séparent l'autre fleuve du nord de la Mer du Refuge sillonnée par nos pirogues. Les Ecumeurs semblent être prêts à coopérer avec nous, n'hésitez pas à les contacter pour leur demander ou leur proposer de l'aide.

Normalement, Jess devrait vous laisser tranquille ces prochains temps, nous ne l'avons toujours pas vu dans le coin et les Scarifiés semblent l'avoir lâché pour des affaires plus urgentes. Je ne sais pas si leur mésentente est durable ou non, mais pour l'instant, Jess est affaibli et il ne tentera probablement rien contre vous en l'état actuel des forces. Après, il semble y avoir du mouvement à New Vegas, donc il n'est pas impossible que des hommes à eux aillent prêter main forte aux Phoenix.

Concernant la Meute, avez-vous eu l'occasion de les côtoyer ? Et que pensez-vous de leur scission d'avec les Phoenix ?

Enfin, j'allais oublier ... Barcelonia et ses compagnons, les Coyotes, risquent de passer vous voir, ils vont faire une ballade en bateau sur la mer du Refuge, histoire de voir s'il n'y a pas eu de nouvelle caisse échouée sur des récifs. Si vous avez besoin de quoi que ce soit qu'on ait en stock, on peut leur demander de vous l'amener.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allo FunkyTown, ici Shangri-La ! Empty Re: Allo FunkyTown, ici Shangri-La !

Message par Lupia Antithétique Mer 19 Jan - 21:58

Bonjour Madame Zkapt,

Concernant la progression combat et résistance nous nous sommes améliorés, bon les ptits nouveaux sont à la traine mais c'est normal.
Concernant la technologie, on a rien apporté de plus à la communauté mis à part la sécurité vu qu'on a pas pour but de s'y sédentariser.
Plusieurs d'entre nous, dont moi la première, ont des fourmis dans les jambes et n'attendent que l'occasion qui nous fera sortir avant les glaces.

Donc si on peut s'occuper de grands méchants en faisant une sortie, c'est parti, mais il nous faudra quand même plus d'informations sur la cible. De qui s'agit-il tout d'abord?

Ensuite selon mes informateurs le serbe serait plutôt du côté de l'embouchure du fleuve à l'Ouest, donc pas vraiment dans le coin. On n'aura donc pas à s'en occuper tout de suite.

Pour la meute, personnellement je n'ai pas d'avis.

Sinon Barcelonia et ses compagnons n'auront qu'à nous apporter ce qu'il pourrait nous manquer pour l'attaque du groupe ennemis, à réfléchir donc.
Lupia Antithétique
Lupia Antithétique

Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allo FunkyTown, ici Shangri-La ! Empty Re: Allo FunkyTown, ici Shangri-La !

Message par romuald akubra Jeu 20 Jan - 20:29

la meute et les phenix ont toujours ete deux factions distinctes mais alliées pour la gestion construction de communauté (FP puis MP).

A noter que les phenix sont redevenus de fait les survivants d'azzuria avec quelques nouvelles recrues dans le tas.

Et a funkytown ben ca se passe mais effectivement on construit rien par manque de matos et aussi parcequ'on ne sait pas ce que deviendra la comm au moment ou on reprendra la funky route. On n'est pas assez Solid pour avoir un groupe musclé en operation et un groupe correct en defense.
romuald akubra
romuald akubra

Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : disco mobile

Revenir en haut Aller en bas

Allo FunkyTown, ici Shangri-La ! Empty Re: Allo FunkyTown, ici Shangri-La !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum