Prépartion lune 43
5 participants
Page 1 sur 1
Prépartion lune 43
Deux priorité:
Gil est dans le nord:
Je vous propose de lui envoyer Fil de Fer: http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=4676
Il a plein de PV et un CBT pas trop mauvais.
Marcus... c'est plus compliqué... il y a le groupe de Mir a coté de lui.
Le groupe en question possède 2 chevaux et énormément de réserve.
Avec la moto, le flingue et quelque drogue, mon perso peu être sur place trés rapidement et tenter une double attaque (voir quadriple si on y met les moyens).
La question st doit on le faire ?
RP parlant, Nyd a eut quelques contact personnel avec des Membre de Koromachin, ces dernier avait pour projet de rejoindre Shangri-La étant donner la situation en ville (disparition mystérieuse de gens), il sont mort la lune suivant leur départ.
Du coup ça ne généra pas mon perso de tuer ces barbares.
GP parlant... ça serait un coup parfait de les buter.
Aprés, la question du "piége" de fenec... si il voulait nous piégé, il aurait pu le faire il y a longtemps, sans aucune perte en plus... ce serait bizarre qu'il veuille le faire maintenant aprés nous avoir aider sur le coup de la moto et du flingue.
- Gil Scott
- Marcus
Gil est dans le nord:
Je vous propose de lui envoyer Fil de Fer: http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=4676
Il a plein de PV et un CBT pas trop mauvais.
Marcus... c'est plus compliqué... il y a le groupe de Mir a coté de lui.
Le groupe en question possède 2 chevaux et énormément de réserve.
Avec la moto, le flingue et quelque drogue, mon perso peu être sur place trés rapidement et tenter une double attaque (voir quadriple si on y met les moyens).
La question st doit on le faire ?
RP parlant, Nyd a eut quelques contact personnel avec des Membre de Koromachin, ces dernier avait pour projet de rejoindre Shangri-La étant donner la situation en ville (disparition mystérieuse de gens), il sont mort la lune suivant leur départ.
Du coup ça ne généra pas mon perso de tuer ces barbares.
GP parlant... ça serait un coup parfait de les buter.
Aprés, la question du "piége" de fenec... si il voulait nous piégé, il aurait pu le faire il y a longtemps, sans aucune perte en plus... ce serait bizarre qu'il veuille le faire maintenant aprés nous avoir aider sur le coup de la moto et du flingue.
Dernière édition par Nydarenwan le Dim 7 Fév - 12:34, édité 1 fois
Re: Prépartion lune 43
il reste 1 mvt à mir
0 à une de son groupe
ils ont tous claqué leurs pions
il me dit qu'il a vu une caisse de plus à l'est qu'il compte aller voir
------------
Ok mec .....merci pour tes indications, c'est cool...
j'vais aller sur la fréquence de ta ville....mais avant faut qu'j'en parle a mon clan....tu t'en doutes on est pas qu'trois....
Par contre tu peux m'filer l'noms des gaziers qui font partie Shangri la et qui zone dans l'coin....j'ai pas envie d'en niquer un par erreur....
Tu restes en ligne avec moi, même si on s'perd de vue, y a une caisse a L'est, j'vais aller voir....
------------------
ça peut être du pacifique et arrivant en masse
0 à une de son groupe
ils ont tous claqué leurs pions
il me dit qu'il a vu une caisse de plus à l'est qu'il compte aller voir
------------
Ok mec .....merci pour tes indications, c'est cool...
j'vais aller sur la fréquence de ta ville....mais avant faut qu'j'en parle a mon clan....tu t'en doutes on est pas qu'trois....
Par contre tu peux m'filer l'noms des gaziers qui font partie Shangri la et qui zone dans l'coin....j'ai pas envie d'en niquer un par erreur....
Tu restes en ligne avec moi, même si on s'perd de vue, y a une caisse a L'est, j'vais aller voir....
------------------
ça peut être du pacifique et arrivant en masse
marcus- Messages : 566
Il parait que les reserves sont à sec, donc fil de fer me parait tout indiqué. Sinon Ezekiel (avec un "l") se proposait, mais il lui faudra des vivres par contre. Autrement je reviendrai sur mes pas. Toute les personnes sur le chemin de ma position à Shangri ont été prévenue de qui j'étais, donc c'est plus sûr maintenant dans la zone.
Mes soupçon sur Fenec tiennent juste d'une impression qu'il veuille nous faire épuiser nos reserves d'ess, ce qui pour sûr nous affaiblira si on en retrouve pas. Après, je veux bien reconnaitre que je peux être trop méfiant. Mais mieux vaut trop que pas assez ^^ Considérez que je suis le parano du conseil en ce qui concerne Fenec
Pour ce qui est du coup avec la moto, Nyda tu as donné le coup de grâce avec ton histoire à Korok: si c'est bien eux allons leur piller leurs réserves ! On est à sec et c'est l'une des bonnes utilisations d'une moto
Autant leur histoire de clan c'est du pipeau ^^
Mes soupçon sur Fenec tiennent juste d'une impression qu'il veuille nous faire épuiser nos reserves d'ess, ce qui pour sûr nous affaiblira si on en retrouve pas. Après, je veux bien reconnaitre que je peux être trop méfiant. Mais mieux vaut trop que pas assez ^^ Considérez que je suis le parano du conseil en ce qui concerne Fenec
Pour ce qui est du coup avec la moto, Nyda tu as donné le coup de grâce avec ton histoire à Korok: si c'est bien eux allons leur piller leurs réserves ! On est à sec et c'est l'une des bonnes utilisations d'une moto
Autant leur histoire de clan c'est du pipeau ^^
Gil Scott- Messages : 792
Marcus, passe sur MSN qu'on vois les détails.
L'idée est que je te rejoingne avec la moto pour sécurisé ta position... ensuite on verra sur place.
L'idée est que je te rejoingne avec la moto pour sécurisé ta position... ensuite on verra sur place.
RIP les amis...
CONSEILLES ! on blinde la défense, on va chercher les gens a l'extérieur, on prend des décisions et vite !
on reste en ville, et on se prépare a les recevoir ?
CONSEILLES ! on blinde la défense, on va chercher les gens a l'extérieur, on prend des décisions et vite !
on reste en ville, et on se prépare a les recevoir ?
Mira- Messages : 925
On m'a dit, au dernier moment quand c'était trop tard, qu'ils devaient rejoindre Fall Point, ce sont des amis à Freddy... rappelons nous que c'est nous qui leur sommes tombés dessus ! Donc pas de represailles sur les sudistes ! Par contre, je vois pas comment on pourrait nous occuper d'eux: ils ont un très bon flingue, des montures et maintenant note sig et notre moto (esperons sans l'essence!).
Je propose à Mira de les contacter, quelqu'un d'autre si elle s'en sent pas la force, et d'essayer d'arriver à une forme d'entente, ou calmer les ardeurs... prendre la temperature quoi, parce que là ils peuvent être dangereux (environ 100 cbt armés, et au moins 8 en dégats).
Je propose à Mira de les contacter, quelqu'un d'autre si elle s'en sent pas la force, et d'essayer d'arriver à une forme d'entente, ou calmer les ardeurs... prendre la temperature quoi, parce que là ils peuvent être dangereux (environ 100 cbt armés, et au moins 8 en dégats).
Contact les, moi je n'ai qu'une envie... Leur arracher la tête, et remplir leur intestins de vipères.
Mira- Messages : 925
Arf... si un conseiller veut bien s'en occuper. Je suis déjà overbooké là ^^
Je veux bien les contacter, mais c'est quoi leur id ?
Le Comptable- Sages de Shangri-La
C'est Mir et Ginger (le 3e me rappelle plus). Ils sont en groupe normalement. Sache aussi que c'est nous qui avons lancé l'attaque, donc cette situation est notre faute, d'autant qu'ils doivent être assez énervés vu qu'il leur reste moins de 1PV chacun ! Sans compter le stress... pfff, faudra penser à tout ! Bon courage ^^
PS: faudra leur demander ce qu'ils feront de la moto et du Sig... puis si tu ...hum... peut négocier une entente commerciale tu serais un pro ^^
PS: faudra leur demander ce qu'ils feront de la moto et du Sig... puis si tu ...hum... peut négocier une entente commerciale tu serais un pro ^^