Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le HRP en marge des négociations

+4
Zkapt
Sangsue
Miro
Lanthane
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le HRP en marge des négociations Empty Le HRP en marge des négociations

Message par Lanthane Mar 25 Oct - 12:26

Je viens d'aller voir sur le forum de la Distillerie la demande de ré-ouverture de fréquence de Miro, et je suis morte de rire de voir comment ils hallucinent devant les propos de Miro, vraiment excellent.

Est-ce que quelqu'un a vu ce qu'a dit Ozric avant d'être modéré parce qu'il était mort ? Je suis curieuse de le savoir pour une fois.

En tout cas, ça risque d'être intéressant : on a Emi Louise et Boris (et surement Alisha quelque part dans l'ombre) qui vont être plutôt du côté de Miro, et Hex avec ses potes de la Mara qui vont être chiants et en vouloir trois tonnes. Enfin, peut-être qu'ils seront tous contre Miro... Mais on peut espérer que ça soit pas le cas.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Miro Mar 25 Oct - 21:45

Hex vient de me proposer un accès sur le forum... de la marabunta Shocked

Il me prenne décidément pour un con alors je vais commencer la négo sur la fréquence publique de la HSC prétextant que c'est l'affaire de tous... je vous préviens qu'ils vont très vite déchanter avec mon style de jeu^^

Miro n'est pas né de la dernière pluie. Wink

ps. à mon avis le spectre d'ozric voulait m'avertir de quelque chose (c'était un allié) étrange aussi l'assassinat de Stark autre partisan de la réconciliation dans le sud.
2 coïncidences qui commencent à faire beaucoup.

Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Lanthane Mar 25 Oct - 21:59

Attention, y avait deux Starks, c'est le Stark sans la belle icône et qu'on connait pas qui a été tué.

Pour le reste : Huhu, j'en salive d'avance.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Miro Mar 25 Oct - 22:04

Ok autant pour moi...

Après discussions internes, les négociations vont se dérouler sur le forum de la Marabunta, et non celui de l'HSC. Je t'invite donc à t'inscrire sur le forum suivant pour poursuivre cette affaire :

Me mener en... ahaha... on va voir qui de la fourmi ou de la taupe dirige le bateau.

Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Lanthane Mar 25 Oct - 22:07

Tu peux peut-être annoncer publiquement que les négociations seront sur le forum de la Mara, et que tu espères que chaque parti au sein de la HSC y sera représenté, et pas seulement la Marabunta.

En tout cas, j'aime pas ça... Ils ont l'air de vouloir tout décider tous seuls, il faut que les autres de la HSC soient bien au courant.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Miro Mar 25 Oct - 22:14

A mon avis. La marabunta refuse toute idée de paix... et veulent toujours vos têtes.
C'est pourquoi ils veulent que je m'éloigne de cette fréquence. NV étant de nature beaucoup plus réceptive.

Mais j'ai pas envie de courir d'un forum à l'autre donc sod off...

je privilégie l'axe NV-SL.

C'est une stratégie comme une autre.

Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Sangsue Mer 26 Oct - 3:43

Offre un saut de pop-corn a Lanthane et attend, engouffrant de grande quantités de cette saloperie sucrée en bouche
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Zkapt Dim 30 Oct - 14:28

Bonne décision Miro, on négocie avec la HSC, c'est le mandat donné par les citoyens. On négocie pas avec chacune des parties de la HSC séparément.

Pour Alisha, n'étant pas membre du conseil de la HSC, elle n'a aucun poids officiel. Je crois qu'elle n'est d'ailleurs pas en très bons termes avec la HSC en général, et qu'elle n'est pas la seule à Vegas à être dans cette situation.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Lanthane Dim 30 Oct - 14:32

Frédéric de Bellac est ok pour prendre la suite de Miro, ou du moins pour commencer les négociations en attendant que le joueur de Miro revienne. Je vais lui donner les accès à cette fréquence.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Fred de Bellac Lun 31 Oct - 9:30

Effectivement...
Je vais aller me présenter sur le forum de NV, et leur refaire le coup de ne vouloir discuter que là ^^
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Lanthane Ven 4 Nov - 12:30

Je réponds là pour pas pourrir le sujet RP :
Ils me gavent déjà, et on en est qu'au deuxième post d'Inigo...
Voilà ce que je leur répondrais (ça me permet d'expulser)

Allons droit au but :
- soit vous acceptez la démocratie de Shangri-La : c'est-à-dire que vous abandonnez l'idée de la démission non démocratique de Zkapt et Lanthane, et vous ne vous contredisez pas prétendant vouloir ne pas priver le peuple de Shangri La de sa liberté et de son autonomie. (Et au passage, il va falloir que vous compreniez que le peuple Shangri-Lais n'a jamais perdu les commandes administratives de sa cité.)
- soit on arrête là les négociations, et vous venez brûler Shangri-La si ça vous chante.

Ah ça va mieux Very Happy
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Le Melomane Ven 4 Nov - 12:44

je crois que ce que propose Lanthane est bon, car s'il ont prevu la deuxième solution, on ne pourra rien y faire sinon tournicoter autour pour rien.

On pout toujours esperer un peu d'humanisme de la part du si "humain" hex et une chance d'obtenir la première solution.

Mais une question bête , pourquoi La marabunta n'as pas déjà attaqué et brulé shangri-la, s'il ont en les moyens?

Car s'il ne peuvent pas détruire la comm sans risque, que se soit hier aujourdhui ou demain, il n'attaqueront pas, je connais assez bien les tactiques de Gaz pour savoir ca.

Ca ne l'empechera pas d'être à l'affut d'une faille dans nos défenses à un instant donné cependant.
Le Melomane
Le Melomane

Messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Sangsue Ven 4 Nov - 13:42

Ils attendent le départ de la Funky pit-être
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Fred de Bellac Ven 4 Nov - 14:27

C'est en terme diplomatique ce que je leur ai dit Wink

Je suis on ne peut plus d'accord avec Mélomane. Ils n'ont pas les moyens de prendre Shangri-La sans lourdes pertes pour eux, ils le savent et ils ne s'y risqueront pas.

Pour moi, les négociations vont tourner court, je retournerai donc sur le forum de la HSC exposer que la Mara n'est pas motivée pour la paix, mais qu'il y a peut être plus raisonnable chez eux. En public...
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Poel Jarkinson Ven 4 Nov - 14:31

C'est probable, et pour avoir vu pas mal de fois Gaz et compagnie à l'oeuvre, je suis d'accord avec le Mélomane; si ils se décident à attaquer, c'est que c'est 100% benef pour eux et 0% de danger.

A moins qu'on les ai vraiment fâché ^^
Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par fallingharry Ven 4 Nov - 14:36

Oui, concernant une menace "physique" elle me semble quasi nulle (sinon, je ne pense pas qu'on serait là autour d'un thé RP pour en discuter).

Ma proposition d'un observateur est la version RP d'acceptation de notre démocratie par eux sans qu'ils aient à perdre la face, c'est à dire en leur permettant un "nous avons vérifié, ils sont ok" (que nous leur aurons imposé).

Mais ce que je crains le plus c'est qu'il n'acceptent jamais de nous reconnaitre en tant que telle parce que ça remettrait sans doute trop en cause leur propre modèle aux yeux des indécis du Fract.Ce qui voudrait dire que les négo ne sont là que pour masquer leur incapacité à nous faire plier.
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Sangsue Ven 4 Nov - 15:36

Gaz n'attaquera que s'il trouve une faille GP aux combats... enfin, c'est ce qu'il faisait sur les autres versions
Mode langue de vipère off Laughing
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Lanthane Sam 5 Nov - 9:54

Suite à la dernière réponse d'Inigo, qui a le mérite d'être claire, je propose cette stratégie :

1) Leur demander ce que veut dire "Démission" chez eux. Est-ce que ça veut dire pour toujours ? Ou seulement pour le mandat en cours ? Si nous démissions, cela déclenche automatiquement des élections pour nous remplacer. Et si par exemple, je me représente et que je suis élue, vont-ils également le refuser ?

2) Bien leur faire redire que nous resterons alors indépendant, qu'on profitera de leur protection contre les sauvages du nord, de continuer à faire prospérer votre ville comme bon nous semble, et cela sans faire couler la moindre goutte de sang. Voila en quoi ils doivent s'engager plus clairement si nous venions à démissionner.

3) Nous pouvons ensuite faire voter nos citoyens comme prévu pour voir s'ils acceptent les conditions du 1) et du 2). Suivant le vote :
- si c'est oui, puisque que le peuple Shangri-Lais l'a demandé, nous démissionnerons, et la paix est signée.
- si c'est non, nous l'expliquons calmement à la Marabunta, ce qui devrait clôturer les débats.

Après, il y a une chance qu'on puisse les "rattraper" en leur disant bien que signer la paix avec nous veut dire qu'on combattra également les mêmes ennemis sans se gêner... A eux de voir s'ils peuvent/veulent se passer de Shangri-La dans leur guerre. Je pense qu'ils ont intérêt à ne pas avoir des ennemis dans le dos, donc soit ils craquent et acceptent, soit ils viennent bruler Shangri-La comme ils le prétendent... Mais on a des doutes sur cette dernière option. On peut prendre le risque.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Lanthane Dim 6 Nov - 15:41

Hum Bon... C'est un mauvais plan ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Sangsue Dim 6 Nov - 15:47

C'est un bon plan... de toute façon, ils feront comme ils voudront, au final, donc autant les faire passer pour de vrais pillards qui zappent de vrais négociations que comme des super justiciers épris de liberté.
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Zkapt Dim 6 Nov - 17:29

D'abord la stratégie 1/2/3/, alors ... Je ne pense pas positif que SL se lie les mains dans une alliance avec nos ennemis d'hier.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Poel Jarkinson Dim 6 Nov - 17:51

Je trouve la démarche pas mal du tout, comme j'en ai déjà discuté sur msn et ça rejoint Sangsue; au final ils feront comme ils l'entendent.

Autant les faire passer pour des monstres sanguinaires le plus possible et au final faire un appelle à la population de NV ^^ !
Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Le Melomane Dim 6 Nov - 18:05

j'agrée, tout en sachant qu'a partir du moment ou on commencera a accepter leur conditions ( une "demission" de lanthane et zkapt ) il risquent de demander toutjours plus...
Le Melomane
Le Melomane

Messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Sangsue Dim 6 Nov - 18:24

Sinon, on fait la situation de la Belgique... des négociations qui durent 500 jours, histoire de les dégouter pour de bon

(est Belge, donc sait de quoi on parle)
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Lanthane Dim 6 Nov - 18:47

Je viens de penser à autre chose, notre démision serait la condition préalable, il faudrait aussi leur demander, ce qu'ils veulent ensuite... Parce que si c'est pour nous demander toutes nos armes ect... Autant arrêter les débats direct et zapper le vote.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum