Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Lune 50] Mission : ravitaillement.

5 participants

[Lune 50] Mission : ravitaillement. Empty [Lune 50] Mission : ravitaillement.

Message par Le Comptable Jeu 4 Mar - 9:07

Chers amis,

Comme je vous l'annonçais lors de la lune précédente, nous allons devoir apporter quelques rations de nourriture et de médicaments à des amis très mal en point.

Je vous demande donc une fois de plus de produire en priorité ces marchandises, le plus rapidement possible, et de vous serrer la ceinture. Que ça ne vous empêche pas de faire votre demande de 1 MED et 1 NRT ! Par ailleurs, au cas où les choses ne seraient pas claires pour les geignards : le principe d'un rationnement, c'est que tout le monde n'est pas servi ! On répartit au mieux selon l'état de santé de chacun. Si vous n'êtes pas contents, vous pouvez quitter la communauté.

La mission de ravitaillement sera dirigée par Jack Prunesek, avec l'aide de Jezebelle, Raiemon et Yxub. Merci à eux.

Bonne lune à tous,

Le Comptable.
Le Comptable
Le Comptable
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

[Lune 50] Mission : ravitaillement. Empty Re: [Lune 50] Mission : ravitaillement.

Message par Mat Al'Thor Jeu 4 Mar - 11:42

Concernant le rationnement,

Je sais pas si tu utilise déjà cette méthode, mais pour ceux qui ont toutes leurs vie, ne serait t'il pas utile de leur donner seulement 1 MED ( ou alors seulement 1 NRT pendant 2 jours ) ?
Cela éviterait le gaspillage, si on prend seulement le MED, on reprendra les deux après, donc -1 Vie puis +1. 1 NRT économisé
Si on prend seulement le NRT, on attend 1 lune supplémentaire avec 1 NRT, et donc on reprendra ensuite au bout de la troisième lune, 1 MED, donc -0.5 -0.5 +1
Mat Al'Thor
Mat Al'Thor

[Lune 50] Mission : ravitaillement. Empty Re: [Lune 50] Mission : ravitaillement.

Message par Le Comptable Dim 7 Mar - 10:03

C'est déjà ce qu'on fait, mais merci de t"y intéresser.
Le Comptable
Le Comptable
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Message par Patapé Dim 7 Mar - 10:57

J'ai préféré poduire de l'eau plutôt que de suivre la formation.
Je suis assez fier de moi : 15.6 Uh uh uh...

Patapé

Message par Tara Dim 7 Mar - 13:01

J'ai formé Joseph porta pour un bonus de 0.3 en combat

J'espère avoir plus de monde à la prochaine formation :/
Tara
Tara

Message par Patapé Dim 7 Mar - 13:16

I'll be here Very Happy

Patapé

Message par JosephPorta Dim 7 Mar - 18:08

Merci Tara!
JosephPorta
JosephPorta

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé