Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Frère Rodolphe, ou la recherche de la vérité

Aller en bas

Le Frère Rodolphe, ou la recherche de la vérité Empty Le Frère Rodolphe, ou la recherche de la vérité

Message par Frère Rodolphe Jeu 1 Juil - 9:47

Hoo ! un formulaire ! Ca faisait vraiment très longtemps que je n'en avais pas vu, se dit le Frère Rodolphe à la vue du tas de papiers.

Consciencieux et ordonné, il en saisit un pour le remplir, puis se ravise et en fauche un petite dizaine. Ca lui servira à dessiner des cartes ou à allumer le feu, au cas où...


Nom/prénom/surnom.

Frère Rodolphe, le nom de famille n'a plus tellement d'importance, si ?

Âge/sexe.

mâle, 58 ans

Histoire pré-crash.

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours vécu reclus dans un monastère souterrain à gober les mensonges des moines franciscains. Un jour, on n'a plus eu de nouvelles de l'extérieur. Les autres se sont battus à mort pour des raisons théologiques et de légères différences de doctrine.
Seul survivant, j'ai pu au cours de longues nuits d'insomnie commencer à VRAIMENT comprendre la nature artificielle du monde.

Histoire post-crash.

Je suis rapidement tombé sur Romuald Akubra, qui, en sa qualité de Messie, me rendit témoin de son premier miracle. Simplement en dansant, le roi, entre autres, du disco, fit apparaître la Funky River, près de l'emplacement d'Azurria. Depuis, en sa musicale compagnie, nous vivons une existence nomade, avec ses hauts et ses bas.

Problèmes psychiques éventuels.

A mon grand regret, je suis un des rares à ne pas être contaminé par la folie générale qui fait croire à tous les survivants qu'ils sont réels, et ce monde avec eux.

Je tente bien d'ouvrir les yeux des gens mais sans grand succès jusqu'à présent.

Ce que j'aime, ce que je n'aime pas.

J'aime les débats philosophiques. J'aime découvrir tous les aspects de la Création qui est belle malgré sa fausseté.
J'aime les gens.
Je n'aime pas l'attitude du Créateur envers nous. Sa cruauté semble révéler un tempérament un peu malsain.

Rôle dans Shangri-la.

Nomade de passage

Habilités divers.

Prêcher la vérité. Chasser le lézard.

Autres.

Ouvrez les yeux ! Rejoignez le Mouvement Caviste Irréaliste !
Frère Rodolphe
Frère Rodolphe

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum