Ravitaillement Groupe à Farfi
4 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives diplomatiques :: [10.7] Fréquence des coureurs du désert
Page 1 sur 1
Ravitaillement Groupe à Farfi
Youplaboum.
Je devrais avoir une connexion correcte ce soir, étant en déplacement dans le train je vous fais le tout en HRP.
Je résume le topo :
On est dans le désert avec 5 eau en tout et pour tout ce tour ci. Et le mec qui a l'eau n'a pas l'air super actif cette lune ci ( contrairement a son habitude mais bon ).
Bref, dans tous les cas, on va pas crever, mais on va se retrouver un peu juste.
La seule chose qui nous reste sont les 17 matériaux que l'on aimerait échanger.
On avait convenu la dernièfe fois un échange tournant entre 1 mat pour 1,5 à 2 nourritures.
Je propose donc nos 17 mat contre 30 nourritures , soit un taux de 1,76. Cela devrait convenir à tous ? Je tiens à lancer une première coopération avec laquelle tout le monde est satisfait.
Pour l'eau je ne m'inquiète pas, pour les médocs, on risque d'être un peu cours pour les lunes à venir vu que l'on n'a qu'un seul producteur. Je proposerai donc bien d'obtenir quelques unités de médicaments à la place de nourriture. Je ne connais pas votre taux médoc-nourriture, vos propositions sont bienvenues. On serait intéressé par 5 unités de médocs environ.
Reste à savoir qui serait intéressé pour faire la navette, sachant que l'on peut accueillir encore plusieurs personnes dans notre groupe ( donc pas de problème niveau sécurité pour la navette ). Il me semble que certaines personnes étaient motivées.
A vous.
Je devrais avoir une connexion correcte ce soir, étant en déplacement dans le train je vous fais le tout en HRP.
Je résume le topo :
On est dans le désert avec 5 eau en tout et pour tout ce tour ci. Et le mec qui a l'eau n'a pas l'air super actif cette lune ci ( contrairement a son habitude mais bon ).
Bref, dans tous les cas, on va pas crever, mais on va se retrouver un peu juste.
La seule chose qui nous reste sont les 17 matériaux que l'on aimerait échanger.
On avait convenu la dernièfe fois un échange tournant entre 1 mat pour 1,5 à 2 nourritures.
Je propose donc nos 17 mat contre 30 nourritures , soit un taux de 1,76. Cela devrait convenir à tous ? Je tiens à lancer une première coopération avec laquelle tout le monde est satisfait.
Pour l'eau je ne m'inquiète pas, pour les médocs, on risque d'être un peu cours pour les lunes à venir vu que l'on n'a qu'un seul producteur. Je proposerai donc bien d'obtenir quelques unités de médicaments à la place de nourriture. Je ne connais pas votre taux médoc-nourriture, vos propositions sont bienvenues. On serait intéressé par 5 unités de médocs environ.
Reste à savoir qui serait intéressé pour faire la navette, sachant que l'on peut accueillir encore plusieurs personnes dans notre groupe ( donc pas de problème niveau sécurité pour la navette ). Il me semble que certaines personnes étaient motivées.
A vous.
Farfi ou la Teigne Sangui- Messages : 57
Re: Ravitaillement Groupe à Farfi
Désolé de faire faux bond, mais le devoir m'appelle ailleurs :-(
Shangriliens, est-il envisageable de vous voir dépêcher un petit groupe parmi vos gens?
Shangriliens, est-il envisageable de vous voir dépêcher un petit groupe parmi vos gens?
Daedalus- Messages : 20
Pour cette lune ou la suivante ? Vous êtes à combien de lieues ?
Le Comptable- Sages de Shangri-La
Pour cette lune cela me semble chaud.
On est à une case du maria sle plus au nord.
Je passe sur msn ce soir
niourkyo@hotmail.com
On est à une case du maria sle plus au nord.
Je passe sur msn ce soir
niourkyo@hotmail.com
j'ai passé le mot en salle commune (post, toute la ville)
si il y a un volontaire, il doit voir avec le comptable
farfi, si tu peux être plus précise sur comment t'atteindre en une lune avec un sac rempli de quelles rations, on essaye de faire ce qu'il faut
si il y a un volontaire, il doit voir avec le comptable
farfi, si tu peux être plus précise sur comment t'atteindre en une lune avec un sac rempli de quelles rations, on essaye de faire ce qu'il faut
marcus- Messages : 566
Bah, en fait c'est simple, je ne suis pas accessible en une lune
Je reviens tranquillement vers vous ce soir avec notre position exacte.
Je reviens tranquillement vers vous ce soir avec notre position exacte.
Youplaboum.
Bon , pour l'instant on se débrouille
Plus d'infos en début de lune prochaine.
Bon , pour l'instant on se débrouille
Plus d'infos en début de lune prochaine.
Sûrs ? Parce qu'on a une équipe prête à vous rejoindre si nécessaire
Youplaboum,
sûr, pour l'instant c'est ok. Il ne nous manque qu'un médoc, ca ne vaut pas le coup de monter une expédition pour cela.
Mais merci beaucoup pour la proposition.
On verra notre état à la lune prochaine suivant les coeff météo
sûr, pour l'instant c'est ok. Il ne nous manque qu'un médoc, ca ne vaut pas le coup de monter une expédition pour cela.
Mais merci beaucoup pour la proposition.
On verra notre état à la lune prochaine suivant les coeff météo
Sinon, concernant l'échange, on se baserait , comme convenu, sur 1 mat contre 1,75 vivre, avec pourquoi pas moitié moitié nourriture / médocs.
Je n'ai pas eu le temps d'en discuter avec mon repreneur, merci de le tenir au courant si vous faites l'échange.
Bonne fêtes à tous.
Je n'ai pas eu le temps d'en discuter avec mon repreneur, merci de le tenir au courant si vous faites l'échange.
Bonne fêtes à tous.
Ce taux semble tout à fait correct.
(bonnes fêtes aussi=)
(bonnes fêtes aussi=)