Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Formulaire à remplir

Aller en bas

Formulaire à remplir Empty Formulaire à remplir

Message par Tamarie Lun 10 Mai - 17:08

La petite fille arrive dans la salle commune, une énorme pile de papier dans les bras, tellement haute qu'elle cache son visage. Avec l'agilité d'un clown, elle zigzag pour enfin arriver à la table salvatrice. Délicatement elle pose la pille de formulaire. Fière d'elle, elle s'éponge le front d'un revers du bras. Elle regarde l'assemblé qui ne semble pas s'être aperçu de son arrivé. D'un voix timide elle dit:

S'il vous plait!

Toujours personne, sa petite voix fluette n'arrivait pas à couvrir le ronron des conversations. Elle monte sur la table et en utilisant ses mains comme porte voix elle cria:

S'il vous plait!

J'ai mit sur la table des formulaires, il faudrait que tout le monde en remplisse un histoire de pouvoir voir qui qu'on à sous la main.

[HRP] J'aimerais que chacun d'entre vous remplis un formulaire d'on je vais donner les questions. Pour se faire je vous demanderais d'ouvrir un nouveau topique, de faire un copier collé du questionnaire et de répondre. Les questions sont facultatifs et il est possible d'y répondre plus tard, ne vous pressez pas et modifier le si besoin est. Si vous apportez des modifications faire un up de votre message.[/HRP]
______________________________________________________________________________________________________________

Le formulaire en main, vous voyez les questions suivantes.

Nom/prénom/surnom. (No comment)
........................................
Âge/sexe. (Ne dites pas oui autrement je vous tape.)
........................................
Histoire pré-crash. (Qui vous étiez avant le grand merdier, se que vous faisiez etc.)
........................................
Histoire post-crash. (Votre parcourt depuis votre trou jusqu'à Sahngri-la et plus si y a.)
........................................
Problèmes psychiques éventuels. (Se que dirait un psy après une consultation avec vous.)
........................................
Ce que j'aime, ce que je n'aime pas. (Gouts dans divers domaines, que se soit sexuelle ou gastronomique.)
........................................
Rôle dans Sahngri-la. (votre niveau de citoyenneté et votre adhésion à une guilde.)
........................................
Habilités divers. (Se pour quoi vous êtes doué, recherche matos, flotte, bouffe et aussi compétences que vous avez comme dressage, bon marcheur, bête de sexe...)
........................................
Autre.
........................................
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir Empty Re: Formulaire à remplir

Message par Tamarie Lun 10 Mai - 17:09

[HRP] Faites un copier coller de ce questionnaire et répondez-y.[/HRP]



Nom/prénom/surnom.
Âge/sexe.
Histoire pré-crash.
Histoire post-crash.
Problèmes psychiques éventuels.
Ce que j'aime, ce que je n'aime pas.
Rôle dans Sahngri-la.
Habilités divers.
Autres.
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum