Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée"

+2
Bison Bourré
Zkapt
6 participants

Aller en bas

Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée" Empty Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée"

Message par Zkapt Mar 8 Fév - 17:32

Cette mission, si vous l'acceptez, consiste à apporter 12 chameaux et 12 arcs aux Ecumeurs, menés par le Capitaine Narko Pratt, dans le cadre d'un marché, et de revenir en ville avec les marchandises qu'ils doivent nous transmettre en échange de tout cet équipement (la liste complète de ces marchandises vous sera transmise très prochainement).

Pour accomplir cette tâche, vous serez aidée par un de nos habitants en phase terminale du SPE, monsieur Mishima. Vous et lui serez également dotés de deux chameaux, sur lesquels vous pourrez revenir au retour.

Pour l'aller, au vu du troupeau à amener sur place, il est nécessaire que vous fassiez le chemin à pied en double déplacement. La mission est urgente, il est nécessaire que le départ s'effectue dès cette lune afin de profiter du gel.

Voici une carte du chemin à parcourir.

Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée" Achang10

Monsieur Mishima devrait pouvoir tenir la route jusqu'à l'échange au moins, peut-être même jusqu'à votre retour en ville. Sa maladie n'est pas contagieuse d'après notre équipe médicale, vous ne risquez donc rien à le côtoyer.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée" Empty Re: Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée"

Message par Zkapt Mar 8 Fév - 17:47

Dotation de départ à amener aux Ecumeurs :
- 12 chameaux dressés (à prendre par la bride)
- 12 arcs longs standard
- 2 opm
- 2 fca
- 2 cnb

Dotation pour Aki Mishima et PamyPam :
- 1 chameau chacun (PamyPam en a déjà un, un autre lui sera confié afin qu'elle le transmette par la suite à Aki Mishima)

Marchandises à récupérer lors de l'échange :

- 8 alp
- 4 mu1
- 1 mu4
- 2 mu2
- 3 vm1
- 6 rbl
- 15 pmd (+ ou -)
- 3 mou
- 1 dsl
- 4 ess
- une carte bleue gold de la caisse d'épargne
- 4 ou 11 fua (selon qu'ils aient ou non reçu les marchandises)
- 6.6 ble
- 5 vt2
- plus de 20 armes folklo
- peut-être d'autres choses (liste incomplète, mise à jour en fonction de l'évolution de leurs découvertes)
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée" Empty Re: Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée"

Message par Bison Bourré Mar 8 Fév - 18:14

Yes..yes oui, j'écoute...j'écoute...

Hmm...si je comprends bien, je vais me balader avec 14 camels, des arcs, de la drogue et un type qui ne parle pas mais qui fait ce que je dis ? OF COURSE, j'accepte !

Just a question... Le type en question, je vais pas galérer à le monter sur le camel s'il sleep à moitié ? Pour le reste ça me va. Je vais à la réserve, si quelqu'un me cherche...et je risque d'y passer du temps !
Bison Bourré
Bison Bourré

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2010

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=10402

Revenir en haut Aller en bas

Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée" Empty Re: Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée"

Message par Nager Mar 8 Fév - 18:26

Aki peut monter sur le chameau de qq'un mais peut il avoir son chameau propre ?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée" Empty Re: Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée"

Message par Zkapt Mar 8 Fév - 18:59

Il faut lui confier la direction du chameau, et en descendre ; rien d'impossible à cela.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée" Empty Re: Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée"

Message par Bison Bourré Mer 9 Fév - 21:13

Ouai, PamyPam en direct de la mission là. Y'avait une caisse remplie d'alp au point de rdv...8 pour être exact.
Bison Bourré
Bison Bourré

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2010

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=10402

Revenir en haut Aller en bas

Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée" Empty Re: Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée"

Message par Bison Bourré Sam 12 Fév - 14:59

Un cri d'agonie met un terme au quelques jours de silence de PamyPam....

HRP : Fréquence morte, Bison Bourré est morte.
Bison Bourré
Bison Bourré

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2010

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=10402

Revenir en haut Aller en bas

Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée" Empty Re: Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée"

Message par Nager Sam 12 Fév - 15:25

arf merde, les écumeurs ?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée" Empty Re: Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée"

Message par Lanthane Sam 12 Fév - 16:13

Sangsue a écrit:
Une petite voix criarde et un tantinet hystérique retentit dans la radio, confuse et rapide;

Toijet'aidéjàparlé,tuesdeSangria... Le... le... le capitaineiladitqu'onallaitcommerceravecvousmaisilatuéungroupedemarchands.

Grande inspiration puis elle continue sur le même ton.

Etpuisjesuispartiesansvivresparcequejesavaispasqu'onpartaitalorsjesuisaveceuxetilyapleinsdemarchandsmortsparterre.

A nouveau elle reprend son souffle juste à temps pour éviter l'évanouissement.

C'étaitdesamisàtoi? LecapitaineenaappeléunBison. Jefaisquoi,maintenant?Jefaisquoi?

Des murmures au loin puis la communication se coupe brutalement.

Bon ben terminé le commerce.
On demande aux Funky d'aller s'occuper d'eux ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée" Empty Re: Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée"

Message par Nager Sam 12 Fév - 17:11

Pffffff fffff fffffff ffff.
Au moins ils auront pas récupéré les chameaux, tous ceux qui étaient sous forme d'animaux de compagnie ont été perdus.
Par contre, ils vont être bine armés, à 11 avec des arcs.

Je suis deg ! Quels cons de tape case.
La pauv' Bison Bourrée !

On essaie de garder Sangsue en agent infiltré ou on lui dit de venir rapidos pendant le gel ?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée" Empty Re: Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée"

Message par AM 837 Sam 12 Fév - 19:25

Mais... Putain c'est quoi ce "capitaine" de mes deux qu'est pas foutu de tenir ses troupes -si tant est que ce soit les siennes- et de sécuriser la transaction avec eux...

Merde de merde... Pauvre Pamypam...

Soit c'est de la malveillance soit c'est de l'incompétence dans les deux cas ils ont intérêt a venir nous livrer rapidement et a leur frais leur partie du marché et la dépouille de Miss Pam qu'elle puisse être inhumé en territoire Shangrilais...

Si ils rechignent, ne serait-ce qu'un peu, on les explose sans faire dans le détail.

Avez vous eu un minimum d'explication de la part de leur leader ?
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée" Empty Re: Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée"

Message par Lanthane Sam 12 Fév - 19:42

C'est Madame Zkapt qui était en relation avec eux (sur leur forum), je préfère donc que ce soit elle qui gère la chose avec eux, dès qu'elle sera mise au courant.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée" Empty Re: Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée"

Message par Zkapt Sam 12 Fév - 20:49

Des explications officielles ont été demandées aux dirigeants Ecumeurs.

Zkapt a écrit:Bonjour les Ecumeurs,

Ici Zkapt, de Shangri-La. Nous n'avons plus de nouvelles de Bison Bourré, il semble qu'il lui soit arrivé malheur. En savez-vous plus sur ce qui s'est passé ?

Et pouvez-vous vous assurer de mettre sa dépouille en sécurité ? Si est encore en état d'être récupérée, nous souhaiterions l'enterrer dans notre cimetière.

Ça me paraît assez neutre pour les mettre en confiance s'ils veulent continuer à jouer aux cons. Avec un peu de chance, ils vont vouloir pousser leur avantage.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée" Empty Re: Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée"

Message par Calypse Sam 12 Fév - 23:58

Je suis pour les represailles.
On passe pour des moutons...
Et finir en mechoui, c'est pas mon truc....
Calypse
Calypse

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée" Empty Re: Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée"

Message par Zkapt Dim 13 Fév - 0:29

Bon, ils assument clairement apparemment.

Ce qui est con, c'est qu'on a perdu une perso active et motivée et 14 chameaux de façon sûre dans l'affaire, et qu'ils ont gagné 12 arcs qu'ils vont utiliser pour se défendre quand on va aller s'occuper d'eux.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée" Empty Re: Note interne de la mission commerciale "Chamelière surarmée"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum