Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le HRP en marge des négociations

+4
Zkapt
Sangsue
Miro
Lanthane
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le HRP en marge des négociations - Page 2 Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Fred de Bellac Lun 7 Nov - 9:04

A mon sens, on peut leur mettre le deal directement entre les mains : ok, les deux administratrices démissionnent, mais elles se représenteront... Ca ne va pas bien dans le sens de la proposition de 500 jours de Sangsue, mais bon c'est moi qui vais devoir discuter pendant ce temps, hého ! Wink

Ensuite, c'est vrai qu'ils se montrent rassurants sur la suite des négociations, mais si leurs exigences sont déraisonnables, à quoi bon aller plus loin ?
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations - Page 2 Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par fallingharry Lun 7 Nov - 9:26

Le fait d'accepter le premier point est un pas dans leur direction de notre part. Cela, mine de rien renforce notre bonne foi et nous permet d'avancer ce point pour la suite des négociations.

S'ils se montrent déraisonnables par la suite, nous saurons alors à quoi nous en tenir et réagir plus fermement.
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations - Page 2 Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Fred de Bellac Lun 14 Nov - 9:43

Désolé pour le délai, je n'ai pas reçu le mail d'alerte de la réponse d'Inigo.

Au moins, les choses sont claires, ils ne veulent pas de cette paix et ont fait en sorte de poser des conditions inacceptables pour que le refus ne semble pas venir d'eux...
A nous de retourner ça maintenant.
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations - Page 2 Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par fallingharry Lun 14 Nov - 9:48

Oui, c'est ce que ça sentait depuis le début : essayer d'éviter de nous écraser par la guerre (en virant Zkapt et Lanthane, ils savent bien que SL va énormément s'affaiblir...).

Ne leur laissons pas le choix : ils devront venir se battre.
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations - Page 2 Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Poel Jarkinson Lun 14 Nov - 10:45

Quelles sont les conditions qui s'ensuivent des conditions préalables ? Soit le départ de Lanthane et Zkapt.

Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations - Page 2 Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Fred de Bellac Lun 14 Nov - 10:58

Ils se sont refusés à ne serait-ce que l'évoquer.
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations - Page 2 Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Poel Jarkinson Lun 14 Nov - 11:03

Il serait peu être bon de savoir, nous allons droit à notre massacre à l'heure qu'il est.
Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations - Page 2 Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Lanthane Jeu 24 Nov - 14:37

Bon... Qu'est-ce qu'il fout Inigo ? Paraitrait qu'ils sont d'accord pour répondre à Fred mais qu'Inigo traine à répondre... Mais genre on a que ça à faire de les attendre. J'aimerais bien être fixée sur mon sort un jour, après tout le patacaisse qu'ils nous ont fait...

Bref, je résume mon post : GrrraaaaGrougrrrrrGRRRR
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations - Page 2 Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Lanthane Lun 28 Nov - 18:27

Bon, rien d’extraordinaire dans la réponse d'Inigo. Ils ont juste besoin du carbu et du land, tout le reste ils l'ont déjà et en quantité suffisante. Après, selon moi, ils utilisent plusieurs faux arguments pour passer pour des gentils qui font des efforts :

- En premier lieu, nous comprenons l'attachement des habitants de SL aux valeurs de leur communauté, c'est pourquoi nous ne nous ingérerons en rien dans le fonctionnement de SL, ce qui est une chance inespérée après une guerre perdue. Comme je disais, ils en ont rien à faire de SL après avoir récupérer les carbus et le land, personne n'a envie chez eux de diriger cette com surtout s'il s'agit d'abord de la prendre par la force.

- Le commerce avec New Vegas est une illusion. Cette ville et OT ont déjà tout ce qu'ils veulent, nous n'avons rien à leur offrir en échange à part nos canons sciés (et encore), on arrivera pas à mettre au point un accord commercial intéressant pour les deux partis (on avait déjà essayé avant la guerre). Pour qu'à la limite, ce soit viable, il faudrait qu'ils vous autorisent à exploiter la mine de fer.

- Ils ne pourront pas protéger SL ET OT contre les Basterds. Les deux villes sont trop loin l'une de l'autre pour espérer protéger les deux efficacement. Et à votre avis, si y a besoin, qui ils choisiront ? Surtout quand il n'y aura plus rien d'intéressant à SL à part des fans de la démocratie... Il est donc vital à mon avis que pour la défense de SL, même s'il y a une paix, vous gardiez le land rover et le carburant pour des éventuelles contres-attaques.

Autres problèmes qui vont se poser si nous accédons à leurs demandes :
- Il va faudra me remplacer dans la gestion de Shangri-La.
- Il faut un nouveau chef de la def avec un haut cmd (12 minimum), des caracts en combat/PVM pas trop bidons, actif et qui a pas envie d'aller crapahuter.

Pour finir, je suis pas du tout fan en tant que joueuse, de laisser un groupe concentrer tous les bons véhicules et le carbu, je pense que la Mara a déjà récupéré suffisamment de choses en tuant Milagross. On va dire que c'est à peu prêt équilibré entre Mara et Basterds, autant ne pas creuser le fossé et rendre la version encore plus bipolaire (et inintéressante).

PS : Bon, je sais pas trop ce qu'on va faire, Zkapt et moi, si on part. Certains basterds m'ont invité à les rejoindre, mais au niveau RP, ça le fait pas trop, surtout si vous finissez par vous battre contre eux avec la Mara. OT et NV sont à exclure sous peine de malheureux accident. Lanthane a pas du tout le profil de crapahuter dans le désert, donc si elle est pas en com, elle sert à rien... Si elle part seule, déjà c'est sur, elle mourra dans le désert. Et si jamais des gens l'accompagnent, j'ai pas très envie de refaire une com à partir rien quelque part que la Mara viendra surement raser sans efforts au moindre soupçon. Autant recommencer un nouveau perso...
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations - Page 2 Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Fred de Bellac Lun 28 Nov - 18:37

Pour moi, on en revient à mon impression de départ... La Mara, allez vous faire mettre, je fournis même la poignée de graviers.
Mais bon, il va falloir voter.
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations - Page 2 Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Sangsue Lun 28 Nov - 18:41

En même temps, ils ne parlent pas de ce que vous ne pouvez pas emporter si exil il y a... Un tour en Land-rover, avec du carbu plein le coffre, ça vous dit?
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations - Page 2 Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Lanthane Lun 28 Nov - 18:44

J'y ai pensé, mais à mon avis, ils vous le feront payer d'une manière ou d'une autre... Et Lanthane n'est pas du genre à mettre SL en danger comme ça, surtout que ça prouve leur discours comme quoi on est des tyrans qui fuient avec les conditions de la paix Neutral
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations - Page 2 Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Sangsue Lun 28 Nov - 18:49

Sinon je le vole Laughing
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations - Page 2 Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Lanthane Lun 28 Nov - 19:05

Après, Lanthane peut faire le plein de diesel dans la land, puis l'asperger d'essence, s’asperger de pétrole, monter dans la voiture et se mettre le feu. Ça ferra un RP bien gore mais ils auront rien et pourront pas vous faire grand chose. Vous pourrez essayer d'avoir l'accès libre à la mine de fer et espérer leur gentille protection en carton. Mais au moins, SL sera debout.

PS Edit : Il faudra aussi de nouveaux administrateurs du forum.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations - Page 2 Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Sangsue Lun 28 Nov - 19:14

Nos deux administratrices, côte à côte, dont l'une prend feu... une affreuse image me vient à l'esprit

Le HRP en marge des négociations - Page 2 Thing_and_Human_Torch_SC_by_mdavidct
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations - Page 2 Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Fred de Bellac Lun 28 Nov - 21:02

Et si on laissait la population voter ? Wink
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations - Page 2 Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par fallingharry Mar 29 Nov - 8:18

Oui, le mieux est de laisser la population voter et d'adapter vos RP en fonction.
Les Shangri-Lais vous livrent/exilent, vous pouvez alors fuir, en emportant ce que bon vous semble ou faire ce que vous voulez.
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations - Page 2 Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Miro Mar 29 Nov - 20:18

Propositions
(sans doute que le Conseil s'en charge déjà mais bon...)

- que l'annonce du vote soit émis par un conseiller (autre que Lanthane pour ne pas influer?)

- que les termes du vote référendaire à bulletin fermé soit le plus limpide possible:
ex: acceptez-vous... blablabla... dans son intégralité? OUI/NON

- que le bulletin de vote soit définitif (donc impossibilité de changer)

Exclamation avec interdiction formelle d'émettre ses opinions après coup tant que le vote ne sera pas clôturé (l'heure n'est plus au débat)

Et la surprise nous sera d'autant plus grande^^

- que le vote soit aussi ouvert aux habitants SL (et pourquoi pas?)

- trouver une date lunaire (dès jeudi?)

- Et comme le rappelle "Harry" après résultat seulement on se lâche en RP collectif Very Happy


Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le HRP en marge des négociations - Page 2 Empty Re: Le HRP en marge des négociations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum