Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Triste nouvelle...

+3
Zkapt
Natacha
AM 837
7 participants

Aller en bas

Triste nouvelle... Empty Triste nouvelle...

Message par AM 837 Lun 14 Mar - 17:58

Chers amis Funky...
Les cris d'alerte et quelques coups de feu qui se sont fait entendre non loin du quartier des réserves ne vous ont peut être pas échappés.
D'après les gardiens en faction, une femme a tenté de s'introduire dans la communauté subrepticement... Sans parvenir a déjouer la vigilance des gardes qui ont... Fait feu, craignant probablement une tentative de sabotage ou pire.

D'après ce que j'ai pu comprendre cette femme, Amanita, vous avait rejoint il y a peu... Aussi comme vous êtes les seuls a l'avoir fréquentée ces derniers temps, peut être avez vous l'idée d'une épitaphe ?
Mes condoléances...
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Empty Re: Triste nouvelle...

Message par Natacha Lun 14 Mar - 21:02

J'sais pas trop moi elle a surtout parlé à Funkyboy j'sais pas peut être qu'il lui a pas chanté de chanson à son goût ? Moi j'l'ai jamais trop senti cette nana, j'la trouvais vraiment trop bizarre et quand je trouve les gens bizarres généralement c'est qu'ils le sont. J'veux pas dire mais j'ai comme qui dirait une sorte de... comment on pourrait dire... Disons que j'ai de l'expérience et que même à mon âge ça veut dire quelque chose !

Enfin bref tout ça pour dire qu'on a qu'à mettre qu'elle était une voyageuse venue de loin pour mourir là et que c'est un peu con quand même !
Natacha
Natacha

Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Empty Re: Triste nouvelle...

Message par Zkapt Lun 14 Mar - 21:51

Hmm ... Au moins, son cadavre ne sera pas laissé aux anthropophages.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Empty Re: Triste nouvelle...

Message par Lupia Antithétique Lun 14 Mar - 22:50

Et ben les nouvelles recrues, c'est plus ce que c'était... Paix à son âme.
Lupia Antithétique
Lupia Antithétique

Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Empty Re: Triste nouvelle...

Message par fallingharry Mar 15 Mar - 8:10

Cher AM, je sais que l'on s'éloigne un peu du sujet, mais pouvez-vous utiliser le tableau d'affichage du cimetière pour indiquer quels corps vous allez récupérer ?

(HRP / Utilisons le topic des croques morts pour signaler les corps qui doivent être récupérés et qui va les chercher, ça évite aux gens de sortir pour rien,etc.)
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Empty Re: Triste nouvelle...

Message par romuald akubra Mar 15 Mar - 10:51

La disco mobile s'excuse pour cet accident. Je ne comprend pas le geste d'amanita elle devait pas etre si funky que ca apres tout...
romuald akubra
romuald akubra

Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : disco mobile

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Empty Re: Triste nouvelle...

Message par AM 837 Mar 15 Mar - 11:03

Le regard flou, les gestes lents, la voix pateuse, tout dans le crane rasé affiche l'accumulation de psychotropes divers dans son organisme tandis qu'il semble pourtant faire de son mieux pour rester "présentable" et comprendre ce qu'on lui dit... Même si il n'est pas sur de tout comprendre.

Hein ? Le quoi M'sieur Falling ? D'puis quand ça existe ça ? Quand les coups de feux ont éclatés... M'suis pas posé de question... J'ai courru là d'ou ça venait... Et j'ai trouvé le cadavre...
Fallait que je remplisse un des formulaires de M'dame Zkapt pour ramener la dépouille au cimetière ? Ha... C'est nouveau ça... J'le note...


(HRP Amanita n'est pas un cadavre "programmable" comme un zombi qui meurt de faim et de soif, mais bien un vol-suicide intempestif sur la comm'. Et comme j'étais derrière mon clavier a la seconde près...
Et même si je peux comprendre qu'il ne soit pas égréable de sortir pour rien, faut pas demander non plus a Am de respecter un protocole proposé unilateralement le lendemain du ramassage du cadavre, ça n'a pas vraiment de sens...)


Dernière édition par AM 837 le Mar 15 Mar - 13:46, édité 4 fois (Raison : Auto-modération de l'irrascibilité matinale :D)
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Empty Re: Triste nouvelle...

Message par Ava Mar 15 Mar - 11:06

Bien au contraire Romuald, c'était très "Funky" pour les gardiens.
Ava
Ava

Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle... Empty Re: Triste nouvelle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum