Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ouverture de la fréquence

+2
Kejdiël
Lanthane
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ouverture de la fréquence - Page 2 Empty Re: Ouverture de la fréquence

Message par Kejdiël Mer 4 Jan - 12:30

"On a que deux chameaux pour six personnes... soit pas plus de 200 kilo de marchandises qui fondent comme glace au soleil. ( plus le poids des chameaux je sais ) Mais je suis d'accord que ca va être tendu.

Alors j'ai déjà dessiné un plan B... qui tourne autour des seizes lunes et du serrage de fesses H24, pour aller jusqu'au fleuve en espérant qu'il y en ai pas un second a l'Est.."

Kejdiël
Kejdiël

Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la fréquence - Page 2 Empty Re: Ouverture de la fréquence

Message par Eyli Lun 9 Jan - 8:07

Le bouton "emission" n'avait pas été basculé et on pu entendre dans la radio une voix lointaine qui disait :

Laisse tomber Kej, le temps que tu reçoives une réponse, on sera déjà de l'autre côté ou sous terre !
Eyli
Eyli

Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la fréquence - Page 2 Empty Re: Ouverture de la fréquence

Message par Lanthane Mar 10 Jan - 17:47

Hum... Monsieur Kejdiël et Monsieur Eyli, permettez-moi de reprendre le fil de la conversation.

Tout d'abord, j'ai compris que l'un de vous était malade. Je ne peux pas vous mettre en contact directement avec un médecin, et d'ailleurs ce dernier aura sans doute besoin de vous ausculter pour rendre un verdict... Cependant, nous disposons à Shangri-La d'archives où ont été recensé les maladies les plus courantes... Si vous pouviez me détailler les symptômes, j'espère pouvoir trouver quelque chose pour vous aider... Si c'est toujours d'actualité, bien sûr.

Concernant maintenant votre situation, craignez-vous toujours une attaque de la Samsara ? Avez-vous quitté la vallée de New Croissantia ? Votre projet est-il toujours d'aller vers l'Est ? Avez-vous besoin d'une aide quelconque ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la fréquence - Page 2 Empty Re: Ouverture de la fréquence

Message par Kejdiël Jeu 12 Jan - 17:54

"Notre projet est toujours d'aller vers l'Est etant donné que ce rendre au sud consiste a passer aux alentours de la sortie du tunnel, et au vue des derniers evenement, vous comprendrez que notre choix a eté simple."

"Pour ce qui est de la maladie, on va faire avec ne vous inquietez pas..."

"Nous avons decidé de reprendre la route, quitte a avoir des ennuis, et avons opté pour le second plan, c'est a dire attendre la gelé... sachant que nous nous autosuffisons, nous n'avons pas besoin d'aide particuliere."

"Voila, je reste en contact, merci de votre patience.."
Kejdiël
Kejdiël

Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la fréquence - Page 2 Empty Re: Ouverture de la fréquence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum