Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lune 179 - Récolte de betteraves

3 participants

Lune 179 - Récolte de betteraves Empty Lune 179 - Récolte de betteraves

Message par Zkapt Jeu 18 Aoû - 19:38

Betteraves :
Zkapt (déjà fait), Le Comptable, Glenn(da), Win Wings, Sangsue, Forrest Griffin + Zkapt ou Glenn ou Le Comptable sous exta

Captures :
- Kost : Hakan (chef, prend un pur-sang dans le garage), Marc Antoine (idem, prend un pur-sang dans le garage)
- Boudugu : Salomé (chef, monte sur son pur-sang)
Pensez à vite confier les victimes du SPE aux chefs qui s'occupent de leurs activités : Ali (pour les producteurs d'eau), Le Comptable (pour les producteurs de médicaments), Lanthane (pour les producteurs de nourriture). Dans le doute, confiez-les à Lanthane.

Partent en mission : Ed Gart (chef), Jezebelle, Frère Estèphe -> tous récupèrent un chameau frais au garage.

Formation : groupe de défense se forme en combat, groupe Homme Dés se forme en endurance en incluant Carlos parmi eux, Lanthane se forme en MAT

Production : comme d'habitude, Ali et ses compagnons en EAU, les compagnons du Comptable en MED, Sachka en NRT, groupe Darkly Noon en MAT (faudrait le contacter par mail pour voir s'il compte revenir jouer, lui ...)
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

Lune 179 - Récolte de betteraves Empty Re: Lune 179 - Récolte de betteraves

Message par fallingharry Ven 19 Aoû - 6:18

Pour info je suis rentré. Je n'apparait pas.
Je peux repartir chercher le voilier, s'il le faut (j'ai juste à récupérer une embarcation).
fallingharry
fallingharry

Message par Zkapt Ven 19 Aoû - 18:11

Si tu n'apparais pas, c'est parce que tu as déjà craqué ton jeton ...

Pour le voilier, c'est faisable, il faut que tu récupères le voilier qui reste dans le garage et que tu partes récupérer celui qui est au sud. Normalement, tu dois pouvoir le récupérer en le passant en remorque, et faire le trajet en alternant véhicule tracteur et véhicule tracté.
Zkapt
Zkapt

Message par Lanthane Lun 22 Aoû - 16:18

- Aucune capture n'a été réalisée.
- Le groupe d'Ed Gart n'est pas parti à cause de Frère Estèphe qui ne savait pas comment prendre une monture...
- L'Homme Dés a oublié sa formation, du coup il l'a faite en début de lune ET il a formé en CBT au lieu de PVM.
- La défense de la com est à x818.9 (33), ce qui est vraiment dangereux et le groupe de défense est 8/12 membres, soit 4 membres manquants !
Lanthane
Lanthane

Message par Zkapt Lun 22 Aoû - 22:17

Le planning a été envoyé tard dans la lune, ce qui explique cela.

Pour le groupe de défense, il va être recomposé et Romuald va le reprendre. Je pense que je vais garder Farfi et me former en CMD, pendant que le reste de la défense rejoindra Romuald directement dans son groupe ; ce sera plus simple. Pour Jokosha, on verra, on peut éventuellement prévoir de le capturer maintenant que Romuald est arrivé.
Zkapt
Zkapt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé