Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Situation dans le coin...

+2
Zkapt
Drake
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Situation dans le coin... Empty Situation dans le coin...

Message par Drake Mer 3 Aoû - 19:25

Bonsoir mes majestées Lanthane et Zkapt, est ce que vous auriez quelques infos sur les menaces dans la région d'aurora ainsi qu'à son nord dans le désert pour rejoindre la cité.?

Je sais qu'il y a eu un peu de grabuge au nord mais de quel ordre ainsi que quels groupes nous menace potentiellement?

je vous remercies, Sergent Drake du 2e Régiment Etranger de Shangri La
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Zkapt Mer 3 Aoû - 23:10

Bonjour Sergent Drake,

La menace que j'ai signalé au lieutenant De Bellac semble avoir disparu de la région. Vous n'êtes donc plus menacés a priori, mais restez tout de même sur vos gardes ; mieux vaut trop de précautions plutôt qu'un fatal relâchement.

Des groupes amis sillonnent le désert pour éradiquer les informateurs ennemis qui pourraient encore se trouver dans les parages ; s'il en existe encore, ils ne feront pas long feu.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Fred de Bellac Mar 9 Aoû - 6:57

A propos... Un certain "Fox de l'ombre", ça vous dit quelque chose ? Il navigue parmi les caisses au Nord de notre position...
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Zkapt Mar 9 Aoû - 20:22

Si vous pouvez vous le faire, n'hésitez pas. C'est un espion ennemi à la solde de Jess, il a failli causer votre mort et a fait échouer une opération militaire qui nous aurait beaucoup rapporté.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Fred de Bellac Mer 10 Aoû - 7:05

C'est envisageable. Aboub, Igor, Tartine et moi sommes encore parfaitement en forme, et Miro, Kj et Alison peuvent y aller sous ecstasy...

Nous partons tous en camion jusqu'au pied des montagnes et une fois sur place, je le laisse avec la cargaison à ceux qui sont trop fatigués pour monter à l'assaut...

Faudra penser à mettre des roulettes aux arcubalistes, nous allons devoir les laisser au camion, héhé

[HRP : à priori, il est seul et ce n'est pas un très bon combattant. Le pire qu'il puisse arriver, c'est que nous ne faisions que le blesser. Il y a quelques préparatifs à faire pour échanger les armes et la drogue, mais comme il n'a plus de mouvement, on a un peu de temps. Attaque jeudi soir si tout va bien.]
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Fred de Bellac Ven 12 Aoû - 6:40

Les préparatifs de l'opération commando allaient bon train. Tout le régiment était monté à bord du Berliet, les armes étaient vérifiées et chargées. Le Lieut' donna le signal du départ. Le Sergent Drake s'était installé au volant et slalomant entre les arbres, fit sortir le massif véhicule de la forêt. Navigant plein Nord à travers la savane, le régiment se rendit bientôt compte que quelque chose n'allait pas. Le camion patinait, glissait, manquait de s'embourber à chaque tour de roue. Bientôt, il fallu se rendre à l'évidence : impossible de rallier les montagnes dans ces conditions. L'opération devait donc être au mieux ajournée.
La mort dans l'âme, Fred donna l'ordre de repli. Tant pis, peut-être que le salopard passerait en vue du groupe, et alors...


[HRP : Le coût de déplacement est doublé, j'imagine que c'est à cause de l'orage... Du coup on est trop court pour aller jusqu'à la cible.]
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Zkapt Ven 12 Aoû - 17:11

(HRP : vous n'auriez pas mis le chameau d'Aboub en "véhicule tracté" par hasard ? Parce que les autres véhicules que l'on a utilisé cette lune n'ont pas eu de problème ...)
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Fred de Bellac Ven 12 Aoû - 18:33

[HRP : non, il est en animal de compagnie, d'ailleurs du coup, il pèse lourd dans le camion ^^
C'est bizarre, je suis sûr que les déplacements en plaine nous avait coûté 1 il y a deux trois lunes... Et je ne pense pas que ça soit dû au fait que je ne suis pas le conducteur.]
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Fred de Bellac Sam 13 Aoû - 7:01

[HRP : j'ai repris le volant, et le déplacement dans la forêt s'est fait au bon "coût"...]
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Fred de Bellac Sam 13 Aoû - 9:33

Question, nous en sommes à 234 kg de capacité restante pour le camion, du fait du chameau. Donc en trois lunes on le remplit (en comptant l’allègement dû à notre consommation), et nous aurons à ce moment environ 740 Kg de bois.
En partant du principe que Kj rentre seul avec le chameau, nous pouvons gagner de quoi arriver à la tonne prévue en deux lunes de plus environ. Mais en cas de mauvaise rencontre sur le chemin du retour, il est mort...

Donc la question : que fait-on, vos Majestés ?
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Zkapt Sam 13 Aoû - 18:25

J'ai une autre solution possible pour le chameau ...

Kangaroo Jack peut partir à l'ouest chercher des caisses. Normalement il n'y a que peu de passage par là-bas (éventuellement un débarquement des Coyotes, mais rien de dangereux, surtout s'il campe à plus de 4 lieues de la côte sud), et il doit y avoir un certain nombre de caisses qui y traînent encore. Il pourra remonter par l'ouest en contournant le massif au sud, et en passant sur le fleuve grâce au gel (qui devrait arriver entre la lune 184 et la lune 186).
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Fred de Bellac Mar 16 Aoû - 8:06

Vous voulez dire par l'Est ?
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Zkapt Mar 16 Aoû - 18:00

Oui ... Par l'est.

Enfin, j'imagine que notre ami Fox de l'ombre doit être parti se balader là-bas aussi, non ?
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Fred de Bellac Mar 16 Aoû - 21:24

Oui, Kj l'a repéré à neuf lieues de notre position au Nord-Est. A notre portée donc, en marche forcée, mais nous devrons rester là bas pour la fin de lune.

Nous allons abattre quelques arbres et nous diriger vers la cible à moins que vous considériez que ça n'en vaut pas la peine...
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Miro Sam 20 Aoû - 22:54

Et une taupe de moins...

Terminé pour lui.

Ah... j'penzais à un truc!
Vu qu'on a été localizé par l'enn'mi invizible... on pourrait ö moins azzurer l'premier ravitaillement en bois... hein... hiztoire d'pazzer l'hiver au chaud avant d'redezendre en camion.

Bah quoi... z'est d'la prévoyanze élémentaire!

Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... Empty exécution

Message par Drake Dim 21 Aoû - 14:45

RP l'éxécution de Fox de l'ombre



A la nuit tombé, le vrombissement assourdissant et le cliquetis d'un gros camion crachant un torrent de fumée noirâtre s'approche du campement de Fox, qui se réveille surpris! La pluie et l'orage l'avait assourdi...

Des phares gigantesque l'aveugle dans le crépuscule terminé, des rires déments sortent du camion tout droit surgi de l'enfer.
Fuire, c'est la seule chose qui est possible, il récupère son arme et se mets à courir
dans la nuit espérant pouvoir se cacher dans les ravines et autres grottes des montagnes toutes proches, la discrétion, c'est pas sensé être son fort?

Des flèches, des tirs, des carreaux lui tombent tout autour, il en esquivent beaucoup,

mais pas assez, sa jambe est finalement cloué sur place par un carreau d'un mètre de long il a la tête qui tourne, voit trouble...

Le camion le percute, ses os se brisent il à mal, très mal. il tombe au sol la pluie lui fouettant son visage tuméfié...

Des ombres noir à formes humaines se dessinent dans les projecteurs du camion et s'approche de lui...

"Alors l'espion tu croyais faire comme si on t'avais pas vu? Pas de bol pour toi t'as intérêt à parler et nous dire pour qui tu travaille!"

un flingue au canon à la froideur métallique se pose sur sa tête déjà ensanglantée, ses jambes sont en bouillies sous un pneu, et en plus traverser par un carreau.

Fox veut parler mais il ne fait que tousser....

"Vas y cause ou te renvoi Ad Patres!"

Fox n'y arrive toujours pas, le temps d'un instant interminable de douleur il ne sait pas quoi faire puis la mort arrive dans bruit assourdissant, son crâne volant en éclat...

Il a cru entendre juste avant de mourir
"il est même plus en état de parler achève ce chien d'espion de mes deux"...
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Miro Dim 21 Aoû - 17:13

[euh... les textes RP c'est pas à mettre plutôt dans la rubrique à la croisée des chemins - j'avais ouvert un topic à cet effet Wink]
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Miro Dim 21 Aoû - 17:52

[euh... sinon vous êtes sur que c'était un espion le fox... nan parce que voilà que l'anti-joueur qui doit avoir 13 ans d'âge mental nous bombarde littéralement la messagerie façon "ouin-ouin c'est pas juste" -qu'est-ce qu'on fait dans ce cas-là? on prévient Selene pour qu'elle lui administre une bonne fessée magique Twisted Evil Laughing ]
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Lanthane Dim 21 Aoû - 19:02

Beau travail, messieurs. Cet individu avait été repéré plusieurs fois dans la région, toujours seul, mais toujours vivant et équipé. Il avait donc des buts précis, et les moyens d'y parvenir. Et comme il n'était pas en contact avec nous, pas même pour se présenter, son sort était scellé.

[Selene me parait être une bonne option...]
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Miro Dim 21 Aoû - 21:49

Mouais... enfin za z'trouve... hein... z'tait juzte un pauv' errant qu'y zavait même pas que Shangri-là était à côté... hein... alors comme fait d'armes... on va pas crier à l'egzploit nan plus!

... pas déconné...

[puisque notre numéro fait toujours des siennes j'ai prévenu Selene. Pour info, il crie à l'innocence et réclame des excuses publiques sur le fofo... du jamais vu^^!]
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Lanthane Dim 21 Aoû - 22:16

Je vous ai connu plus paranoïaque Monsieur Miro...
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Miro Dim 21 Aoû - 22:24

Oh mais vous zavez parfait'ment raizon Madame la Zurintendante...

"Les remerziements appartiennent aux zivils. Les militaires honorent ou punizzent!"

Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Fred de Bellac Lun 22 Aoû - 9:05

Non, il n'est pas question de crier à l'exploit, et il ne l'a jamais été. Ce que nous avons fait, c'est une exécution sommaire, parce que les circonstances l'exigeaient, mais en aucun cas une bataille dans les règles de l'art.

Comme le cite si bien Miro, nous avons puni.

[HRP : et puis même si c'était le tendre agneau qu'il se plait à décrire, vu sa réaction débile, no remorse ! ]
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Miro Mer 24 Aoû - 17:22

Brrr... commenze à faire un peu frizket... hein?! Oh bin l'moral des troupes za peut aller... zurtout d'puis qu'y a plus un pécoz dans l'coin... mouais... 'fin tout à l'heure j'ai cru voir un chevreuil zortir du bois... oho... on l'a raté d'peu... dommage za aurait pu faire un zacré bon gibier pour ze zouère zi l'aut' c** là z'était pas endormi zur la balizte!
Naaan... pas De Bellac! Y conduizait... bref pazzons.

Oulà, le vieux slave semble d'une humeur bien badine.

Bon! Elle dit quoi la mizz météo pour les prochaines lunes? D'ailleurs on est quelle lune Mesjeztés? 183?
Nan parze que vu les zorages qu'on z'est tapés en forêt... hein... heureuz'ment qu'on avait eu l'intelligenze d'conztruire un campement en bois pour z'abriter... bin ouais, comme za les ragondins ont pu continuer à débiter... ohoho... mais fallait voir la gueule qu'y tiraient... z'était pas beau à vouère!
Rézultat: une demi-tonne!

*Onomatopée non transposable par écrit qui produit un effet d'épatement comme un pet prolongé*

Oh bin moi-même j'y croyais pas quand l'zergent m'l'a annonzé!

Mais z'qui m'inquiète l'plus... mouais... z'est l'état des routes avec l'arrivée des premiers froids. Z'est qu'un agzident est vit' arrivé zavez?! Le verglaz za pardonne pas... zurtout chargé comme on va l'être. Un coup d'volant de trop et hop dans l'fozzé! Les quatre roues en l'air...

Au fait, z'est l'caporal Igor qui ira récupérer les caizzes en chameau à l'Ezt.
Alors gèl'ra ou gèl'ra pas? Pouvez m'le dire? Bah j'vous parle de la rivière... parze que... zi z'est comme la dernière fois où l'régiment zétait r'trouvé bloqué comme des pingouins en été à... à attendre des plombes... hein... la pirogue du nain qui tirait la tronche... oh mais j'm'en zouviens très bien... heureuz'ment qu'l'irradié m'avait r'filé la zienne zinon on y z'rait encoooore... zur la riv' noooord!



[question de vieux noob: y-a-t'il un malus en déplacement concernant les véhicules à vapeur en hiver? un chameau peut-il marcher sur la glace?]

[hrp: j'ai fait un tour sur le wiki - c'est pas un de vous 2 qui a rédigé la chronologie V6.1? C'est super mais aucune ligne ne mentionne notre régiment Crying or Very sad à la prochaine mission, c'est décidé, cette fois on veut faire un gros coup pour marquer les annales... Laughing]

Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Miro Ven 26 Aoû - 17:25

Plusieurs jours passèrent sans aucune réponse du Haut-Conseil?
Curieux... à se demander si Shangri-là n'était pas devenue une ville fantôme. En tout cas Miro n'allait certainement pas les lâcher en si bon chemin.


"Ohé... y'a quelqu'un? Nan mais z'est la déprime ou quoi!
Oh Mesjeztés! z'est pas parze que la quazi-totalité des conzeillers ragondins ont quitté l'navire qu'y faut z'laizzer aller... hein?!"

On peut dire que le vieux slave avait au moins une qualité: le tact. Néanmoins il se crut obligé de rectifier le tir par une note plus positive.

"Regardez... on est toujours là, nous.
Fidèle au poste, mouais!

Z'allons leur montrer à tous zes merdeux d'opportuniztes d'mes deux... que Shangri rezte une grand' puizzance... bon zais pas comment... mais on va d'jà commenzer par ram'ner du bois... hein... on en a encore pour 2/3 lunes dans la forêt digzit le lieut'.

A vous!"



Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum