Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Départ et derniers échanges

4 participants

Aller en bas

Départ et derniers échanges Empty Départ et derniers échanges

Message par Lanthane Lun 2 Mai - 20:49

Vivres en comptant la Flavine à la place de Malena qui zombifie :
- 14 med
- 14 nrt
- 35 eau


La Flavine partirait avec les Affranchis (et sans Skarlet qui zombifie), on devait lui échanger ses 7 vt3, son 1 boi et ses deux armes folklo contre un vieux chameau et un arc un peu pété qui traine.

Avec Gonzalo, j'ai finalement conclu qu'il nous filerait 1 mu5 et 1 mu6 qu'il lui reste, en échange d'une pioche et d'un chameau normal pour La Flavine.


Dernière édition par Lanthane le Mer 4 Mai - 16:56, édité 1 fois
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ et derniers échanges Empty Re: Départ et derniers échanges

Message par Gonzalo Mar 3 Mai - 19:49

La falvine confirme qu'elle part avec nous. Elle est Ok pour l'échange, donc je refile les 2 mun (1 mu5 et 1 mu6). Faudra lui préciser comment elle récupère on chameau
(et vous pouvez lui donner les droits affranchis sur le forum).

Pour les vivres correspondant au départ, ah quelle merveilleuse invention le pack five, non sérieux tous les clodos vont se ramener chez vous, le plus simple c'est de me les envoyer. On essaye de filer la prochaine lune.

Malena, hum. Crying or Very sad

Dernier point, Candy s'est blessée (coupure) au moment ou je dois la baby-sitter.
Frere Estephe dit qu'il ne peut pas la soigner - fonction buggée.
j'y connais rien sur les blessures - quelles sont les conséquences ? Elle ne pourra plus récupérer de PV ?
Et comment on va faire pour la soigner sur la route ? Faut la compétence étudiant en médecine, medecin, ? Il faut des Plantes médecinales ?
Gonzalo
Gonzalo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ et derniers échanges Empty Re: Départ et derniers échanges

Message par Lanthane Mer 4 Mai - 16:57

Il me semble que c'est sans conséquence.

Sinon j'ai tout envoyé le reste.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ et derniers échanges Empty Re: Départ et derniers échanges

Message par Melvin Mer 4 Mai - 22:03

une seule chose à dire avant de partir : vous êtes des gens de confiance, on vous fera la pub quand on croisera des types avec des trucs bien à échanger ... pas sur qu'on en recroise beaucoup des comme vous par-là où on va ...
Melvin
Melvin

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ et derniers échanges Empty meteo et carto.

Message par Melvin Sam 7 Mai - 16:44

bon, on a fait un peu rapide pour les adieux déchirants. on était resté un bon bout de temps par chez vous, et on a de la route à faire ... vous avez été réglo, sympas, même, et il y a un dernier truc que je voulais vous demander, deux, en fait.

vous pourriez nous donner un accès aux résultats de votre institut météo ?

la carte que vous distribuez, elle est complète ? HRP : je me souviens d'avoir donné à m'dame Zkapt des infos sur le grand nord, il y a un bail de ça. si j'ai bien tout compris, c'est là où les Basterds ont installé leur base arrière ...

trois trucs, finalement : au nord vous pourriez nous indiquer quelles commes on risque de traverser au nord d'ici ? à priori, il y a le barrage, Eden Walls et Caldeira, mais ça serait pratique d'en savoir plus ...vous êtes en quels termes avec ces gens-là ?
Melvin
Melvin

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ et derniers échanges Empty Re: Départ et derniers échanges

Message par Lanthane Sam 7 Mai - 17:07

Nous allons vous donner l'accès à notre "fréquence Météo" mais je vous prie de garder ces informations pour vous seuls.

Concernant les cartes, Madame Zkapt en est la gardienne, je la laisse vous fournir ce dont vous avez besoin.

Il ne me semble pas que Eden Walls et Caldeira soient au Nord, en tout cas, sachez que nous n'apprécions aucune des deux. Eden Walls a été batie par la Rose d'Eden, un groupe, qui ne cesse d'ailleurs de changer de nom, avec lequel nous avons eu des différents. Caldeira n'est ni plus ni moins qu'une extension à la surface de New Vegas, et je vous déconseille de l'approcher si vous avez des objets de valeurs.

Si jamais vous rencontrer ou apercevez des groupes inconnus, signalez-le nous immédiatement. Peut-être qu'ils sont en traite ou amis avec Shangri-La, et cela pourrait éviter des accidents malencontreux qui déboucheraient sur des relations délicates...
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ et derniers échanges Empty Re: Départ et derniers échanges

Message par Melvin Sam 7 Mai - 18:35

merci pour toutes ces infos ... faut dire que de là où je viens on n'a pas trop connaissance de tous ces gens qui parlent à la radio ...

promis, si on croise des gens et qu'on a faim, on le demandera gentiment et on vous en parlera ... des fois qu'on tombe sur des "amis" de la mamie de Shangri tout juste sorti de leur bunker ...
Melvin
Melvin

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ et derniers échanges Empty Re: Départ et derniers échanges

Message par Lanthane Sam 7 Mai - 18:51

Monsieur Halk, ce n'est pas dans ce sens-là que je l'imaginais... Soyez donc prudents.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ et derniers échanges Empty Re: Départ et derniers échanges

Message par Melvin Dim 8 Mai - 6:19

vous voulez dire que vous avez envoyé des qui marchent debout mais mangent la viande d'autres qui marchent debout dans le nord ? des amis à vous ? vous avez de drôles de fréquentations ... sans offense ...

on sera prudent. si on croise les chouettes filles qui se font des collier de bijoux de famille, on peut se réclamer de vous ?

si vous entendez d'autres trucs qui pourraient nous être utiles, genre "des très méchants surarmés et plutôt du genre hostiles ont été repérées par nos copines aux colliers pas loin de là où vous passez", faites le nous savoir. on vous enverra des cartes postales si on croise des types qui vont par chez vous.
Melvin
Melvin

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ et derniers échanges Empty la Mandrinerie

Message par Melvin Jeu 12 Mai - 4:12

quelques râles, quelques cris...

"Haaa"

puis toutes les radios de la Mandrinerie s'étaient éteintes d'un coup...

vous avez des infos plus précises à ce sujet ?
Melvin
Melvin

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ et derniers échanges Empty Re: Départ et derniers échanges

Message par Zkapt Jeu 12 Mai - 12:28

Hmm, j'ai entendu des coups de feu sur la radio de Velkro à peu près au même moment.

Il n'est pas impossible que les Basterds aient pris la ville ; je ne vois pas New Vegas s'être attaqué à La Mandrinerie ...
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ et derniers échanges Empty Re: Départ et derniers échanges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum