ravitaillement
4 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Des cailloux, des chameaux et plus si activité [accès restreint] :: Archives Exploitants
Page 1 sur 1
ravitaillement
Bon une équipe se monte pour vous ravitailler. a part des vivres, vous avez besoin d'autre chose ? on prévoir de revenir avec les munitions que vous (ou gil je sais plus) avez trouvés ?
et enfin pour glenn, si il ne peut pas changer de groupe, on prévois de faire comment pour le faire passer dans le groupe de ravitaillement ?
et enfin pour glenn, si il ne peut pas changer de groupe, on prévois de faire comment pour le faire passer dans le groupe de ravitaillement ?
Mira- Messages : 925
Re: ravitaillement
C'est gil qui a les munitions mais il n'est pas avec nous...
Sinon, ramenez du foie gras, c'est les fetes
Sinon, ramenez du foie gras, c'est les fetes
Ashes-- Messages : 716
J'ai engraissé quelques lapins, a la limite je peux vous envoyer du paté...
Il est pas avec vous, mais est-il loin ?
Il est pas avec vous, mais est-il loin ?
pour glenn
la solution est de passer ceux qui viennent le chercher en chef de groupe des caillasseurs pendant que nous en sortons
vous renommez en ravitaillement et on remonte le groupe des caillasseurs
c'est la seule méthode que j'ai pour le sauver sans prendre le risque de zombie/capture
gil doit être à une lune de plus mais en train de revenir normalement
on essaie d'avoir du chameau à refiler d'ici là
la solution est de passer ceux qui viennent le chercher en chef de groupe des caillasseurs pendant que nous en sortons
vous renommez en ravitaillement et on remonte le groupe des caillasseurs
c'est la seule méthode que j'ai pour le sauver sans prendre le risque de zombie/capture
gil doit être à une lune de plus mais en train de revenir normalement
on essaie d'avoir du chameau à refiler d'ici là
marcus- Messages : 566
miam... avec une lichette d'armagnac les pates au lapin?
Ashes-- Messages : 716
désolée, on fait pas de livraison avec les sauces ! ca attirerait tous les prédateurs du coin...
Donc vous aurez du paté... et peut être des cuisses de grenouilles en apéro si vous êtes sages...
Et avec ça ma p'tite dame ? XD
Donc vous aurez du paté... et peut être des cuisses de grenouilles en apéro si vous êtes sages...
Et avec ça ma p'tite dame ? XD
Le comptable à lancer un appel a la com pour trouver un ravitailleur.
Je lui ai proposer Lorna Dane, une nomade qui a été parmis les première a s'installer a Shangri-La et qui produit de l'eau, ce dont nous ne manquons pas actuellement.
Je lui ai proposer Lorna Dane, une nomade qui a été parmis les première a s'installer a Shangri-La et qui produit de l'eau, ce dont nous ne manquons pas actuellement.
Pour tenir environ trois lune de plus dans ce désert
L’équipe des caillasseurs compte actuellement cinq membres mais le petit chose devra surement être ramené sur shangri-la pour sa propre sécurité, il a des absences. (pb irl)
Ce serait pour une demande concernant
10 récipients de flotte potable
Une dizaine de doses de medicaments suivant les stocks
Et 5 ou 6 rations de nourritures.
Si il y a un problème sur les approvisionnements en médicaments ou nourriture, on devrait pouvoir se débrouiller avec des gars qui s’occupent de ça pendant que les autres courent après ces bestioles. On est un groupe de chasseur à la base donc deux trois lézard, un serpent par ci par là et ça roule. Au cas ou, on fera un peu de rationnement aussi.
ensuite si vous voulez approvisionner gil avant son retour en échangeant ce que son équipe porte, faut d'autres rations pour eux mais ça prive la ville de l'expert en besace
L’équipe des caillasseurs compte actuellement cinq membres mais le petit chose devra surement être ramené sur shangri-la pour sa propre sécurité, il a des absences. (pb irl)
Ce serait pour une demande concernant
10 récipients de flotte potable
Une dizaine de doses de medicaments suivant les stocks
Et 5 ou 6 rations de nourritures.
Si il y a un problème sur les approvisionnements en médicaments ou nourriture, on devrait pouvoir se débrouiller avec des gars qui s’occupent de ça pendant que les autres courent après ces bestioles. On est un groupe de chasseur à la base donc deux trois lézard, un serpent par ci par là et ça roule. Au cas ou, on fera un peu de rationnement aussi.
ensuite si vous voulez approvisionner gil avant son retour en échangeant ce que son équipe porte, faut d'autres rations pour eux mais ça prive la ville de l'expert en besace
j'ai pas eu de nouvelles d'eux pour l'instant...
ce tour ci, je rationne en medoc, ashes garde les miens
inutile que je récupère 1 quand il me manque 0,5 PV
si d'autres pouvaient aussi rationner sur une ressource un tour sur deux, ça limiterai les fréquences d'appro (en ville, ça doit rationner sauf eau) sans qu'on y perde trop physiquement
la perte temporaire d'un PV qu'on récupère au tour suivant multiplié par 4 pelos, ça finit par faire
inutile que je récupère 1 quand il me manque 0,5 PV
si d'autres pouvaient aussi rationner sur une ressource un tour sur deux, ça limiterai les fréquences d'appro (en ville, ça doit rationner sauf eau) sans qu'on y perde trop physiquement
la perte temporaire d'un PV qu'on récupère au tour suivant multiplié par 4 pelos, ça finit par faire