Lune 216 - Qué calor ! - Récolte - Pas de back-up
3 participants
Page 1 sur 1
Lune 216 - Qué calor ! - Récolte - Pas de back-up
Captures à envisager (pour Andjock, Salomé et Marc Antoine) :
- NoName
- Deadman (un peu plus loin, plutôt pour Marc Antoine qui pourrait sillonner la région en capturant les zombies)
- Binogure ? Cedric177 ? La Bouffeuse (mesure de rétorsion pour la punir de bouffer les cadavres) ?
Au niveau du groupe de défense, Archibaldus formera en combat, vu qu'il est passé au niveau de Marc Antoine. Dans le cas où je monterai encore une fois en combat, on passera sûrement en mode "formations différenciées" dans les lunes suivantes, avec une forma PVM dispensée par Jokosha et une forma CBT avec Archibaldus.
- NoName
- Deadman (un peu plus loin, plutôt pour Marc Antoine qui pourrait sillonner la région en capturant les zombies)
- Binogure ? Cedric177 ? La Bouffeuse (mesure de rétorsion pour la punir de bouffer les cadavres) ?
Au niveau du groupe de défense, Archibaldus formera en combat, vu qu'il est passé au niveau de Marc Antoine. Dans le cas où je monterai encore une fois en combat, on passera sûrement en mode "formations différenciées" dans les lunes suivantes, avec une forma PVM dispensée par Jokosha et une forma CBT avec Archibaldus.
Dernière édition par Zkapt le Lun 9 Jan - 23:02, édité 1 fois
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Re: Lune 216 - Qué calor ! - Récolte - Pas de back-up
Récolte de blé : 420 kilos ! SOUS CANNABIS :
Le Comptable, Glenn(da), Xelia, Gonzales, Ombre, Aboub, Igor Klashva, Estelle Rigault, Toon, Poel, Lisa, Stella
Armures : Eamon Fein (récupère Forrest Griffin et Phillip)
Aiguisage ou formation : Lanthane
Formations :
- Alison et Raiemon rejoignent le groupe de défense qui sera formé en combat.
Le Comptable, Glenn(da), Xelia, Gonzales, Ombre, Aboub, Igor Klashva, Estelle Rigault, Toon, Poel, Lisa, Stella
Formations :
- Alison et Raiemon rejoignent le groupe de défense qui sera formé en combat.
Récolte de blé : 420 kilos ! SOUS CANNABIS :
Le Comptable, Glenn(da), Xelia, Gonzales, Ombre, Aboub, Igor Klashva, Estelle Rigault, Poel Jarkinson, Lisa, Stella
Salomé capture Pepper (dans la zone visiteur)
Marc Antoine capture Deadman
Andjock capture Binogure
MED : Childo, Forrest Griffin, Laïka, Le Rat, Phillip
NRT : Toon
Formations :
Archibaldus formera en CBT dans le groupe de Zkapt : Sans Nom, Alison, Dr Bateman, Frère Constantin , Hakan, Jean valjean le Pd, Jezebelle, John Merik, Jokosha, Le Mélomane, Raiemon, Zkapt
Miro le Slave formera en PVM dans le groupe de Frédéric de Bellac : Amidata, Biquette, Boulon, Frédéric de Bellac, Osskpo, Servus, Vendetta, Zurvana, Krass, Breta
Drake formera en CBT dans le groupe de Poel Jarkinson : Carlos, Jade, Kangaroo Jack, Tantine
Non-officiel (après formation) : Tantine forme un groupe que Biquette, Xelia et Stella rejoignent
Déjà produit : Gail, Darkly Noon, Kii, Wespontin
Le Comptable, Glenn(da), Xelia, Gonzales, Ombre, Aboub, Igor Klashva, Estelle Rigault, Poel Jarkinson, Lisa, Stella
Salomé capture Pepper (dans la zone visiteur)
Marc Antoine capture Deadman
Andjock capture Binogure
MED : Childo, Forrest Griffin, Laïka, Le Rat, Phillip
Formations :
Archibaldus formera en CBT dans le groupe de Zkapt : Sans Nom, Alison, Dr Bateman, Frère Constantin , Hakan, Jean valjean le Pd, Jezebelle, John Merik, Jokosha, Le Mélomane, Raiemon, Zkapt
Miro le Slave formera en PVM dans le groupe de Frédéric de Bellac : Amidata, Biquette, Boulon, Frédéric de Bellac, Osskpo, Servus, Vendetta, Zurvana, Krass, Breta
Drake formera en CBT dans le groupe de Poel Jarkinson : Carlos, Jade, Kangaroo Jack, Tantine
Non-officiel (après formation) : Tantine forme un groupe que Biquette, Xelia et Stella rejoignent
Déjà produit : Gail, Darkly Noon, Kii, Wespontin
C'est le PDP du jour ? ou bien faut l'annoté?
Si c'est le pdp du jour faut en faire part à toute la comm'!
il manque un petit discours sur la moisson!
C'est la moisson! les champs de blés sont mûres, il faut faire les blés dès aujourd'hui. Après ses dernières lunes où une moisissure à détruit une partie des stocks dans le désert en les faisant pourrir, la récolte est plus que bienvenue surtout vu la quantité!
Donc distribution de marijuana pour commencer et se détendre puis sortez vos marteaux et vos faucilles,euh... Vos faux et faucilles et allons récolter tout ça!
En ce moment le conseiller et Sergent Chef Drake collecte les vieilles armes inutiles pour en faire de nouvelles, donc donnez lui rapidement!
Il est aussi en train de ranger l'armurerie et va mieux répartir l'armement d'ici peu.
Voilà
On pourrait rajouter que les entrainements militaires sont toujours en cours mais je pense que ca va leur faire peur...
Si c'est le pdp du jour faut en faire part à toute la comm'!
il manque un petit discours sur la moisson!
C'est la moisson! les champs de blés sont mûres, il faut faire les blés dès aujourd'hui. Après ses dernières lunes où une moisissure à détruit une partie des stocks dans le désert en les faisant pourrir, la récolte est plus que bienvenue surtout vu la quantité!
Donc distribution de marijuana pour commencer et se détendre puis sortez vos marteaux et vos faucilles,euh... Vos faux et faucilles et allons récolter tout ça!
En ce moment le conseiller et Sergent Chef Drake collecte les vieilles armes inutiles pour en faire de nouvelles, donc donnez lui rapidement!
Il est aussi en train de ranger l'armurerie et va mieux répartir l'armement d'ici peu.
Voilà
On pourrait rajouter que les entrainements militaires sont toujours en cours mais je pense que ca va leur faire peur...
Drake- Messages : 185
J'ai fait quelques modifications pour pas avoir deux groupes de formations chez Poël (non optimisé) et chez Fred : j'envoie certains produire de l'eau, ça fait un moment qu'ils sont formés, on ferra forma CBT chez Fred prochaine lune. Sinon pour le reste, c'est ok.
Autres remarques :
- Osskpo part cette lune vers la Gaëlique (il me l'a demandé), je vais lui envoyer un chameau et le package de base.
- Je récupère Toon et je ferrais une propo à Poël pour qu'il la récupère avant la fin de la lune pour son cmd
EAU : Amidata, Biquette, Boulon, Pepper
MAT : Osskpo
MED : Childo, Forrest Griffin, Phillip
Récolte champ blé SOUS CANNABIS (en demander à Lanthane) : Aboub, Estelle Rigault, Glenn/Glennda, Gonzales, Igor klashva, Le Comptable, Lisa, Ombre, Stella, Xelia
Capture de Binogure (à une case de la com) : Andjock
Capture de Pepper (dans la zone visiteur de la com) : Salomé
Capture Deadman (Brieffing par MP): Marc Antoine
Formations :
- Archibaldus formera en CBT: Sans Nom, Alison, Dr Bateman, Frère Constantin , Hakan, Jean valjean le Pd, Jezebelle, John Merik, Jokosha, Le Mélomane, Raiemon, Zkapt
- Miro le Slave formera en PVM: Breta, Carlos, Drake, Frédéric de Bellac, Jade, Kangaroo Jack, Krass, Poel Jarkinson, Servus, Tantine, Vendetta, Zurvana
Déja agi cette lune : Darkly Noon, Gail, Kii, Wespontin, Childo, Laïka, Le Rat
Ok Drake pour ton discours, je propose donc que tu envoies le pdp de cette lune :
1) Pense à mettre dans le titre : "Lune 216 - Planning et moissons" par exemple, pour que ceux qui lisent pas tous leurs messages identifient bien celui-ci comme étant le planning et donc à lire impérativement.
2) Je te conseille d'organiser le message un peu comme on fait :
Le discours / Un copié-collé des consignes générales (les trucs en rouges) / Le travail (copié-collé de ce que j'ai mis en italique, avec si tu veux des rajouts de consignes pour les outils ou pour les formations cf mon dernier message de pdp envoyé)
Il faudrait l'envoyer ce soir avant 19-20h
Autres remarques :
- Osskpo part cette lune vers la Gaëlique (il me l'a demandé), je vais lui envoyer un chameau et le package de base.
- Je récupère Toon et je ferrais une propo à Poël pour qu'il la récupère avant la fin de la lune pour son cmd
EAU : Amidata, Biquette, Boulon, Pepper
MAT : Osskpo
MED : Childo, Forrest Griffin, Phillip
Récolte champ blé SOUS CANNABIS (en demander à Lanthane) : Aboub, Estelle Rigault, Glenn/Glennda, Gonzales, Igor klashva, Le Comptable, Lisa, Ombre, Stella, Xelia
Capture de Binogure (à une case de la com) : Andjock
Capture de Pepper (dans la zone visiteur de la com) : Salomé
Capture Deadman (Brieffing par MP): Marc Antoine
Formations :
- Archibaldus formera en CBT: Sans Nom, Alison, Dr Bateman, Frère Constantin , Hakan, Jean valjean le Pd, Jezebelle, John Merik, Jokosha, Le Mélomane, Raiemon, Zkapt
- Miro le Slave formera en PVM: Breta, Carlos, Drake, Frédéric de Bellac, Jade, Kangaroo Jack, Krass, Poel Jarkinson, Servus, Tantine, Vendetta, Zurvana
Déja agi cette lune : Darkly Noon, Gail, Kii, Wespontin, Childo, Laïka, Le Rat
Ok Drake pour ton discours, je propose donc que tu envoies le pdp de cette lune :
1) Pense à mettre dans le titre : "Lune 216 - Planning et moissons" par exemple, pour que ceux qui lisent pas tous leurs messages identifient bien celui-ci comme étant le planning et donc à lire impérativement.
2) Je te conseille d'organiser le message un peu comme on fait :
Le discours / Un copié-collé des consignes générales (les trucs en rouges) / Le travail (copié-collé de ce que j'ai mis en italique, avec si tu veux des rajouts de consignes pour les outils ou pour les formations cf mon dernier message de pdp envoyé)
Il faudrait l'envoyer ce soir avant 19-20h
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
je l'ai envoyé mais j'ai pas réussi à faire les couleurs, je pense que tu as vu...
Toute façon j'ai toujours été pourri en mise en page
Toute façon j'ai toujours été pourri en mise en page
Drake- Messages : 185
C'est pas très grave les couleurs, faut utiliser les balises :
[couleur=green][/couleur]
[couleur=darkred][/couleur]
[couleur=blue][/couleur]
Ou d'autres couleurs si tu en trouves des sympas.
En tout cas, merci et bravo pour le pdp
[couleur=green][/couleur]
[couleur=darkred][/couleur]
[couleur=blue][/couleur]
Ou d'autres couleurs si tu en trouves des sympas.
En tout cas, merci et bravo pour le pdp
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Je te remercie aussi pour l'envoi et le discours