Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Menace sur Shangri La

4 participants

Aller en bas

Menace sur Shangri La Empty Menace sur Shangri La

Message par Dino Faccioli Sam 5 Déc - 10:03

Messieurs Dames, Habitants de Shangri-La,

Cortex est mort, notre groupe est salement amoché et nous jouerons notre vie dans les prochaines heures. Je ne viens pas ici pour réclamer de l'aide ou pour pleurnicher, je n'ai pas de doutes sur le fait que je vais m'en sortir.

Je me disais juste que les enfoirés de mutants qui nous ont attaqués ne méritent pas de vous prendre par surprise. J'aimerais aussi beaucoup, qu'en plus de ne pas réussir à dérober mes précieuses marchandises, ils ne puissent rien récupérer chez vous non plus. En dehors de la mort de Cortex, ils n'auront rien. Rien d'autre que de nouveaux ennemis. Voici donc le topo :

Un groupe mené par Fenec se trouve à une lune de marche forcé de votre ville. C'est un groupe de pillard, qui raquet les marchands, sur votre territoire, et sans votre avis. Ils sont onze et bien armés. Ils ont trois flingues et négocie très peu. (Groupe à 60 en cbt sans les flingues équipés)


En résumé, Mathosse, tu auras bientôt l'occasion de prouver ta valeur.
Dino Faccioli
Dino Faccioli

Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menace sur Shangri La Empty Re: Menace sur Shangri La

Message par Gil Scott Sam 5 Déc - 11:42

Merci à toi Dino. Désolé pour la mort de Cortex. J'imaginais pas qu'ça arriverait si rapidement. La vie est pleine de surprise. Prenez garde à vous maintenant !

T'aurais tu une idée d'leur direction et d'leur force de frappe une fois équipés ?
Gil Scott
Gil Scott

Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert

Revenir en haut Aller en bas

Menace sur Shangri La Empty Re: Menace sur Shangri La

Message par Dino Faccioli Sam 5 Déc - 11:50

Une lune de marche forcée au Nord Ouest de Shangri La. Pour le moment ils n'ont pas les munitions qui iraient dans leurs flingues.

Apriori, nous les avons...

Nos destins sont liés on dirait.
Dino Faccioli
Dino Faccioli

Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menace sur Shangri La Empty Re: Menace sur Shangri La

Message par Gil Scott Sam 5 Déc - 11:59

Votre meilleur option est peu-être de déposer les munitions au sol, les contacter par radio pour les avertir et partir à toutes jambes... à vous de voir.

En tout cas on pourra pas dire que j'avais pas prévenu que Fenec devait se trouver à l'ouest de Shangri-La...
Gil Scott
Gil Scott

Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert

Revenir en haut Aller en bas

Menace sur Shangri La Empty Re: Menace sur Shangri La

Message par Mira Sam 5 Déc - 12:40

pour les munitions essaye de les conserver... elles peuvent nous être très utlies...

et il est très dangeureux de leur laisser de quoi augmenter leur puissance de frappe
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menace sur Shangri La Empty Re: Menace sur Shangri La

Message par Gil Scott Sam 5 Déc - 12:45

Mmmmh, je disais ça dans l'optique qu'ils s'en sortent vivant. Si ils les conservent sur eux, effectivement ils feraient mieux de courir vers la ville.

S'ils continuent leur route par contre, jeter les munitions au sol (sans dire où) et avancer en même temps tout en expliquant aux mutants qu'ils n'ont plus rien sur eux est leur meilleur option de survie.
Gil Scott
Gil Scott

Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert

Revenir en haut Aller en bas

Menace sur Shangri La Empty Re: Menace sur Shangri La

Message par Mira Sam 5 Déc - 12:47

bien sur si il ne leur dis pas ou sont les munitions, ca va retarder la marche des autres qui passeront du temps a fouiller....

Venez vers la ville au plus vite, et tenez nous au courant...
Tu as raison Gil, ne mourrez pas pour des munitions...
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menace sur Shangri La Empty Re: Menace sur Shangri La

Message par Mathosse Sam 5 Déc - 17:46

Juste pour vous dire que nous ne sommes pas forcément rancunier... si vous cherchez un abri sûr, tentez de rejoindre shangri-la

Mathosse

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menace sur Shangri La Empty Re: Menace sur Shangri La

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum