Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Situation dans le coin...

+2
Zkapt
Drake
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Situation dans le coin... - Page 3 Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Lanthane Sam 24 Sep - 7:28

Hum... Que le volontaire pour récupérer Monsieur Aboub se rende au garage pour recevoir un voilier après avoir déposer son chameau, et qu'il demande aussi quelques vivres (4 de chaque) au comptable au cas où.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... - Page 3 Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Lanthane Sam 24 Sep - 7:45

Ah hum, visiblement, Monsieur Igor a déjà reçu un voilier de Madame Zkapt.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... - Page 3 Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Miro Sam 24 Sep - 7:51

J'vois za j'vois za...

T'en qu'à faire... hein... filez-lui les provizions nézezzaires... za ira p'têt plus vite.
Pfff toujours auzzi timide pour d'mander zui-là... mouais pas faute d'avoir ezzayé... d'le dégourdir j'veux dire!
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... - Page 3 Empty Re: Situation dans le coin...

Message par igor Sam 24 Sep - 8:24

Je vais y arriver Miro, un jour je t'jure que je pourrai demander une chose à quelqu'un sous le simple effet de mon impulsion !

Bon en attendant je pars par ou moi alors ? Aboub est caché mais moi je suis paumé si on me donne pas de directive héhé
igor
igor

Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... - Page 3 Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Fred de Bellac Sam 24 Sep - 8:57

Il faut que tu partes vers le sud et à l'embranchement, prendre vers l'Est. Il se trouve le long de la rivière...
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... - Page 3 Empty Re: Situation dans le coin...

Message par igor Sam 24 Sep - 9:12

Ok je suis parti, souhaitez moi bonne chance, pourvu qu'il soit réveillé quand je le trouverai ...
igor
igor

Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... - Page 3 Empty Re: Situation dans le coin...

Message par igor Sam 24 Sep - 9:21

*Kzzzzshhhhh* Igor au rapport :

J'ai trouvé Aboub, il à l'air en bonne santé, donc je vous le ramène pour la lune prochaine les amis ! *kshh* ... *kshhhhh*

Bon la radio déconne je vous laisse !

*Kzzzshszzzz*

Igor terminé.
igor
igor

Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... - Page 3 Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Miro Sam 24 Sep - 13:16

Caporal Igor... tu forzes le rezpect!

Le Conzeil peut ze targuer d'avoir enfin une troupe d'élite d'intervenzion rapide! Pas vrai De Bellac!?

Et j'irai même plus loin!

Dézormais, le 2eRE a la capazité d'effectuer des manœuvres zà haut rizque... oh oui... comme piquer du fer chez les taupes... mouais... faire une chazze à l'amazone... oho... ou foutre des barbelés pour l'trazé des frontières shangri-laises et ze de manière total'ment... comment on dit déjà... unilatérale voilà!
Hein... parze que.... bon.

Majeztés, la prochaine mizzion z'ra épique ou rien du tout.

Point final.

Enfin... euh... attendez quand même le retour du printemps.
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... - Page 3 Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Fred de Bellac Dim 25 Sep - 16:10

Je souscrit, Adjudant-chef, je souscrit !

En attendant, nous allons nous entrainer à fond, enfin si le formateur veut bien nous rejoindre...

Dites-moi, vos majestés... J'ai toujours avec moi le corps de Thernoc, je me demandais si vous vouliez faire une oraison ?
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... - Page 3 Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Lanthane Dim 25 Sep - 18:36

Je vais demander à ses anciens compagnons de Corelgrad. Pour la formation, si Marc Antoine n'est pas au rendez-vous, vous pouvez plutôt lancer une formation en endurance sous la direction de Monsieur Frère Constantin.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... - Page 3 Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Miro Dim 25 Sep - 19:01

JUZTEMENT...
Zuis ALLé zonner les cloches au Marc Antoine... eh bin z'pédant n'est toujours pas branché... zavez où qu'il était... hein... zavez pas? A z'curer l'nez... les deux pieds dans l'eau chaud'... parfait'ment aux bains-douch'!

Nan mais j'crois rêver... ZA UN ZITOYEN?!
Nouveau par dezzus la conzigne!

*court silence pour ménager l'effet*

Ah j'vous jure... zi jamais y recommenze -j'dis bien zi jamais- j'ezpère Majezté que dans vot' Conztituzion... zavez prévu un alinéa qui permet de déchoir la zitoyenneté... mouais... parze que za lui pend au nez!

*L'adjudant fait tourner le petit doigt ce qui rend la scène quelque peu cocasse*
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... - Page 3 Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Fred de Bellac Lun 26 Sep - 11:50

Bien, j'ai donc organisé une formation résistance suite à votre suggestion.

Pour en revenir à la discussion initiale, le voilier est en vue, mais les vents ont du être contraires puisqu'il semble encalminé à quelques encablures de la cité...
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... - Page 3 Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Fred de Bellac Lun 26 Sep - 14:05

Effectivement, ils ont eu à lutter contre les vents lors du retour, à moins qu'Aboub ne se soit endormi à la barre. Ils sont donc un peu courts pour cette lune.
Aboub peut rejoindre la cité à dos de chameau, pouvons nous aller chercher le voilier avec le second navire ?

[HRP : fausse manip sur iPhone, du coup ils ont perdu des déplacements. En revanche, il semble qu'un voilier tienne dans un voilier, donc on devrait pouvoir rapatrier tout ça cette lune. Sinon, KJ peut aller y monter la garde.]
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... - Page 3 Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Lanthane Lun 26 Sep - 14:21

Monsieur Marc Antoine vient de me présenter ses excuses pour la lune dernière, il est le seul parmi tous ceux qui n'étaient pas au rendez-vous à l'avoir fait pour le moment. Monsieur Le Slave, je pense que nous pouvons lui pardonner pour cette fois.

Concernant Monsieur Igor et Monsieur Aboud, j'ai du mal à comprendre ce qu'ils sont en train de fabriquer... Et je crois que je ne veux pas savoir.

Le gel est très vraisemblablement pour la prochaine lune, les températures se sont stabilisées en dessous du 0 depuis deux lunes. Donc, messieurs, il faudrait que tout le monde soit rentré à la fin de la lune (un voilier peut en tracter un autre mis les déplacements seront divisés par deux).
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... - Page 3 Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Fred de Bellac Lun 26 Sep - 14:52

[HRP : ça devrait aller, alors : 2 cases pour y aller, reste 4 pts, ce qui correspond au retour, sauf si le déplacement en marais est plus important, auquel cas il suffirait d'un déplacement supplémentaire...]

Je vous envoie quelqu'un au garage à bateaux !
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... - Page 3 Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Miro Lun 26 Sep - 17:41

De plattes zegzcuzes... mouais! Oké j'pazze l'éponge pour zette fois.
Mais j'ai mis la main zur l'fameux zarticle 19... hein... comptez zur moi pour vous l'rappeler le cas zéchéant.

*rallume sa pipe - changement de ton*

Quelles zont vos rapports avec zes zal... euh... de faucheuzes d'braves gens... hein!?
J'attends une réponze claire!
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... - Page 3 Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Lanthane Lun 26 Sep - 19:24

Monsieur Le Slave, voici notre position concernant cet incident :

Monsieur Gonzalo et son groupe étaient appréciés à Shangri-La, et nous espérions pouvoir commercer avec lui prochainement. Nous savions d'autre part que c'était un homme qui avait tendance à se tourner vers le plus offrant, nous essayions donc de rester les plus attrayants et accueillants.

Les Faucheuses sont devenues une cible potentielle de nos Gardiens depuis qu'elles ont massacré un groupe de survivants qui devaient rejoindre Shangri-La, tout en se vantant ouvertement de nous avoir trompé et volé, rompant ainsi toute relation et communication avec Shangri-La.

Les Faucheuses ont donc pour nous encore une fois éliminé un groupe qui pouvait apporter à Shangri-La, et le fait qu'encore une fois, elles l'étalent sur les ondes publiques à la manière de la Marabunta, ne fait que sceller leur destin si nous leur mettons la main dessus.

Concernant maintenant cette histoire comme quoi Gonzalo s'apprêter à commencer avec New Vegas, je l'ai appris en même temps que vous en écoutant ces femmes papillonner sur les ondes publiques. Madame Louise a semblé le confirmer par la suite. Si cela est bien vrai, ce n'est pas une grande surprise, car comme je vous le disais, Monsieur Gonzalo aurait pu être tenté de commercer avec New Vegas.

Quoiqu'il en soit, Shangri-La n'a aucune part de responsabilité dans ce massacre où ont périt, hormis Monsieur Gonzalo, d'autres hommes et femmes appréciés à Shangri-La. Les Faucheuses ne sont qu'une groupe de jeunes femmes atteintes vraisemblablement de dégénérescence, que ce soit au niveau du langage ou de l'intellect, puisqu'elles ne jurent que par le sang et la violence.


Dernière édition par Lanthane le Mar 27 Sep - 14:09, édité 1 fois
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... - Page 3 Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Fred de Bellac Mar 27 Sep - 7:31

Merci de ces précisions, Madame. Au moins les choses sont elles claires en ce qui concerne ce groupe de tueuses...

Cela dit, Alison attend votre bon vouloir au garage pour prendre la barre du deuxième voilier et aller chercher le premier... Et Aboub qui se gèle les c... Hum, qui a très très froid dehors.
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... - Page 3 Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Lanthane Mar 27 Sep - 14:10

Je viens de faire entrer Monsieur Igor, et Mademoiselle Alison peut lever l'ancre.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... - Page 3 Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Miro Mar 27 Sep - 16:23

Lanthane avait mis les points sur les I sentant chez l'officier planer le doute, entre colère et désarroi. Il était rare que Miro se taise, les paupières lourdes fixant le sol. La terrible nouvelle avait créé une telle onde de choc chez lui qu'il but les paroles de sa Majesté sans maudire.
Il avait besoin de comprendre, d'être rassuré... les deux probablement.
Et puis montait aussi en lui la vaine culpabilité de n'avoir pas répondu au dernier contact-radio du moustachu... Trop tard.
Relevant la tête, il la vit réellement... sous son masque de froideur. Malgré les rides assassines du temps, elle était restée une belle personne pour ceux qui voulaient bien se risquer d'y voir de plus près.

... Majezté, mon honneur... z'est d'être zous vos zordres.. zêtes bien plus zintelligente et mezurée qu'la plupart. Moi compris! Za va zans dire...

Penzez-vous... qu'il zoit encor' pozzible... j'veux dire... d'aller récupérer les corps... hein même en morzeau... auquel cas...

Phrase volontairement inachevée. L'adjudant devinant la réponse...
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... - Page 3 Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Fred de Bellac Mer 28 Sep - 9:34

[HRP : à titre d'info, que se passe-t-il si un bateau est pris dans les glaces ? Aboub ne réagit pas, je lui ai envoyé des mails sur les deux forums histoire d'assurer le coup, mais si jamais il ne fait pas ses actions, il se passe quoi demain (sachant qu'Alison ramènera de toute façon son bateau à temps ?]
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... - Page 3 Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Miro Mer 28 Sep - 16:19

[hRP: Aboub c'est notre boulet de la Légion... mais au moins on s'ennuie jamais au nombre des imprévus à sa traîne^^. Thorlinn puisque tu babysittes Alison: le + simple serait qu'elle puisse bénificier de ta formation CBT au dernier moment si jamais... enfin on sait compris Wink]
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... - Page 3 Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Fred de Bellac Mer 28 Sep - 17:41

[HRP : je lui laisse jusqu'à 20h30 et je fais rentrer Alison... Il y aura du monde pour lui ouvrir et l'accepter dans le groupe de formation ?
Aboub, va falloir lui décerner un titre quand même Wink ]
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... - Page 3 Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Lanthane Mer 28 Sep - 17:58

[HRP : Si ça gèle, le voilier deviendra un véhicule in déplaçable je pense. Il sera donc une carcasse vulnérable... Comme le camion vous me direz. Normalement, je repasserais avant 21h pour accepter Alison.]
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... - Page 3 Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Fred de Bellac Mer 28 Sep - 18:44

[HRP : Bon, Alison a du faire un déplacement sup pour ramener le bateau (3 géo restant), mais je n'ai pas tout compris, une fois le déplacement sup fait, le déplacement ne lui a couté qu'un géo (il lui en reste 8 là...). Mais merci de l'avoir fait rentrer, elle passera la nuit au chaud. Smile ]
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation dans le coin... - Page 3 Empty Re: Situation dans le coin...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum