Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A la recherche d'Ali

3 participants

Aller en bas

A la recherche d'Ali Empty A la recherche d'Ali

Message par Mélina Mer 14 Sep - 15:19

Mélina avait quitter Zkapt quelques minutes plus tôt, et selon ses dires une dénommée Ali serait à même de pouvoir palier à son problème, si tant est que s'en soit un. Pas encore habitué aux parages, et un sens de l'orientation proche de zéro, elle fini par se retrouver on ne sait ou dans la ville. Elle avait vu du monde à son arrivée, mais n'avait pas vraiment eu l'occasion de bavasser avec eux.

Elle tourne quelques minutes encore avant de s'arrêter net, les poings sur les hanches et fini par crier a qui veux l'entendre.


- Quelqu'un saurait me dire ou trouver Ali?
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'Ali Empty Re: A la recherche d'Ali

Message par Theo Mer 14 Sep - 18:45

Théo faisait rebondir sans entrain son ballon contre un mur et s'abrutissait tout seul au bruit régulier que cela produisait.

Chais pas pourquoi mais... j'crois que les gens vivent calfeutrés chez eux ici...alors de là à ce que quelqu'un veuille bien t'indiquer où trouver Ali...puis c'est qui Ali d'abord? Pourquoi tu demandes pas à Harry? Il doit savoir lui...Tu voudrais pas raconter une histoire qui fait peur pour faire fuir les monstres pour Aloha toi aussi? Et aprés comme ça on pourra faire s'envoler la lanterne...On a rien fait pour Liz quand elle est partie...

Recommence à marteler le mur avec son ballon
Theo
Theo

Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'Ali Empty Re: A la recherche d'Ali

Message par Mélina Mer 14 Sep - 19:56

Mélina se retourna, le bruit incessant d'un ballon qu'on lance sur un mur, et une voix qu'elle connait maintenant, celle du gamin. Il n'avait pas l'air dans son assiète. Elle s'approche de lui les mains dans les poches arrière de son jean, et s'accroupi face a lui.

- Oui je pense que ça doit être ça, en même temps ils ne nous connaissent pas, alors ils sont peut-etre timide tu sais.

Puis un regard à la ronde.

- Ali est un médecin, j'ai besoin d'elle pour une petite intervention. C'est vrai que je pourrais demander à Harry, mais .... baissant le regard au sol un sourire sur le visage .... il est comment dire, fatigué il se repose. Si je ne la trouve pas je remontrais le voir.

Quand il évoque le nom de la gamine décédée, elle a de la peine pour lui, c'est vrai que le groupe était parti et n'avait pas eu le temps de lui rendre un dernier hommage.

- Pour les histoires je ne suis pas très fortiche, surtout quand ça parle de monstre. Mais crois-tu qu'en racontant une histoire pour faire fuir les monstres ça t'empêcherai de faire s'envoler la lanterne?
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'Ali Empty Re: A la recherche d'Ali

Message par fallingharry Jeu 15 Sep - 8:46

Harry déboulant d'on ne sait où, la veste de son costume usé serrée autour de lui gratifia Mélina d'un drôle de regard à sa mention d'Ali...

Ahh ! Euh, tiens, tu es là ?

Petit sourire plein de souvenirs... Puis, se tournant vers le garçonnet :

Salut Petit ! Je suis Harry !.. Viens avec moi, je vais te montre où tu peux faire quelque chose pour euh.. Liz ?
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'Ali Empty Re: A la recherche d'Ali

Message par Mélina Ven 16 Sep - 11:59

Mélina avait vu arrivé Harry de loin, un sourire aux lèvres. Mais quand dans le cours de la conversation celui-ci la regarde bizzarement, elle fronce les sourcils, interrogatrice.

Puis se tourne vers Théo.

- Tiens, je te présente Harry ... tu sais ... *faisant des gestes au dessus de la tête que seul le petit comprendrais* ...

Puis se tourne vers le rouquin, toujours le front plissé.

- Harry, voici le jeune Théo.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'Ali Empty Re: A la recherche d'Ali

Message par fallingharry Ven 16 Sep - 12:01

Se reprenant, Harry se pencha afin que son visage soit à la hauteur de celui du garçon.

Enchanté Théo.
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'Ali Empty Re: A la recherche d'Ali

Message par Theo Ven 16 Sep - 16:59

Théo gratifie Harry d'un large sourire

Bonjour m'sieur paquerettes
Theo
Theo

Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'Ali Empty Re: A la recherche d'Ali

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum