Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La menace Caldeira

3 participants

Aller en bas

La menace Caldeira Empty La menace Caldeira

Message par Zkapt Mar 15 Mar - 2:03

C'est pas que je m'inquiète de la progression fulgurante de Caldeira au niveau aussi bien technologique que démographique, mais un peu quand même ...

Ils ont déjà 15 bâtiments et semblent partis pour devenir la base de NV pour leurs opérations militaires et navales. Si on ne les expulse pas rapidement de la zone, ils vont s'implanter durablement et nous empêcher toute exploitation de fer.

C'est sûr que ce sera difficile de rayer la ville de la carte tant que l'Absinthe et la Mara squatteront par là-bas, mais ils vont bien finir par sortir, quand même, non ?
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La menace Caldeira Empty Re: La menace Caldeira

Message par Lanthane Mar 15 Mar - 8:59

Est ce que déjà tu peux m'indiquer sur un morceau de carte où c'est exactement ?

Et je pense qu'on est coincé, on peut rien faire sans prendre de gros risques. Ils doivent d'ailleurs attendre qu'on bouge, mais j'ai pas envie de leur donner ce plaisir pour le moment. On a pas les moyens de les atteindre.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La menace Caldeira Empty Re: La menace Caldeira

Message par Nager Mar 15 Mar - 14:22

Je crois qu'il y a que les gros bourrins à Caldeira et ils ont pas pu apporter des stocks importants.
En plus je les vois mal produire pouir développer la comm.

Donc pas de gros dangfer à mon avis, ils se forment là bas en fermant la route du fer. Par contre les anciens de FP ont bougé et il est bien possible qu'ils arrivent par là bas.

Je crois qu'il faut continuer à blinder Corel, faire de bons stocks de charbon et préparer des bons groupes bourrins à Shangri.

C'est à eux de se ramener maintenant, et avec les fords, les armes dispo et la came, vous avez de quoi les bourriner.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La menace Caldeira Empty Re: La menace Caldeira

Message par Zkapt Mar 15 Mar - 18:22

Si on reste à couper du bois à la RSA comme des bourrins et à produire en masse des arcubalistes, on peut tenir très longtemps un statu quo où rien ne se passera avant que les Basterds débarquent, ou qu'ils choppent assez de véhicules pour mener une attaque par trois groupes différents dans le même tour sur Corelgrad puis sur SL.

Niveau groupes bourrins à SL, je crois qu'on commence à atteindre des très gros niveaux (avec Brla en formatrice PVM, on a des 12.25 cbt/12.1 PVM en série pour très bientôt ...) et les villes sont facilement défendables à l'arcubaliste par des combattants secondaires (avec 13 gonzes à 8 en CBT en défense, on arrive à 1170 de cbt ...). Avec Mila, Foxy, Farfi, Romuald, Lupia, on a 5 groupes de 13 personnes facilement réalisables (bientôt 14 pour 3 d'entre eux !) ... et Thor, Le Comptable, Zkapt, Jo Clay et Ali peuvent facilement diriger des groupes plus que corrects également.

Les groupes ayant des stats de fous vont se multiplier si on continue comme ça, et ça ne sera pas forcément à notre avantage. La différence va se faire sur des trucs complètement autres que les stats : les armes, les véhicules, la drogue, et la chance. On a les Ford comme gros avantage, ils ont des armes meilleures que les nôtres, et pour la drogue, on est au même niveau de stocks à mon avis. Donc ça sera essentiellement une question de chance.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La menace Caldeira Empty Re: La menace Caldeira

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum