Lamoufle, un homme parmi les loups
3 participants
Page 1 sur 1
Lamoufle, un homme parmi les loups
Lamoufle par mp a écrit:Nager,Lanthane !
Content de vous entendre à nouveau.
Je
pense m'être fait une petite place au sein de la mara et maintenant
leurs confiance semble être acquise. Même si mon niveau au combat et en
endurance restent le plus faibles du groupe j'arrive tout de même à
rester avec eux (faut avouer qu'ils ont le temps de s'entrainer). Sauf
sur leurs dernière sortie où ils ont préféré me remplacer ponctuellement
par les gros bras de Vegas.
Si j'ai bien suivit leurs récits, ils
ont tué deux des notres et chopé armes et buggy. C'est un coup dur pour
Shangri. Depuis j'ai recollé au groupe pour la nouvelle mission qui est
déjà en cours.
Bien qu'ils s'occupent bien de moi en m'équipent
et en me faisant participer aux nombreuse formations je roule toujours
pour Shangri-la. M'intégrer au groupe en douceur était ma seule
alternative afin de ne pas me faire découper en rondelle. Jusque là tout
à bien fonctionné puisque ça ne ma couté qu'un orteil.
Et puis
c'est pas à Vegas que je risque de m'installer. Là-bas je suis un
véritable étranger malgré plus de trente lunes passer au prés de la
mara. En même temps j'ai bien évité de faire parler de moi au cas où un
voyageur me reconnaisse.
Nous nous trouvons actuellement dans
les marais à la sortie sud des égouts. Notre groupe est armé de
plusieurs armes à feux et à poudre ainsi que de quelque arcs. Nous avons
chacun notre chameau mais étrangement nous ne sommes sortie qu'avec
très peu de vivres ; deux, trois jours tout au plus. Malheureusement je
ne suis toujours pas dans la confidence et je doit me contenter de
suivre le groupe. J'ignore donc quelle est notre mission en cours mais
étrangement, nous venons de rebrousser chemin pour revenir dans les
marais alors que nous en étions déjà sortie.
Si vous avez besoin de d'autres infos alors n'hésitez pas à demander.
Je
n'ai pas utilisé la fréquence sécurisée que nous avions créée pour
l'occasion car j'ignore qui y a accès maintenant. Dites moi si nous
pouvons toujours l'utiliser ou bien s'il vaut mieux continuer par ce
canal.
(hrp : j'ai des soucis qui me laisse assez peu l'envie
et le temps de jouer depuis deux mois. Je serai présent toute cette
semaine mais après ça redeviendra plus ... chaotique)
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Re: Lamoufle, un homme parmi les loups
A noter qu'il ne s'est visiblement pas fait remarqué par Bal Dooz ... ce que je craignais à un moment. Tant mieux
J'espère pour lui que ses soucis se résoudront vite, c'est dommage qu'un joueur aussi sympa que lui perde l'envie de jouer ...
Au niveau des accès, on a Ali, AM, Alisha, Calypse, Lanthane, Nager et Zkapt qui les ont, donc c'est sûr à mon sens. La seule dont on pourrait craindre qu'elle parle trop est Alisha, mais elle est déjà au courant pour Lamoufle, donc ...
Est-ce que la Mara ne serait pas sortie à la recherche de caisses ou d'épaves signalées par des voyageurs ? Si oui, ils risquent de tomber sur Bastos ...
J'espère pour lui que ses soucis se résoudront vite, c'est dommage qu'un joueur aussi sympa que lui perde l'envie de jouer ...
Au niveau des accès, on a Ali, AM, Alisha, Calypse, Lanthane, Nager et Zkapt qui les ont, donc c'est sûr à mon sens. La seule dont on pourrait craindre qu'elle parle trop est Alisha, mais elle est déjà au courant pour Lamoufle, donc ...
Est-ce que la Mara ne serait pas sortie à la recherche de caisses ou d'épaves signalées par des voyageurs ? Si oui, ils risquent de tomber sur Bastos ...
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Du nouveau pour Bstos, il est à l'est de la Mandrinerie.
J'ai un contact, amie de Gonzalo qui peut apporter du charbon dés cette lune, j'attends de voir si le 2eme RE est loin ou pas pour plutôt leur demander à eux.
En tous les cas, le camion peut bouger dés cette lune je pense, sauf si on joue de malchance.
A noter que si la MAra reste là ou elle est, Milagross peut leur tomber sur la tronche à la prochaine lune, si elle a un peu de temps de préparation et que Lamoufle peut quitter un groupe pour l'autre au bon moment.... Elle peut leur faire très mal.
Je pense qu'on devrait garder les infos ici.
J'ai un contact, amie de Gonzalo qui peut apporter du charbon dés cette lune, j'attends de voir si le 2eme RE est loin ou pas pour plutôt leur demander à eux.
En tous les cas, le camion peut bouger dés cette lune je pense, sauf si on joue de malchance.
A noter que si la MAra reste là ou elle est, Milagross peut leur tomber sur la tronche à la prochaine lune, si elle a un peu de temps de préparation et que Lamoufle peut quitter un groupe pour l'autre au bon moment.... Elle peut leur faire très mal.
Je pense qu'on devrait garder les infos ici.
Nager- Messages : 1998
Le 2ème RE est aux portes de SL, ils devraient arriver cette lune ou la prochaine en ville ...
Au niveau du plan Mila, ça serait un convoi Land Rover + Berliet ? Ils auront un coef d'attaque suffisant dans ce cas ?
Ou ça serait sortie en fin de lune et rush sur la Mara en début de lune suivante ?
Au niveau du plan Mila, ça serait un convoi Land Rover + Berliet ? Ils auront un coef d'attaque suffisant dans ce cas ?
Ou ça serait sortie en fin de lune et rush sur la Mara en début de lune suivante ?
Des nouvelles fraiches, voilà ou est la Mara
Ils semblent attendre le gel pour se goinfrer de carcasses. D'après Lamoufle, ils sont à 475 en defense.
Donc Mila peut les atteindre la lune prochaine. S'ils sont campement baissé, elle peut les ventiler, sinon elle peut facilement leur faire une blessure (0.5 à 2 points de dégats).
Il faut absolument qu'elle récupère la sulfateuse ce tour ci par contre et si possible l'arme de Gonzalo.
Gonzalo est prêt à laisser la tronçonneuse contre des chameaux pour toute sa troupe (7), je lui ai dit que c'était d'accord. Mais qu'il doit venir les chercher ici.
Si par miracle on arrivait à tout mettre en place ce tour, avec la sulfateuse et la tronçonneuse dans son groupe elle peut leur faire très mal. Surtout si elle peut relancer une attaque grâce à l'exta avec une partie de son groupe.
Je lui ai transmis les infos. On lui donne le feu vert ?
Ils semblent attendre le gel pour se goinfrer de carcasses. D'après Lamoufle, ils sont à 475 en defense.
Donc Mila peut les atteindre la lune prochaine. S'ils sont campement baissé, elle peut les ventiler, sinon elle peut facilement leur faire une blessure (0.5 à 2 points de dégats).
Il faut absolument qu'elle récupère la sulfateuse ce tour ci par contre et si possible l'arme de Gonzalo.
Gonzalo est prêt à laisser la tronçonneuse contre des chameaux pour toute sa troupe (7), je lui ai dit que c'était d'accord. Mais qu'il doit venir les chercher ici.
Si par miracle on arrivait à tout mettre en place ce tour, avec la sulfateuse et la tronçonneuse dans son groupe elle peut leur faire très mal. Surtout si elle peut relancer une attaque grâce à l'exta avec une partie de son groupe.
Je lui ai transmis les infos. On lui donne le feu vert ?
Glace dit :
t'as vu le dernier message de nager par contre....
on dit vert ?
Tataria/Zkapt dit :
Attends, tu as bien mis un point d'interrogation ou c'est moi qui bugge ?
Bien sûr qu'on dit vert
On dit même Nager tellement c'est géant et vert
Attention, Hex est tout le temps sur msn ou presque, donc il surveille son groupe. A mon avis ils doivent leur rester assez de mouvements pour se planquer s'ils voyent Mila sortir. Ils doivent être aux aguets. Du coup, faire ça juste avant le passage de tour, c'est vraiment trop risqué, ils vont se barrer...
Hmm, ils ont déjà du flipper la première fois que Mila a failli sortir, et Romuald m'a parlé d'ailleurs d'un ennemi (sans me dire lequel) qui lui avait fait part de son étonnement quant à l'indiscrétion totale dans laquelle s'étaient effectuées les manœuvres de changement de groupe entre Mila et Le Comptable.
Je pense qu'ils doivent savoir qu'on est prêts à sortir, mais ils ne peuvent pas se douter que c'est eux qui sont visés.
Je pense qu'ils doivent savoir qu'on est prêts à sortir, mais ils ne peuvent pas se douter que c'est eux qui sont visés.
Seraient là mercredi soir pour prendre de l'exta :
- sûr : Mila, Béber
- probable : Ava
- possible : Naya, Foxy, Harry Falling, Docteur Follamour, Perpalnord Albert, KFH, Burin
- peu probable : DS (peu là le soir)
- n'a pas d'exta sur lui : Memet, Lee, Tapey
(J'ai 14 personnes dans ma liste mais deux à trois d'entre eux (probablement Lee, KFH et Burin) risquent de rester en ville (à voir s'il est plus intéressant de sortir un sans-exta ou un non-présent qu'un présent avec exta mais moins bourrin))
1000 kilos dans la Land : 11 personnes max pour l'assaut si Mila veut conserver l'avantage de la vitesse, 12 personnes possible à amener si utilisation des déps à pied par des montées/descente sur le trajet (mais vulnérabilité accrue).
Lamoufle pourrait éventuellement participer au 2ème assaut.
Sur "Pourquoi Hex n'a que 4 dsl sur lui", je pense qu'ils ont repéré une épave dans la flotte (grâce à Saül) et qu'ils aimeraient la récupérer pendant le gel. Ça serait bien de regarder si cette piste n'est pas avérée, si possible avec un des chameaux récupérés sur la Mara : si c'est le cas, autant brûler ça tout de suite afin de limiter les risques de prolifération de véhicules.
- sûr : Mila, Béber
- probable : Ava
- possible : Naya, Foxy, Harry Falling, Docteur Follamour, Perpalnord Albert, KFH, Burin
- peu probable : DS (peu là le soir)
- n'a pas d'exta sur lui : Memet, Lee, Tapey
(J'ai 14 personnes dans ma liste mais deux à trois d'entre eux (probablement Lee, KFH et Burin) risquent de rester en ville (à voir s'il est plus intéressant de sortir un sans-exta ou un non-présent qu'un présent avec exta mais moins bourrin))
1000 kilos dans la Land : 11 personnes max pour l'assaut si Mila veut conserver l'avantage de la vitesse, 12 personnes possible à amener si utilisation des déps à pied par des montées/descente sur le trajet (mais vulnérabilité accrue).
Lamoufle pourrait éventuellement participer au 2ème assaut.
Sur "Pourquoi Hex n'a que 4 dsl sur lui", je pense qu'ils ont repéré une épave dans la flotte (grâce à Saül) et qu'ils aimeraient la récupérer pendant le gel. Ça serait bien de regarder si cette piste n'est pas avérée, si possible avec un des chameaux récupérés sur la Mara : si c'est le cas, autant brûler ça tout de suite afin de limiter les risques de prolifération de véhicules.
Il faut peut être voir si DS peut prêter son arme à une personne moins forte, mais plus réactive.
Il faut que Mila pense qu'une personne devra prendre sans doute un exta pour doubler le mouv du véhicule le 2eme tour. (et faudrait mieux que ce soit pas elle si jamais il y a bad)
Peux tu proposer à ceux qui n'en ont pas.
0.3exta, 0.6 redbul, 0.5 cire ?
Il faut que Mila pense qu'une personne devra prendre sans doute un exta pour doubler le mouv du véhicule le 2eme tour. (et faudrait mieux que ce soit pas elle si jamais il y a bad)
Peux tu proposer à ceux qui n'en ont pas.
0.3exta, 0.6 redbul, 0.5 cire ?
A la limite, Lamoufle peut aider à doubler les mouvements de la Land ...
Pour les drogues, je crains que certains passent en surpoids si je joue la dealeuse.
[edit] Memet a toujours son chameau en "animal de compagnie" et aura du mal à embarquer dans le véhicule en cas de sortie ...
Pour les drogues, je crains que certains passent en surpoids si je joue la dealeuse.
[edit] Memet a toujours son chameau en "animal de compagnie" et aura du mal à embarquer dans le véhicule en cas de sortie ...
Nom | PV | Arme | CBT armé | Jeton |
Hex | 8.2 | Mousquet | 34.7 | Oui |
Lamoufle | 7.5 | Arc long | 18.8 | Oui |
Manolo Hernandez | 8.3 | Sig Krieg 552 | 73.4 | Oui |
Zara | 8.5 | Chamelot | 56.7 | Non |
Mary | 8.3 | Lüger | 56 | Non |
Chirlo | 8.1 | Arc long | 21.1 | Oui |
Osiria | 8.8 | USP 9mm | 55.9 | Non |
Hasbeen | 15.0 | Arc long | 20.9 | Oui |
Ozric | 7.4 | Arc long | 23.4 | Oui |
Inigo | 8.4 | Sig Sauer 228 | 54.7 | Non |
Globulus | 8.2 | Arc long | 20.6 | Non |
Zlurk | 8.5 | Arc long | 19.3 | Non |
Alamake | 8 | Arc long | 19.9 | Oui |
Sachant qu'ils font formation CBT cette lune.
Donc du coup, ça ferait du 460 de combat, 550 s'ils montent sur leurs chameaux ... Faudra du lourd pour les atteindre, mais si on les atteint, les dégâts de la Sulfateuse Suprême peuvent permettre d'en décalquer quelques-uns.
Est-ce que j'aurais un créneau cette lune ou la lune prochaine pour la rectifier ?
Foxy m'a passé ses pass pour la sitter cette lune.
Et sinon, est-ce qu'à votre avis, ça vaut le coup de pousser jusqu'à NV, si ça se passe bien avec la Mara ?
En tout cas on peut le faire croire... Histoire qu'ils se mettent tous en défense et qu'ils n'aient pas l'idée d'aller attaquer Corelgrad.
Foxy m'a passé ses pass pour la sitter cette lune.
Et sinon, est-ce qu'à votre avis, ça vaut le coup de pousser jusqu'à NV, si ça se passe bien avec la Mara ?
En tout cas on peut le faire croire... Histoire qu'ils se mettent tous en défense et qu'ils n'aient pas l'idée d'aller attaquer Corelgrad.
Si ça se passe bien, qu'ils ont récupéré des armes, des munitions et de la came, ils peuvent rester dans le secteur, tout prêt de l'entrée des souterrains pour voir s'ils ont une ouverture vers NV.
Mais avec l'Absinthe et le groupe de Saul dans les murs, la comme sera trop bien défendue.
Cela dit si on n'a pas besoin d'eux vers Shangri, ils peuvent toujours bloquer un peu le secteur.
Mais avec l'Absinthe et le groupe de Saul dans les murs, la comme sera trop bien défendue.
Cela dit si on n'a pas besoin d'eux vers Shangri, ils peuvent toujours bloquer un peu le secteur.
Je préfèrerai qu'ils ne tardent pas trop à revenir, c'est toujours mieux d'avoir une défense correcte. Là, on est déjà à trois lunes sans vraie défense, si l'Absinthe s'associe aux Scarifiés pour faire une descente, on risque de prendre des coups.
Idem si Jess passe dans le coin (a fortiori, même, vu qu'il semble mieux organisé que l'Absinthe).
Idem si Jess passe dans le coin (a fortiori, même, vu qu'il semble mieux organisé que l'Absinthe).
Hex est venu me narguer sur msn alors que j'avais rien demandé, je vous résume :
"Bande de nuls, j'avais tout calculé de toutes manières, je savais qu'on était attaqué même si j'étais pas là, et j'ai pas jugé bon de nous faire bouger.
Je sais pas ce qu'a foutu Mila mais elle nous a servi Béber et Lamoufle sur un plateau. C'est à notre tour maintenant et vous allez morfler.
On va encore vous entuber de 2 mecs et d'un gun, au moins."
La dernière phrase est texto... C'était vraiment de la frime HRP, hautement désagréable, alors que moi je lui répondais simplement qu'on était quand même content parce qu'on s'était bien amusé et que je lui souhaitais le même plaisir.
"Bande de nuls, j'avais tout calculé de toutes manières, je savais qu'on était attaqué même si j'étais pas là, et j'ai pas jugé bon de nous faire bouger.
Je sais pas ce qu'a foutu Mila mais elle nous a servi Béber et Lamoufle sur un plateau. C'est à notre tour maintenant et vous allez morfler.
On va encore vous entuber de 2 mecs et d'un gun, au moins."
La dernière phrase est texto... C'était vraiment de la frime HRP, hautement désagréable, alors que moi je lui répondais simplement qu'on était quand même content parce qu'on s'était bien amusé et que je lui souhaitais le même plaisir.
Faut lui dire... Vas y, éclatez Beber...