Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Surveillance de la Marabunta

3 participants

Aller en bas

Surveillance de la Marabunta Empty Surveillance de la Marabunta

Message par Lanthane Dim 18 Déc - 23:09

Monsieur AM,

Je suis navrée d'aller droit au but, et j'aurais voulu éviter d'avoir à vous demander cela... Comprenez que je n'aime pas avoir à recourir à ce genre de "méthodes", car elles vous mettent en danger, et vous demande de tromper la confiance de ceux que vous respectez à New Vegas. Bref, si vous refusez, je comprendrais tout à fait.

Tout d'abord, savez-vous comment le sauvetage de Monsieur Théo se déroule et comment va ce dernier ?
Madame Antithétique a laissé quelques vivres à Madame April en lui demandant d'en distribuer aux autres exploitants sur les rives afin qu'ils puissent attendre les secours de New Vegas dans de bonnes conditions. J'espère qu'elle a rempli son rôle...

Ensuite, nous avons besoin de savoir ce qu'envisage de faire la Marabunta. Si elle compte attaquer Shangri-La ou non. Les réserves de carburants qu'elle possède... Nous craignons un attaque imminente, et si cela s'avère exact, nous devons prévoir l'évacuation de la ville pour ceux qui le souhaitent.

Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surveillance de la Marabunta Empty Re: Surveillance de la Marabunta

Message par AM 837 Dim 18 Déc - 23:58

Des transmissions sommairement codées sur la fréquence sécurisée puis plus rien si ce n'est un imperceptible :

"Je me renseigne pour le reste".


Marabunta
chef : Hex nbr mbr : 15

Manolo Hernandez
Besace | Zombinator | Armure de broque | 0.2 fca | 0.2 coc | 0.4 whk | 0.3 rbl | 0.2 opm | 0.2 cir | 0.3 ext | 5.0 nrt | 1.0 cha | 2.0 eau | 3.0 mu4 |

Hex
Poing Sénobyte | Besace US | M1 Garand Arrangé | Epée batarde de boucher tranche viande | Grande besace | Filtre à eau | Cracheur Noir de Plomb | Armure de broque | 5.1 ext | 3.0 cha | 3.0 mu6 | 0.2 opm | 0.3 rbl | 2.0 pou | 5.0 vdk | 0.2 cir | 0.9 cnb | 5.2 fca | 0.2 coc | 0.4 whk |

Mary Meyers
Lupara Mara #3 M | Trousse de premier soin | Armure de broque | 0.1 rbl | 0.1 opm | 0.1 cir | 0.5 eau | 0.3 nrt | 0.3 cha | 0.8 mu4 | 0.1 ext | 0.1 fca | 0.1 coc | 0.1 whk |

Chirlo
Krieg d\'Ombre | Sac à dos | Filet | Armure de broque | 0.5 rbl | 0.3 opm | 0.3 cir | 0.3 ext | 3.0 mu6 | 1.7 cha | 0.5 eau | 2.2 mu4 | 1.7 nrt | 0.5 whk | 0.3 coc | 0.3 fca |

Alex Dwight
Besace | Mortier | Lupara Mara #005 M | Armure de broque | 1.0 nrt | 3.0 mu4 | 0.4 whk | 0.2 coc | 1.0 cha | 0.3 rbl | 0.2 cnb | 0.2 fca | 0.3 ext | 0.2 cir | 0.2 opm |

Hasbeen
Médailles du batisseur exploitant | un DVD de la planète des singes (curieusement censuré) | Médailles du batisseur exploitant | affiche de propagande néo-bolchévik | Touillon bleu | Porte clé monstrueux | Médailles "tête brûlée" sergent | Sac militaire | Médailles "tête brûlée" capitaine | Médailles du batisseur exploitant | Médailles du batisseur exploitant | Médailles du batisseur soldat | Médailles du batisseur soldat | Médailles du batisseur soldat | Savon collector 'Fight Club' | Crâne humain | Médailles du batisseur soldat | Médaille du Bâtisseur Coursier | Très jolie Mug de Fractal | droïd miniature à l'effigie de Darth Bolt (livré sans pile) | Douleur Incarnée | Chevalière de l''Ordre | Fusil canon scié | Armure de broque | 4.0 pou | 0.9 rbl | 0.2 opm | 8.0 mu4 | 5.5 ext | 0.6 cir | 1.0 nrt | 1.0 ess | 1.0 cha | 0.1 rhm | 0.6 sel | 0.9 fca | 2.6 coc | 0.1 alp | 0.3 chp | 3.0 dsl |

Lola Sanchez
Besace | Lupara Mara #002 | Armure de broque | 0.3 rbl | 0.2 opm | 0.2 cir | 0.3 ext | 1.0 med | 1.0 eau | 0.1 cnb | 4.0 cha | 1.0 nrt | 3.0 mu4 | 0.4 whk | 0.2 fca | 0.2 coc |

Inigo
Divine Karabine | Desert Eagle gonflable | Besace | Armure de broque | 0.2 fca | 1.0 nrt | 0.3 rbl | 0.2 opm | 0.2 cir | 0.2 ext | 0.4 whk | 0.2 coc | 1.0 cha | 3.0 mu1 |

Globulus
Pièges à serpent | Besace | Destinée Sciée | Armure de broque | 0.3 rbl | 0.2 cir | 0.2 ext | 3.0 mu4 | 0.2 opm | 1.0 nrt | 1.0 cha | 0.2 coc | 0.6 whk | 0.2 fca |

Zlurk
Sac militaire | Le Purificateur | Arc long vraiment long | Armure de broque | 0.2 fca | 0.4 whk | 0.3 rbl | 0.2 opm | 0.2 cir | 0.2 ext | 3.0 mu2 | 1.2 coc | 0.2 vdk |

Liberty Vicious
Sac de campeur | Paquet de cigarettes | Tronçonneuse de l\'Espoir | Vengeance Espérée | Collection de vinyles Bob Marley | Matériel pyrotechnique | Lupara Mara #004 | Armure de broque | 0.4 whk | 1.0 nrt | 3.0 mu4 | 1.3 ext | 0.2 opm | 0.2 coc | 0.2 cir | 2.2 fca | 0.3 rbl | 1.0 cha | 4.0 ess |

Selena Page
Besace | Mousquet de New Vegas " | 2.8 eau | 4.5 nrt | 2.0 pou |

Alamake
Besace | Vérité Imposée | Tambour Angua | Shiv dé Espérança d'Ozric | Armure de broque | 0.2 cir | 0.3 rbl | 0.2 opm | 0.2 fca | 4.0 nrt | 1.0 eau | 3.0 cha | 0.2 coc | 3.0 mu4 | 0.4 whk | 0.3 ext |
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Surveillance de la Marabunta Empty Re: Surveillance de la Marabunta

Message par AM 837 Sam 24 Déc - 20:09

Théo va bien, apparemment il devrait arriver en compagnie des exploitants survivants a NV sous peu.
Je ne sais pas si Mlle April a distribué comme vous lui aviez demander mais elle est également en vie et a Vegas.

J'attends avec impatience le résultat de la dernière consultation du conseil...
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Surveillance de la Marabunta Empty Re: Surveillance de la Marabunta

Message par AM 837 Jeu 5 Jan - 20:10

On nous a demandé de ne pas tenir compte des différentes "ENO" en ville dnas l'élaboration du plan de production.
A savoir les Survivals et la Marabunta.

Je ne sais pas si c'est parce-qu’ils se forment dans leur coin sans rien demander ou si ils préparent une sortie... Mais je préfère prévenir des fois que ça puisse corroborer avec d'autres de vos informations.



AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Surveillance de la Marabunta Empty Re: Surveillance de la Marabunta

Message par AM 837 Mar 17 Jan - 10:35

Jusqu'a présent Vegas abrite toujours la Marabunta -qui recrute- et le groupe mené par un vieil emplumé, les Survivals.
Fausse alerte donc, mes excuses Mesdames.
Par contre le dressage de monture tourne a plein, des chameaux principalement mais également des purs sangs pour la dernière ENO que j'ai cité -Les Survivals-.

D'autre part, le conseil de la HSC semble avoir donné son aval de principe a une alliance avec les Fomoires.
Les termes exact de la proposition des Fomoires est encore en préparation, donc j'imagine qu'il faut se montrer prudent puisqu'a part un accord sur l'idée rien d'autre n'a été validé.
Peut être que ça peut changer si ils se montrent trop gourmand je ne sais pas.
Toutefois la principale ENO et le fer de lance de la HSC, la Marabunta par le biais de son chef Hernando Xerès dit "Hex", semble "cul et chemise" avec les Fomoires et leur Amiral, Marve, je suppose que ceci fait beaucoup en faveur de cette alliance/fédération/fusion.

Du moins c'est ce que laisse a penser les informations que j'ai pu recueillir.

Enfin... C'est probablement la dernière fois que vous m'entendez toutes deux avec ce statut. Je m'en vais réclamer ma destitution officielle de mes droits civils Shangrilais et des avantages allant avec.

Bien entendu comme toujours et pour ma propre sécurité... Je ne vous ai rien dit.
La source de ces renseignements ne doit pas être divulgé, pas même aux Sages et conseillers , je tioens a ma tête, si balafrée soit elle.
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Surveillance de la Marabunta Empty Re: Surveillance de la Marabunta

Message par AM 837 Jeu 16 Fév - 19:25

Sangsue ne répond plus aux appels radio de ma compagne... Savez vous ce qui se passe ?
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Surveillance de la Marabunta Empty Re: Surveillance de la Marabunta

Message par Zkapt Ven 17 Fév - 21:31

Disons que la Marabunta, déçue de ne pas avoir pu raser Shangri-La, s'est rabattu sur le groupe de Sangsue ...

Enfin. Nous n'attendions rien de mieux d'eux. Finalement, entre les Basterds et eux, je doute que les premiers soient les plus gravement atteints ...
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surveillance de la Marabunta Empty Re: Surveillance de la Marabunta

Message par AM 837 Lun 20 Fév - 9:38

Les premiers n'ont jamais variés dans leur conduite, ce sont des barbares amoraux.
Les seconds jettent aux orties le peu de principes qu'ils pouvaient avoir.

Les masques tombent et nous sommes de moins en moins nombreux.
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Surveillance de la Marabunta Empty Re: Surveillance de la Marabunta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum