préparation lune 36
2 participants
Page 1 sur 1
préparation lune 36
Plusieurs choses cette lune
Farfi va attaquer Rigel; il faut donc le sortir au passage de tour, après concertation. feront partie de l'attaque, Yi et didier l'embrouille. (je crois que c'est tout) Il faut donc qu'ils rejoigent le groupe a Farfi
Gil va rentrer, et on va faire des besaces. 45 mat seront nécessaires, ainsi que 9 personnes dans son groupe. Y mettre les moins compétents, ou les producteurs de flotte (a moins que vous ne vouliez blinder les réserves encore...)
Je sais pas l'état des réserves.
Il faudra mettre le paquet sur les med et la bouffe, ca craint. Voila
Faut prévenir AVANT le passage de tour, pour que tous ceux qui le doivent gardent leur jeton.
Farfi va attaquer Rigel; il faut donc le sortir au passage de tour, après concertation. feront partie de l'attaque, Yi et didier l'embrouille. (je crois que c'est tout) Il faut donc qu'ils rejoigent le groupe a Farfi
Gil va rentrer, et on va faire des besaces. 45 mat seront nécessaires, ainsi que 9 personnes dans son groupe. Y mettre les moins compétents, ou les producteurs de flotte (a moins que vous ne vouliez blinder les réserves encore...)
Il faudra mettre le paquet sur les med et la bouffe, ca craint. Voila
Faut prévenir AVANT le passage de tour, pour que tous ceux qui le doivent gardent leur jeton.
Mira- Messages : 925
Re: préparation lune 36
Mira a écrit:Farfi va attaquer Rigel; il faut donc le sortir au passage de tour, après concertation. feront partie de l'attaque, Yi et didier l'embrouille. (je crois que c'est tout) Il faut donc qu'ils rejoigent le groupe a Farfi
Message envoyer (hier), Je reste en stand by au cas ou il y ai besoin de renfort.
Mira a écrit:Gil va rentrer, et on va faire des besaces. 45 mat seront nécessaires, ainsi que 9 personnes dans son groupe. Y mettre les moins compétents, ou les producteurs de flotte (a moins que vous ne vouliez blinder les réserves encore...)
On a plein d'eau, on peu rediriger les prod d'eau vers ça... d'autant plus que ça leur permettra de quand même monter leur comp.
Khonghou
Faïçal
Tallulah
London Ritz
envoyez les messages avant le passage, histoire de...
Vois aussi pour ceux qui ont une faible com comme mathoss (mais après comment on fait pour le groupe de def?)
London c'est reconnectée ?
Vois aussi pour ceux qui ont une faible com comme mathoss (mais après comment on fait pour le groupe de def?)
London c'est reconnectée ?
Mira- Messages : 925
Message a toute la ville:
Cette lune, nous devons mettre la priorité sur la production de nourriture et de médecine qui vont se raréfier.
Nous lançons également la production de besace. Pour cela, nous aurons besoin de votre collaboration:
Khonghou
Faïçal
Tallulah
London Ritz
Mathosse
Attendez (au maximum de vos disponibilités) les instructions de Gil, notre producteur de besace.