Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chasseurs de chameaux, à vos postes !

4 participants

Chasseurs de chameaux, à vos postes ! Empty Chasseurs de chameaux, à vos postes !

Message par Le Comptable Sam 13 Mar - 16:11

On va avoir besoin de lancer une grosse expédition de chameaux. Le but : avoir rapidement au moins 5 bêtes, et assez de CHM pour qu'ils se reproduisent.

Certes, c'est pas sûr que ce soit possible, mais c'est l'idée.

A l'arrivée de Farfi, tous les exploiteurs intéressés devront rejoindre son groupe ; vous irez chercher le troupeau perdu ; normalement avec le score de porc en EXP que vous aurez collectivement, vous devriez le pomper rapidement, et pendant ce temps vous faites des bêtes. Puis vous revenez, (n'(oublieons pas que maintenant tous les membres d'un groupe peuvent utiliser la comp, donc un groupe avec ashes peut à la fois chasser et débourrer), vous posez les chameaux, et vous vous préparez à repartir pour une expédition fer.

Ca vous convient ? L'idée est de profiter de la présence des nomades (et de leur protection) pour s'activer un bon coup et aller chercher dehors un max de trucs possible les 10 prochaines lunes. Or on a vraiment besoin de chameaux et de fer (pour le soufre, c'est moins loin, on pourra se débrouiller sans eux).

Dites moi ce que vous en pensez.
Le Comptable
Le Comptable
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de chameaux, à vos postes ! Empty Re: Chasseurs de chameaux, à vos postes !

Message par Ashes- Sam 13 Mar - 16:18

Bon ben je prepare mon baggage...

Une question sur les regles: Ma capacite est de 20 kg, celle de mon chameau 200, si je porte 40 kg, alors je ne peux pas marcher, mais est ce que moon chameau peut me porter?

autre facon de comprendre ma question... pour que mon chameau puisse me porter et porter 40 kg de marchandise est ce que je dois egalement avoir une besace ou qqchose de similaire?
Ashes-
Ashes-

Chasseurs de chameaux, à vos postes ! Empty Re: Chasseurs de chameaux, à vos postes !

Message par Shadd Sam 13 Mar - 17:20

Je me porte volontaire pour l'expédition sur les chameaux.
HRP : Pour le poids, si c'est comme les vehicules, ils peuvet porter un certain poids (200kg) pour les chameaux. Le conducteur pèse 80kg. La bête peut don porter en plus de son conducteur 120kg de marchandise, après je ne sais pas si les 5 kg donné par la besace entre en compte ou pas, faudra tester pour voir!fin HRP.
Shadd
Shadd

Message par Ashes- Sam 13 Mar - 17:22

Ashes sourit

Tres bien je te note, on va essayer de partir assez vite. J'attend un retour de Tara

Je lance un nouveau sujet
Ashes-
Ashes-

Message par Bam Dim 14 Mar - 9:59

Ashes- a écrit:
Une question sur les regles: Ma capacite est de 20 kg, celle de mon chameau 200, si je porte 40 kg, alors je ne peux pas marcher, mais est ce que moon chameau peut me porter?

autre facon de comprendre ma question... pour que mon chameau puisse me porter et porter 40 kg de marchandise est ce que je dois egalement avoir une besace ou qqchose de similaire?

Si le chameau est débourré ou dressé et que tu es dessus (pas animal de compagnie) alors ton chameau te portes facilement plus tes 40 kg sans avoir besoin de besace.

En fait dans les 200 kg portables du chameau il y a le pilote à prendre en compte (je crois que c'est 80 kilos pour tous) plus tout ce que tu as sur toi.

Edit : Ah ouais en fait c'est déjà répondu Rolling Eyes
Bam
Bam

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé