Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ravitaillement

5 participants

Aller en bas

Ravitaillement Empty Ravitaillement

Message par Nager Sam 6 Mar - 9:26

Dites, peut on compter sur un ravitaillement ?
J'imagine que vous ne devez pas crouler sous les réserves, mais certains d'entre nous en auraient bien besoin. Il faudrait aller à 7 ou 8 lieues de la communauté en suivant les montagnes. C'est possible ?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ravitaillement Empty Re: Ravitaillement

Message par Le Comptable Dim 7 Mar - 10:02

Oui, c'est possible, on est en train d'organiser ça, mais on a des informations contradictoires sur la position du groupe à ravitailler. Milagross nous parle d'un groupe à l'ouest : c'est bien vous ? On suit les montagnes vers le sud ouest ?
Le Comptable
Le Comptable
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Messages : 548
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ravitaillement Empty Re: Ravitaillement

Message par Nager Dim 7 Mar - 10:25

oui c'est ça, le groupe de Farfi, qui sera à 7 ou 8 lieues au Sud ouest.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ravitaillement Empty Re: Ravitaillement

Message par Fenec Lun 8 Mar - 18:30

Bien, ceux qui avaient besoin d'être ravitaillé l'ont été, merci. La météo devrait nous permettre de nous auto-suffire jusqu'à notre arrivée prochaine. Nous allons faire halte à Shangri La, je me verrais contraint d'organiser la défense de la communauté. Je ne souhaite qu'être un outil à votre service et non un tyran. Organisons nous en "fonction" afin d'être des plus efficaces (je serais disponible pour les passages de tours et me connecterais une fois par jour aux nouvelles sauf indisponibilité signalée).
Fenec
Fenec

Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ravitaillement Empty Re: Ravitaillement

Message par JosephPorta Lun 8 Mar - 18:53

Tout d'baord, bonjour! J'aurions juste une petite question, qu'entends-tu par =>

je me verrais contraint d'organiser la défense de la communauté.
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ravitaillement Empty Re: Ravitaillement

Message par Nager Lun 8 Mar - 19:07

Je crois qu'il dit juste que si son groupe est plus costaud que celui des défenseurs, il assumera la défense.
Mais j'imagine que nous croiserons les groupes, je suis persuadé que nous pouvons vous enseigner quelques petits trucs pour le combat et la survie et vous vous avez beaucoup à nous apprendre sur les productions, le matériel, le bâtiment.

Nous venons en amis, en Shangrilais. Nous apportons beaucoup de choses qui seront très très utiles, pour tout le monde.

D'ailleurs nous nous demandions, le troupeau de chameau est il toujours près de la communauté ?Il y a pas mal d'exploitants parmi nous et nous aimerions vraiment repartir avec quelques montures. Si nous pouvons aller chercher la matière première et aider à la transformation, ce sera sans doute plus rapide.

Voilà. Et dernière chose huhumm, j'avais postulé pour entrer au Conseil de Shangri, avez vous pris en compte cette demande ?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ravitaillement Empty Re: Ravitaillement

Message par Fenec Lun 8 Mar - 19:09

La dernière fois que nous avons fait halte à Shangri La, nous sommes devenu "d'office" le groupe de défense, je pense que ce sera encore le cas cette fois ci, donc organisons nous avec...
Fenec
Fenec

Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ravitaillement Empty Re: Ravitaillement

Message par JosephPorta Lun 8 Mar - 19:32

Je crois qu'il dit juste que si son groupe est plus costaud que celui des défenseurs, il assumera la défense.

Ah, ok, bah un peu CQFD en même temps.

Nous venons en amis, en Shangrilais. Nous apportons beaucoup de choses qui seront très très utiles, pour tout le monde.

Pour sur ^^


D'ailleurs nous nous demandions, le troupeau de chameau est il toujours près de la communauté ?Il y a pas mal d'exploitants parmi nous et nous aimerions vraiment repartir avec quelques montures. Si nous pouvons aller chercher la matière première et aider à la transformation, ce sera sans doute plus rapide

Pour ça, il faut voir avec ashes.

Voilà. Et dernière chose huhumm, j'avais postulé pour entrer au Conseil de Shangri, avez vous pris en compte cette demande ?

Elle est prise en compte en discute, on va t'en dire plus d'ici peu ( nb: peu peut désigner plusieurs jours... ah ah ah désolé, c'est l'administration ^^ )
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ravitaillement Empty Re: Ravitaillement

Message par Fenec Lun 8 Mar - 22:14

A propos d'organisation, vous avez ma fréquence radio (amsn), n'hésitez pas à vous en servir, nous pouvons y tenir des palabres à plusieurs voix...
Fenec
Fenec

Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ravitaillement Empty Re: Ravitaillement

Message par Nager Lun 15 Mar - 19:05

Bonjour à tous. Est il possible que vous passiez 12 litres d'eau à Tapey pour qu'il nous les apporte à l'extérieur ? Dés la lune prochaine, nous puiserons dans la communauté pour reremplir les citernes.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ravitaillement Empty Re: Ravitaillement

Message par Mira Lun 15 Mar - 19:28

pas de soucis pour l'eau, je vous l'apporte dans les plus bref délais
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ravitaillement Empty Re: Ravitaillement

Message par Nager Lun 15 Mar - 19:42

Merci Mira, mais Tapey peut s'en charger, il doit rejoindre le groupe de Fenec pour former en résistance.

Par contre ce serait tout de même un gain de temps pour la suite si nous pouvions commencer à parler des projets. Avez vous pris votre décision en ce qui concerne le Conseil ? Sinon, serait il déjà possible de devenir Citoyen ? Pour parler des projets avec les autres citoyens et les murir ensembles ?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ravitaillement Empty Re: Ravitaillement

Message par Le Comptable Mar 16 Mar - 7:46

C'est bon pour le Conseil (en tout cas en ce qui concerne les membres du Conseil). Je te file les permissions d'un membre de la com pour que tu n'aies pas à tout lire d'un coup.
Le Comptable
Le Comptable
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Messages : 548
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ravitaillement Empty Re: Ravitaillement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum