Lune 186 - Management par intérim
4 participants
Page 1 sur 1
Lune 186 - Management par intérim
Continuer à produire des FUS
ACI en FUS : Salomé (?), Le Comptable, Raiemon
Défense :
Jezebelle a bien rejoint la Disco Mobile, mais il n'y a plus de place pour Frère Estèphe. Il faudrait réaffecter Beru ou Toon dans un autre groupe (il ont moins de 6 en CBT)
Architecture :
Remonter le niveau des MAT en vue des réparations et pour avoir du stock :
MAT : Darkly Noon, Natacha Badabada, Salomé (?), Frère Rodolphe, Lanthane, Sangsue
Ou Formation MAT : Natacha Badabada, Salomé (?), Frère Rodolphe, Lanthane, Sangsue (Form)
Défense :
Jezebelle a bien rejoint la Disco Mobile, mais il n'y a plus de place pour Frère Estèphe. Il faudrait réaffecter Beru ou Toon dans un autre groupe (il ont moins de 6 en CBT)
Architecture :
MAT : Darkly Noon, Natacha Badabada, Salomé (?), Frère Rodolphe, Lanthane, Sangsue
Ou Formation MAT : Natacha Badabada, Salomé (?), Frère Rodolphe, Lanthane, Sangsue (Form)
fallingharry- Messages : 391
Re: Lune 186 - Management par intérim
Une formation groupée aura plus d'effet que je continue à former uniquement Lanthane, je pense.
Formation une lune, production les prochaines?
Formation une lune, production les prochaines?
Sangsue- Messages : 330
Oui, la Formation que je proposait était de former le groupe : Natacha Badabada, Salomé (?), Frère Rodolphe, Lanthane, Sangsue (Form)
Non ?
Non ?
Oui oui, j'entend bien. Je voulais dire que les 3 lunes précédentes, je ne formais qu'une personne, ce qui était un peu du gaspillage
J'approuve l'ensemble... non pas que mes talents de gestionnaire soient... très bons.
J'approuve l'ensemble... non pas que mes talents de gestionnaire soient... très bons.
Sangsue- Messages : 330
Idem, mais bon apparemment, on doit se débrouiller seuls...
Donc :
Défense :
Architecture :
Formation MAT : Natacha Badabada, Salomé (?), Frère Rodolphe, Lanthane, Sangsue (Form). sangsue créer un groupe et envoie des invitations à tout le monde.
Réparation des bâtiments en dessous de 50 % : Lanthane
Agriculture :
Entretien champs de blé : Cryofluid
Entretien champs de betterave : Darkvalf
Productions
MAT : Darkly Noon
EAU : Ali, Mélina
MED : Harry Falling
NRT : Glen ou glennda
Donc :
Défense :
Architecture :
Formation MAT : Natacha Badabada, Salomé (?), Frère Rodolphe, Lanthane, Sangsue (Form). sangsue créer un groupe et envoie des invitations à tout le monde.
Réparation des bâtiments en dessous de 50 % : Lanthane
Agriculture :
Entretien champs de blé : Cryofluid
Entretien champs de betterave : Darkvalf
Productions
MAT : Darkly Noon
EAU : Ali, Mélina
MED : Harry Falling
NRT : Glen ou glennda
Je repasse en coup de vent, donc j'en profite pour vous dire que les formations MAT ne sont plus nécessaires (Lanthane a atteint le niveau requis pour la construction des bâtiments qui nous manquent) mais que celles en MED doivent être maintenues pour permettre à Frère Rodolphe de devenir médecin (accord conclu avec la Disco Mobile).
Pour la formation dans le groupe de défense, il faut rester à des formations CBT avec Beedz ou Romuald (ils sont à 11.95), et selon le cas, envoyer Beedz dans mon groupe (formation avec Jokosha) ou faire produire Romuald en MED.
Pensez à l'entretien du champ aussi : Glenn peut s'en charger, il gère bien ça.
Pour tous ceux dont vous ne savez pas trop quoi faire, envoyez-les dans mon groupe pour une formation CBT ou PVM, ou en prod si ça vous semble mieux.
Pour la formation dans le groupe de défense, il faut rester à des formations CBT avec Beedz ou Romuald (ils sont à 11.95), et selon le cas, envoyer Beedz dans mon groupe (formation avec Jokosha) ou faire produire Romuald en MED.
Pensez à l'entretien du champ aussi : Glenn peut s'en charger, il gère bien ça.
Pour tous ceux dont vous ne savez pas trop quoi faire, envoyez-les dans mon groupe pour une formation CBT ou PVM, ou en prod si ça vous semble mieux.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Bon ben, j'ai fini par l'envoyer... J'ai rempli ton groupe, Zkapt.
Par contre j'ai quelques questions et remarques :
- Amida est donc partie, on connait ses projets ?
- Quelle compétence de médecine à pris Carlos récemment ?
- Où est et que fait Ed Gart ?
- Toon est à 3 jours sans co, est-ce qu'elle a écrit pour qu'on la libère ?
- Je pense que je vais écrire à Raiemon pour lui demander de se bouger un peu sinon, on sera obliger de l'expulser.
- Je RP avec Théo à propos de Renton et Spud qui sont en train de zombifier et qu'on va virer de la com cette lune si possible.
Par contre j'ai quelques questions et remarques :
- Amida est donc partie, on connait ses projets ?
- Quelle compétence de médecine à pris Carlos récemment ?
- Où est et que fait Ed Gart ?
- Toon est à 3 jours sans co, est-ce qu'elle a écrit pour qu'on la libère ?
- Je pense que je vais écrire à Raiemon pour lui demander de se bouger un peu sinon, on sera obliger de l'expulser.
- Je RP avec Théo à propos de Renton et Spud qui sont en train de zombifier et qu'on va virer de la com cette lune si possible.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
- Amida est partie en mission pour SL, vu qu'on n'avait rien de précis à lui faire faire et qu'elle voulait bouger. Elle va cartographier la patte du lapin, que nous connaissons peu alors que cette zone est proche de chez nous.
- Carlos est devenu médecin (donc niv. 2), vu qu'Helmut ne répondait pas, que Frère Estèphe n'était pas là et que le paludisme menaçait de contaminer la population de SL. Au final, ça n'a pas servi à grand-chose puisqu'Helmut a réagi tardivement mais avec efficacité. Mais si jamais, ça nous fait toujours un médecin potentiel à inclure dans un groupe en mission.
- Ed Gart était parti chercher Zéphyr et Pedrolito, qui sont sur le continent nord. Malheureusement, on dirait que le gel a été "oublié" par Cavey ... Du coup, il est tout découragé et il revient à SL ... Oui, c'est bête.
- Toon m'a écrit pour me signaler qu'elle avait des problèmes de connexion ces derniers temps et qu'elle souhaitait rester esclave en attendant de retrouver une co stable.
- Pour Raiemon, Théo, Renton et Spud : parfait.
- Carlos est devenu médecin (donc niv. 2), vu qu'Helmut ne répondait pas, que Frère Estèphe n'était pas là et que le paludisme menaçait de contaminer la population de SL. Au final, ça n'a pas servi à grand-chose puisqu'Helmut a réagi tardivement mais avec efficacité. Mais si jamais, ça nous fait toujours un médecin potentiel à inclure dans un groupe en mission.
- Ed Gart était parti chercher Zéphyr et Pedrolito, qui sont sur le continent nord. Malheureusement, on dirait que le gel a été "oublié" par Cavey ... Du coup, il est tout découragé et il revient à SL ... Oui, c'est bête.
- Toon m'a écrit pour me signaler qu'elle avait des problèmes de connexion ces derniers temps et qu'elle souhaitait rester esclave en attendant de retrouver une co stable.
- Pour Raiemon, Théo, Renton et Spud : parfait.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Inactifs/improductifs de la lune :
Shangri-La :
Forrest Griffin
Darkvalf
Darkly Noon
Frère Estèphe
Bubi
Raiemon
Gardiens de Mélo mais ils n'avaient pas eu de consignes (mais Mélo aurait pu lancer une formation) :
Le Mélomane
Ray Benne
Dr Bateman
Leito
Jean valjean
...
Archibaldus
Deuxième RE, sans consignes aussi :
Igor
Shangri-La :
Forrest Griffin
Darkvalf
Darkly Noon
Frère Estèphe
Bubi
Raiemon
Gardiens de Mélo mais ils n'avaient pas eu de consignes (mais Mélo aurait pu lancer une formation) :
Le Mélomane
Ray Benne
Dr Bateman
Leito
Jean valjean
...
Archibaldus
Deuxième RE, sans consignes aussi :
Igor
Lanthane- Conseillers de Shangri-La