Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Du lourd pour le Deuxième RE

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Du lourd pour le Deuxième RE - Page 2 Empty Transhangrila

Message par Miro Sam 26 Mar - 15:01

Bonjour l'temps d'réaction... hein... za doit être la méningite... z'est za!?

Tu parles!

Bon quant au Hazard Cloub ze zont de zacrés numéros, hein! Mais qu'est-ze qui zont CASSE-CUBES pouvez pas zavoir... mais ouaiiiiis... déjà une lune qui nous la joue: oui-non-on-verra-de-toute-fazon-ze-zont-les-dés-qui-dézident!?

[blanc]

Tu parles!

Dâme Vogonne!
Za m'dépazze totalement: voilà que le Lieut' s'y met à zon tour... ohoho... et vlan que je te balance les dés... enfin za fait pazzer l'temps vous m'direz!

Alors zaa donné quoi Fred? 3 + 4 [...] faut faire une addition? Nan parze que là... là z'est pair et l'autre impair... ouiii mais comment tu fais pour trancher maint'nant? Rhâa

Voyez! Z'êtes pas prêts d'nous voir arrivé au train où vont les choses!
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du lourd pour le Deuxième RE - Page 2 Empty Re: Du lourd pour le Deuxième RE

Message par Fred de Bellac Sam 26 Mar - 21:32

*Sur le ton de la confidence et avec un clin d'oeil*

Miro, pair, nous partons en début de lune prochaine, et impair, nous partons après la fin de celle ci... Nous ne risquions pas grand chose, en terme de timing, héhé...

Bon donc nous embarquons les zouaves, nous passons récupérer le tombereau et nous arrivons au plus vite. Par contre, étant donné l'état des réserves de COrelgrad, nous allons devoir partir à vide, et faire quelques provisions en chemin. Donc nous vous serions gré de bien vouloir envoyer quelqu'un avec des subsides à notre rencontre...
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du lourd pour le Deuxième RE - Page 2 Empty Re: Du lourd pour le Deuxième RE

Message par Miro Sam 2 Avr - 19:09

au plus vite?

Za m'a l'air vraiment mal barrè... z'est qu'on a pas l'habitude de trimballer des zivils... y bougent pas comme nous... kof... mouais... ou alors on bouge pas comme eux... enfin perzonne ne bouge d'toute fazon... le Lieut' est un peu dèpazzè... hein avoue au Conzeil qu't'es déphazè!!!

Zurtout qu'on arrët' pas d'louper la locomotive-vapeur à chaque arrët... kof kof... vous raconte pas... j'egzige une penzion d'anzien lègionnaire en arrivant... nan j'en ai raz-la-mare! Le Transhangrilà z'est terminé... ouais et alors... y roule... y roule...hein... moi tout c'que j'vois Fred z'est qu'ze putain d'engin... kof kof kof... nous zenvoie toute za fumée dans la gueuuuuule!

-clic clac-
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du lourd pour le Deuxième RE - Page 2 Empty Re: Du lourd pour le Deuxième RE

Message par Fred de Bellac Mer 6 Avr - 10:37

De Bellac à Shangri-La. Nous sommes au nord du petit lac. Nous arrivons la lune prochaine.
L'intendance suit, inutile de nous approvisionner pour 100g d'aspirine qui vont manquer...

Comme le dit Miro, le "machin" crache plus de fumée qu'il n'avale de km, mais il roule. J'espère qu'il réussira à franchir la bande de marais qui sépare la ville du désert.

Deuxième RE, terminé

[HRP : ouf, on va passer la semaine de migration au chaud ^^ ]
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du lourd pour le Deuxième RE - Page 2 Empty Re: Du lourd pour le Deuxième RE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum