Assemblage d'armes dans l'Arbalèterie
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Assemblage d'armes dans l'Arbalèterie
Hakan vient de se spécialiser "Arbalétrier" et nous avons 189.8 arm (et encore du bois pour faire des arm) dans les réserves de la communauté.
Nous avons le choix entre :
- Arbalète Aspic (x2, dégats:3.5) (Arbalétier) prix: 20 arm par objet fabriqué
- Arcubaliste (x4, dégats:4.5) (Arbalétier) prix: 75 arm par objet fabriqué
- Baliste (x3, dégats:4) (Arbalétier) prix: 60 arm par objet fabriqué
Les deux dernières sont sensées pesés 80kg ou plus, plutôt destiner à la défense d'une communauté, ou fixées sur une monture ou un véhicule.
L'aiguisage apporte +0.5 en bonus de combat.
Certaines demandent des BAT comme munitions (je sais pas vraiment lesquelles), nous en avons actuellement 15 dans les réserves de la communauté. Sinon, ça se récolte grâce à la compétence "Pécheur de grenouilles", il faudra trouver un exploitant pour la prendre (EVALIA ? Si on lance la culture d'herbe médicinal, on aura plus besoin d'herboriste.)
Je pense qu'on peut viser les Arculbalistes, qui doivent être lourdes, avec munitions et mais qui une fois aiguisées donneront du x4.5 (dégâts 4.5).
Nous avons le choix entre :
- Arbalète Aspic (x2, dégats:3.5) (Arbalétier) prix: 20 arm par objet fabriqué
- Arcubaliste (x4, dégats:4.5) (Arbalétier) prix: 75 arm par objet fabriqué
- Baliste (x3, dégats:4) (Arbalétier) prix: 60 arm par objet fabriqué
Les deux dernières sont sensées pesés 80kg ou plus, plutôt destiner à la défense d'une communauté, ou fixées sur une monture ou un véhicule.
L'aiguisage apporte +0.5 en bonus de combat.
Certaines demandent des BAT comme munitions (je sais pas vraiment lesquelles), nous en avons actuellement 15 dans les réserves de la communauté. Sinon, ça se récolte grâce à la compétence "Pécheur de grenouilles", il faudra trouver un exploitant pour la prendre (EVALIA ? Si on lance la culture d'herbe médicinal, on aura plus besoin d'herboriste.)
Je pense qu'on peut viser les Arculbalistes, qui doivent être lourdes, avec munitions et mais qui une fois aiguisées donneront du x4.5 (dégâts 4.5).
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
- Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009
Re: Assemblage d'armes dans l'Arbalèterie
Il vaut mieux commencer directement l'assemblage d'arcubalistes, effectivement. Apparemment, d'après les prix relativement proches entre la baliste et l'arcubaliste, je dirais que la baliste ne nécessite pas de BAT mais l'arcubaliste, si. Pour l'arbalète Aspic, je pense qu'elle a également besoin de BAT - la différence avec un arc long n'étant que sur les dégâts.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
- Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010
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