Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Formulaire Zurvana

Aller en bas

Formulaire Zurvana Empty Formulaire Zurvana

Message par Zurvana Sam 17 Sep - 13:10

Zurvana récupère le formulaire et le parcoure rapidement du regard avant d'aller s'asseoir a une table, inquiète de savoir si elle n'a pas aussi oublié comment écrire.
Le crayon en main elle commence et réalise que toutes ses facultés, du moins celle là reste intacte.


Nom/prénom/surnom.
...........Zurvana.............................

Âge/sexe.
..............25 ans...........Malgré ce qu'a pu insinuer la Jade, paix a son âme, je maintiens que je suis une femme...............

Histoire pré-crash.
.....Je souffre d'une amnésie certainement due au grand merdier en lui même, pas de souvenirs de la vie d'avant...................................

Histoire post-crash.
.............Des que je suis sortie du bunker, enfin très peu de temps après, je suis tombée sur un ptit jeune qui m'a collé pendant des jours...bon, finalement je m'y suis bien attachée a ce gamin et on a fait un ptit bout de chemin ensemble, grâce a lui j'ai pu embarquer sur une barque de sauvetage censé me ramener ici, bref, mon ptit Angel a pas survécu, une maladie, en fait je sais plus trop quoi, bref il est mort et mon sauveur a barque m'a lâché dans la comm des Tropéziens pour une durée indéterminée mais il est jamais revenu.
Les Tropéziens quelle aubaine! La galère oui, le chef Kelbo que tout le monde connait ici je pense était plutôt sympa au premier abord mais il s'est vite avéré que c'était un gros psychopathe vislard adepte de la torture et de la sodomie, sérieux, je sais même pas comment j'ai fait pour me sortir de ce truc de fou, je dois bien être la seule a avoir échappé a ses assauts de dégénéré, enfin bon, en tout cas j'ai tenu bon et finalement lui aussi n'a pas échappé a l'appel des vautours du désert après une attaque des Faucheuses qui par je ne sais quel miracle m'ont laissé la vie sauve.
Jack machin aussi a survécu et on s'est retrouvé tous les deux pour continuer la route. Jack c'est le japonais de fuckumachintruc , celui qui a prit la succession de Kelbo sur les ondes en tant qu'homme a abattre, décidément, pas de bol pour moi. Bref, rien a dire , il m'a toujours respecté et bien aidé mais lui non plus n'a pas survécu aux rationnements intensifs.
Je précise que je ne suis pour rien dans cette escalade de cadavres.
Donc, grâce a Jack et a son message d'appel a l'aide , le groupe de Ed Gard, avec Jezebelle et Frere Estephe a réussi a me retrouver, planquée derrière un arbre défraichi d'une oasis, une lune de plus et je pense que j'aurai rejoins mon ami Jack au pays des fantômes.
Et me voilà ici depuis deux jours et j'avoue que tant de monde autour de moi me fait un peu tourner la tête. ............

Problèmes psychiques éventuels.
......J'ai un souci avec les noms, en fait j'ai du mal a les retenir et du coup je me mélange un peu les pinceaux, sinon je suis totalement parano , mais c'est pas des maladies psychologiques ça hein?.................................

Ce que j'aime, ce que je n'aime pas.
.......Je suis une accro a la clope mais j'ai pas encore repéré de tabac dans le coin, j'suis prête a faire la lessive et la vaisselle a celui qui me filera un bon tuyau , sinon, ben j'ai pas gouté a grand chose d'autre qu'a la pourriture depuis que je suis sorti de mon trou alors je sais pas trop mais bon je sais que la pourriture des cadavre , j'aime pas trop ça en fait.................................

Rôle dans Sahngri-la.
....j'en sais rien, je viens d'arriver, j'aimerai me rendre utile, jdois faire quoi?....................................

Habilités divers.
....je suis pas sûre d'être douée pour quelque chose en particulier, mais mes compagnons de route m'ont toujours refilé la corvée de medocs, enfin la plupart du temps....................................

Autre.
...........................................................................................
Zurvana
Zurvana

Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum