Formulaire de Marie
+2
docteur folamour
Marie Gouze
6 participants
Shangri-La :: Shangri-La : partie communautaire HRP :: [HRP] Présentation des habitants de Shangri-La
Page 1 sur 1
Formulaire de Marie
Marie venait de récupérer son formulaire et commença à chercher un quelconque stylo ou crayon. Une fois qu'elle avait trouvé son bonheur, elle s'alluma une cigarette tout en vérifiant que Gonzalo n'était pas dans les parages.
Nom/prénom/surnom: Marie Gouze, nom de scène Olympe
Âge/sexe: 30 ans, biologiquement un homme mais dans les faits, une femme dans sa tête
Histoire pré-crash: Ancienne meneuse de revue à Paris si ses souvenirs sont bons mais dans des boîtes particulières. Marie ne se souvient plus très bien de ses origines de naissance mais à priori, elle se souvient qu'elle n'est pas originaire de France au départ.
Histoire post-crash: Elle s'est réveillée dans un abri relativement proche de Shangri-La et après avoir vaguement réalisé où elle était, elle a commencé à jouer avec sa radio à manivelle bricolée pour contacter un maximum de personnes plus ou moins civilisées.
Problèmes psychiques éventuels: Un léger grain de folie
Ce que j'aime, ce que je n'aime pas: Marie n'aime, évidemment, pas les homophobes
Rôle dans Sahngri-la: Pour l'instant aide Ali
Habilités divers: Capable de produire un peu de MED et d'exploiter son environnement mais est surtout habile de ses mains (5 ART)
Autres..
Nom/prénom/surnom: Marie Gouze, nom de scène Olympe
Âge/sexe: 30 ans, biologiquement un homme mais dans les faits, une femme dans sa tête
Histoire pré-crash: Ancienne meneuse de revue à Paris si ses souvenirs sont bons mais dans des boîtes particulières. Marie ne se souvient plus très bien de ses origines de naissance mais à priori, elle se souvient qu'elle n'est pas originaire de France au départ.
Histoire post-crash: Elle s'est réveillée dans un abri relativement proche de Shangri-La et après avoir vaguement réalisé où elle était, elle a commencé à jouer avec sa radio à manivelle bricolée pour contacter un maximum de personnes plus ou moins civilisées.
Problèmes psychiques éventuels: Un léger grain de folie
Ce que j'aime, ce que je n'aime pas: Marie n'aime, évidemment, pas les homophobes
Rôle dans Sahngri-la: Pour l'instant aide Ali
Habilités divers: Capable de produire un peu de MED et d'exploiter son environnement mais est surtout habile de ses mains (5 ART)
Autres..
Dernière édition par Marie Gouze le Dim 27 Mar - 23:13, édité 1 fois
Marie Gouze- Messages : 79
Re: Formulaire de Marie
dans mes bras chéris viens voir le docteur!
docteur folamour- Messages : 48
Attention Doc, le fait de ne pas aimer les Homophobes ne veut pas dire qu'elle aime les transvesties
fallingharry- Messages : 391
Doc? Vous semblez être très proche de ma façon de vivre! Dans mes bras chéri!! Je suis si heureuse de trouver une personne qui me comprenne en ce bas monde!
ça fait plaisir de voir un peu de chaleur humaine dans ce monde de brutes !
Ali- Messages : 748
n'est ce pas moi ça me rends tout chose je me demande si j'ai pas un début d'érection même!
Tant d'émotion d'un seul coup...J'en pleurerais! Bon, allons danser maintenant, non?
Va falloir réapprovisionner la communauté en fards...
J'ai pas tout compris, dites, c'est un monsieur ou une madame? Ou une madame-monsieur ou un monsieur-madame?
Enfin bon, si elle a du maquillage, moi je veux bien un masque de tigre pour faire GROOOOAAAAR
Enfin bon, si elle a du maquillage, moi je veux bien un masque de tigre pour faire GROOOOAAAAR
Sangsue- Messages : 330
Doooc ! Une petite leçon de choses pour Tamarie....
T'es nul, toi, moi c'est Sangsue. Tamarie, elle, elle... heuuuuuuuu... ah!... Comment dire?
Ah oui, Tamarie, elle a un pistolet, et moi j'ai un arc, voilà. C'est un bon moyen pour nous reconnaitre
Ah oui, Tamarie, elle a un pistolet, et moi j'ai un arc, voilà. C'est un bon moyen pour nous reconnaitre
Distinguer les enfants par les armes qu'ils portent... 'faut pas s'étonner qu'on ai une réputation pourrie.
Ali- Messages : 748
Ben oui mais comment que tu veux faire d'autre?!
Moi je change pas de robe, c'est tout vu. On peut accroché une clochette sur Susu si vous voulez!
Moi je change pas de robe, c'est tout vu. On peut accroché une clochette sur Susu si vous voulez!
Tamarie- Messages : 294
on se calme mes chérie un transsexuel n'est pas une dame ou un monsieur mais bien une personne trans-genre preuve définitive devant l'éternel qu'il n'existe pas uniquement deux sexes dans l'espèce humaine mais bien une infinité de possible et preuve évidemment que l'éternel s'il existe (mais en fait non) est bien un transgenre lui-même.
Voilà! de rien, le doc lui est juste un homme qui adore s'habiller en femme, faire des papouilles aux hommes et aux femmes aux trans-tout ainsi qu'aux mutant (mais c'est elle qui veut pas ) parcequ'il aime les gens et a compris que sa bite et son trou du cul était tout à fait compatibles....
Comment ça faut pas parler comme ça aux enfant mais enfin l'éducation n'a pas de limite! n'oublions pas que c'est la haine de l'autre qui est naturelle, la tolérance, elle, s'apprend .
Voilà! de rien, le doc lui est juste un homme qui adore s'habiller en femme, faire des papouilles aux hommes et aux femmes aux trans-tout ainsi qu'aux mutant (mais c'est elle qui veut pas ) parcequ'il aime les gens et a compris que sa bite et son trou du cul était tout à fait compatibles....
Comment ça faut pas parler comme ça aux enfant mais enfin l'éducation n'a pas de limite! n'oublions pas que c'est la haine de l'autre qui est naturelle, la tolérance, elle, s'apprend .
Quelle belle façon de parler, Doc. Je n'aurais pas mieux dit.
Se tournant vers les jumelles.
Bref, les filles, pour faire simple...Appelez moi Marie et si vous m'appelez un jour monsieur sans faire exprès, ma foi...Ce n'est pas grave venant de vous!
Je ne suis qu'un être humain tout comme vous qui essaye de se faire sa petite place au soleil avec un maximum d'amis, dans la joie et la bonne humeur!
Se tournant vers les jumelles.
Bref, les filles, pour faire simple...Appelez moi Marie et si vous m'appelez un jour monsieur sans faire exprès, ma foi...Ce n'est pas grave venant de vous!
Je ne suis qu'un être humain tout comme vous qui essaye de se faire sa petite place au soleil avec un maximum d'amis, dans la joie et la bonne humeur!
Ignorant les derniers commentaires, elle se tourne vers sa jumelle
Hey!!! Pas de cloche, non, par contre, je veux bien une nouvelle robe, celle-ci est plein de trous et de sang, mais c'est pas le mien, hein?!, et puis j'ai les pieds qui commencent à me serrer dans les chaussures, ça rétrecit les chaussures?
Hey!!! Pas de cloche, non, par contre, je veux bien une nouvelle robe, celle-ci est plein de trous et de sang, mais c'est pas le mien, hein?!, et puis j'ai les pieds qui commencent à me serrer dans les chaussures, ça rétrecit les chaussures?
Marie observait ce qui servait de robe à Sangsue. Elle toucha le tissu d'un geste expert tout en s'allumant une cigarette.
C'est comme pour la poupée, chérie. Si tu arrives à grapiller un peu de tissu et de fil, je te rend présentable! Et puis évite le sang sur les fringues, ça rend dingue quand on essaye de nettoyer.
Pour elle-même. Mon Dieu les gosses...Enfin, bref, ma chérie. Pour les chaussures...Eh bien, tu dois être entrain de grandir! Des choses qui arrivent.
C'est comme pour la poupée, chérie. Si tu arrives à grapiller un peu de tissu et de fil, je te rend présentable! Et puis évite le sang sur les fringues, ça rend dingue quand on essaye de nettoyer.
Pour elle-même. Mon Dieu les gosses...Enfin, bref, ma chérie. Pour les chaussures...Eh bien, tu dois être entrain de grandir! Des choses qui arrivent.
Tu as qu'a faire comme moi, je porte pas des chaussures, j'aime pas ça!
Elle montre fièrement ses pieds nus, couverts d'une semelle de crasse brunâtre.
Et puis les vêtements...
Elle jette un coup d'oeil vers Marie avant de parler à sa petite sœur.
Fait gaffe aux vêtements qu'elle va te faire, les siens ils sont trop bizarrnoïdes.... trop trop...
Elle montre fièrement ses pieds nus, couverts d'une semelle de crasse brunâtre.
Et puis les vêtements...
Elle jette un coup d'oeil vers Marie avant de parler à sa petite sœur.
Fait gaffe aux vêtements qu'elle va te faire, les siens ils sont trop bizarrnoïdes.... trop trop...
Tamarie- Messages : 294
Ragardant les pieds de Tamarie.
Et voilà! Une coupure et hop, infection et bordel à l'infirmerie! Euh...Faudrait que j'arrête de courir après les Shangri-Lais pour les ausculter, je vais finir par devenir parano!
Bon, fais gaffe quand même avec tes pieds nus Tamarie, chérie.
Entendant la dernière remarque de Tamarie.
Comment? mais chérie, c'est la vie les couleurs!
Et voilà! Une coupure et hop, infection et bordel à l'infirmerie! Euh...Faudrait que j'arrête de courir après les Shangri-Lais pour les ausculter, je vais finir par devenir parano!
Bon, fais gaffe quand même avec tes pieds nus Tamarie, chérie.
Entendant la dernière remarque de Tamarie.
Comment? mais chérie, c'est la vie les couleurs!