Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lune 154 - Quand on regroupe les bourrins...

3 participants

Lune 154 - Quand on regroupe les bourrins... Empty Lune 154 - Quand on regroupe les bourrins...

Message par Lanthane Jeu 7 Avr - 23:03

EAU : Skarlet, Bojeu, Dante, Maât, Hakan, John Merik, Alduk, zikus einstein, Elsadora, Mimi la naine, Finusit, Disne, Aumeron
MAT : Dark Noon, MisterClown
NRT : Toon, Wild Libellule
MED : Hector, Lyov, E Man, Candy, Halk, Cordell walker, Kay, Estria, Kabal, Adams, Ned Henry, Huterwolf, Maruisz Skrobitch

Dressage cheval : Mira (rejoindre le groupe de Delvin, sinon dressage de chameaux), Devlin Waugh

Entretien champ blé : Ash
Entretien champ pdt : La Flavine

Aiguisage : Lanthane, Ely
Transformation de SOUfre en POUdre : strelok, Le Mulot
Transformation de BOIs en ARM : Zkapt, Huo, Pierrot tertelini, Papadoum, Le Comptable
Transformation de POU en MU4 : Salomé

BAT : Gonzalo (chef), zyotis, Trogly, EVALIA, Graig Mills

Formations :

- Milagross formera en PVM dans "Gardiens Shangrilais" : Naya, Tapey, Dark Schneider, Jokosha, Ava, Harry Falling, Lee, Perpalnord Albert, Docteur Follamour, Foxy, Marc Antoine, Ed Gart

- Jo Clay Kieffer formera en CBT dans "Caravane Gardiens" qu'elle récupérera de Foxy : Karl Friedrich Hieronymus, Tamarie, Kost, Alison la blonde, Thor, Andjock, Glenn/Glennda, Jezebelle, AM 837

- Nanok de la lame formera en PVM dans "Disco Mobile" : Romuald Akubra, Beedz, Natacha Badabada, Cryofluid, Frère Rodolphe, Frère Estèphe, Raiemon, Darkvalf, Ali, Papy, Win Wings, Carlos Vargas

Déjà produit : Brla, Sangsue, Alison la brune, Malena Delgado, Swap, Forrest Griffin, Kelenn, Boudugu, Tony 0, Marie Gouze, Paysan, Sachka Yéguliev, Nihil, Plop, rimbeau, Wortox
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

Lune 154 - Quand on regroupe les bourrins... Empty Re: Lune 154 - Quand on regroupe les bourrins...

Message par fallingharry Sam 9 Avr - 16:45

A l'énoncé du planning de la lune, le Rouquin s'avança et se gratta le menton avant de prendre la parole, regardant la vieille femme par en dessous, la mine grave.

Bon, pour info, la défense n'est assurée que par un groupe de 6 personnes. C'est un peu léger.

Il laissa planer un silence, laissant chacun se rendre bien compte de ce que la situation avait de dangereuse.

Autre info, et là, Madame Lanthane, vous serez satisfaite de voir que je tiens à cœur mon rôle de conseiller et où va ma loyauté...

Il coula un regard incisif vers Lanthane.

Foxy me demande si je veux reprendre la route. Je ne sais pas qui va partir avec, mais si c'est le cas, Shangri-La va perdre de nombreuses personnes de valeur et de nombreuses armes. Elle est au courant et je vous propose de l'inviter au conseil pour en discuter avec elle.
fallingharry
fallingharry

Lune 154 - Quand on regroupe les bourrins... Empty Re: Lune 154 - Quand on regroupe les bourrins...

Message par Lanthane Sam 9 Avr - 16:55

Concernant la défense, laissez le temps aux défenseurs de se regrouper, Monsieur Falling...

Concernant Madame Foxy, les anciens de Liberty Belle dispose d'une fréquence pour discuter avec le Conseil, j'attendrai donc que Madame Foxy vienne d'elle-même nous parler de ses projets, et je suppose qu'elle le ferra quand elle sera prête... A moins que vous pensiez qu'il s'agisse d'autre chose ?

Et la question de votre loyauté ne se pose plus, vous êtes Conseiller Shangri-Lais, vous avez choisi à mon sens.
Lanthane
Lanthane

Message par fallingharry Sam 9 Avr - 16:58

Je ne pense rien, du tout, je vois juste une grosse faiblesse qui se profile à l'horizon concernant la défense, et en cette période menaçante, il faut se tenir prêt.

Pour moi, les anciens de Liberty peuvent évidemment aller et venir à leur guise, je ne fait que remonter au conseil les infos nécessaire à l'anticipation des événements.

fallingharry
fallingharry

Message par Lanthane Sam 9 Avr - 17:02

Mais quelque part, si vous nous prévenez, c'est que vous êtes inquiet de la tournure que peut prendre les choses... Madame Foxy pourrait décider du jour au lendemain de partir sans avoir préparer avec nous son départ ?
Lanthane
Lanthane

Message par Zkapt Dim 10 Avr - 0:20

Quant à la faiblesse de la défense, ce n'est pas faute de demander aux combattants de rejoindre le groupe de défense chaque lune. Mais si madame Foxy les invite à jouer aux cartes sur les remparts pendant les formations (HRP : ça fait deux ou trois lunes qu'elle merde sur les formations, n'est pas capable de libérer les persos qui n'ont rien à faire dans son groupe, etc.), il ne faut pas s'étonner qu'elle soit en première ligne en cas d'assaut.
Zkapt
Zkapt

Message par fallingharry Dim 10 Avr - 6:33

Hoche la tête à la remarque de la Vogonne, et enchaine, à l'attention de la Dame aux Cheveux Gris :

Lanthane, pour l'instant, je me contente de faits.

J'ai discuté avec Foxy, elle ne compte pas nous laisser sans défense ni partir d'un coup. Pas d'inquiétude de ce côté-là.

N'essayez donc pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
fallingharry
fallingharry

Message par Lanthane Dim 10 Avr - 7:41

Vous me rassurez et Madame Foxy aussi, que je viens d'avoir par radio.
Elle m'a fait part de son envie de bouger et demande des nouvelles concernant les Basterds.

Je lui ai expliqué que nous attendions une occasion et que nous cherchions des informations pour préparer une sortie avec le minimum de risques, sachant que les risques sont : les Basterds, New Vegas et toute la HSC. Il ne faut pas oublier que l'entrée des sous-terrains à côté de la Mandrinerie donne directement sur New Vegas, et que Caldeira, où la plupart des gros groupes est aussi à portée grâce aux sous-terrains.

Et Les Basterds sont en bateau à vapeur, ce qui complique les choses pour les attaquer directement...
Lanthane
Lanthane

Message par Zkapt Dim 10 Avr - 14:58

Hmm ... Nous ne désespérons pas toutefois d'avoir suffisamment d'informations pour les pêcher à un moment propice.

A noter que le groupe de Pao semble suivre de très près le groupe Basterds principal, ce qui complique les choses car ils peuvent facilement faire une jonction entre les deux groupes après une attaque.
Zkapt
Zkapt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé