Négociations..
+2
Mira
Patapé
6 participants
Page 1 sur 1
Négociations..
Patapé,nouvellement arrivé à Shangri-là,se dirige vers la plus grande bâtisse.
Il y regarde brièvement les gens et dépose des sacs,accumulés dans des trous de rats,ce que les autres appellent "carcasses"
Mmmrf,bonjour...
Pendant qu'il salut maladroitement le petit monde,deux pépites s'échappent d'un sac,il les pose à côté de lui,puis dépose à nouveau un sac,et une bouteille...
J'ai bien du tirer 6kg de souffre,j'ai également ce truc brillant,qui ressemble à de l'or,et cette bouteille de genpi.
Il pose le tout devant l'assemblée
Bon,je vous propose tout cela contre l'asile,et quelques cours de commandement et de combat...
Il y regarde brièvement les gens et dépose des sacs,accumulés dans des trous de rats,ce que les autres appellent "carcasses"
Mmmrf,bonjour...
Pendant qu'il salut maladroitement le petit monde,deux pépites s'échappent d'un sac,il les pose à côté de lui,puis dépose à nouveau un sac,et une bouteille...
J'ai bien du tirer 6kg de souffre,j'ai également ce truc brillant,qui ressemble à de l'or,et cette bouteille de genpi.
Il pose le tout devant l'assemblée
Bon,je vous propose tout cela contre l'asile,et quelques cours de commandement et de combat...
Patapé- Messages : 99
Re: Négociations..
bienvenue Patapé... Poses toi, reposes toi. Tu connais la ville, je ne te fais pas un tour du proprio...
Mira- Messages : 925
Nop,effectivement.
Je dépose mes affaires et je me dégourdis les pattes,parceque là,j'ai vraiment du mal...
Je dépose mes affaires et je me dégourdis les pattes,parceque là,j'ai vraiment du mal...
Adieu, Patapé ! Merci pour t'ça, ça fait plaisir compagnon !
Y'aura une formation combat sous peu, d'moins c'est c'que j'ai entendu dire... on t'tiendra au courant !
Y'aura une formation combat sous peu, d'moins c'est c'que j'ai entendu dire... on t'tiendra au courant !
Gil Scott- Messages : 792
Salut Patapé! Tiens, en parlans de formation de combat, ca m'interresserait d'en faire, dites moi quand ca se passe ^^
JosephPorta- Messages : 1196
Patapé pose son mégot,sourit,et questionne le petit monde
J'aurais aussi une faveur...une nouvelle arme,une épée ne serait pas mal...
Au fait ! Mon vieux couteau de chasse est toujours là ?
J'aurais aussi une faveur...une nouvelle arme,une épée ne serait pas mal...
Au fait ! Mon vieux couteau de chasse est toujours là ?
Mmmh, c'est possible, à la fois pour l'épée et pour le couteau. Pour le couteau, va vérifier dans la réserve. Pour l'épée, eh bien, la crafteuse est disponible, et nous pouvons te fournir le matériel nécessaire.
Le Comptable- Sages de Shangri-La
Pour y revenir, y'aura t-il formation de combat ou pas durant cette lune?
Si j'ai le feu vert du camarade comptable, je veux bien organiser ca, mais c'est un peu tard la... la prochaine ?
Yi Bei Ka Fei- Messages : 231
Arf, bah si c'est trop tard, va pour le prochain tour ^^
Pas de problème pour organiser des formations au combat, mais il faut aussi constituer des réserves ; je compte sur vous pour bien équilibrer les deux.
Le Comptable- Sages de Shangri-La
C'est note camarade comptable.
J'organise tout ça et en référerai directement a toi pour ce qui est de l'équilibrage.
J'organise tout ça et en référerai directement a toi pour ce qui est de l'équilibrage.
Yi Bei Ka Fei- Messages : 231
Page 1 sur 1