Coéf météo MAT
2 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: L'atelier des Artisans-Bâtisseurs [accès restreint] :: Archives Artisans-Bâtisseurs
Page 1 sur 1
Coéf météo MAT
En craftant dans la ferraillerie avec une compétence MAT de 3.84, j'ai obtenu peu ou prou 1.9 MAT, bref le coéf météo semble donc être de 0.5.
Peut être est-il donc préférable d'en profiter pour faire des formations, Le comptable organise une formation PV par exemple, bon perso j'en ai pas trop l'intêret j'en ai autant que lui et que je dois remontez ma compétenceà 6 ou 7, mais peut être que ca peut vous interesser vous.
Peut être est-il donc préférable d'en profiter pour faire des formations, Le comptable organise une formation PV par exemple, bon perso j'en ai pas trop l'intêret j'en ai autant que lui et que je dois remontez ma compétenceà 6 ou 7, mais peut être que ca peut vous interesser vous.
JosephPorta- Messages : 1196
Re: Coéf météo MAT
et une formation en mat ? ca peut interesser non ?
Mira- Messages : 925
Re: Coéf météo MAT
Mira a écrit:et une formation en mat ? ca peut interesser non ?
. . . Y'a une formation ''utilisation de son cerveau'' quelque part? Ca me paraitrait utile pour moi sur le coup
JosephPorta- Messages : 1196