Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

HS : Quand Lanthane traine sur les ondes

4 participants

HS : Quand Lanthane traine sur les ondes Empty HS : Quand Lanthane traine sur les ondes

Message par Lanthane Dim 21 Mar - 19:15

Tiré de Radio Pirate, message du 20 mars :

A Shangri-La on craint pour sa vie, Fenec, leader de la caravane a contacté Adolf Hitler pour le supplier platement d'écarter Shangri-La de ses plans de conquêtes, mais derrière cette noblesse protectrice, il semblerai plutôt que les mutants comptent raser la ville eux même et exterminer ses habitants, décidement trop peu enclin à leur dresser des chameaux.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

HS : Quand Lanthane traine sur les ondes Empty Re: HS : Quand Lanthane traine sur les ondes

Message par Mira Dim 21 Mar - 19:59

Mira, à l'écoute sur les ondes depuis son désert, accoudée sur son chameau, frémit. Elle prend l'écouteur, le micro, et interpelle lanthane.

Hé Lanthane... C'est Mira... C'est quoi ces conneries ? On m'a rien dit encore ? Qu'est ce qui se passe à Shangri la ?

à l'écoute, dans l'attente d'une réponse, elle grommelle à sa chamelle...
On est a peine parties que c'est déjà le bordel... Non mais tu y crois ?
Mira
Mira

HS : Quand Lanthane traine sur les ondes Empty Re: HS : Quand Lanthane traine sur les ondes

Message par Ashes- Dim 21 Mar - 20:09

Bah du bluff de Jazim Bum Bum a mon avis... j'ai vu ca et franchement on s'en fout...

C'est etonant toutefois qu'il ait reussi a trouve une histoire de chameau entre Fenec et Shangri-La, a se demander ou il trouve son information.

Mais bon franchement, je ne vois pas pourquoi Fenec s'en prendrait a nous, pour qq chameaux ca serait une vision a court terme de sa part... je ne vois pas pourquoi nous ne fournirions pas de chameau a Fenec, ca serait une vision a court terme de notre part...

Par contre, les resources CHA sont - pour l'instant - suffisament rares pour les depenser avec sagesse et parcimonie, donc il est important de temperer notre ardeur a trop consomer...

Donc t'inquietes pas Mira... tout va bien pour l'instant...

Par contre, il faut comprendre comment ce gars la obtient ses informations...
Ashes-
Ashes-

Message par JosephPorta Dim 21 Mar - 20:36

C'est etonant toutefois qu'il ait reussi a trouve une histoire de chameau entre Fenec et Shangri-La, a se demander ou il trouve son information.

J'arrive bien à savoir ou se trouve Adolf à la case près, donc bon... Suffit de quelques ondes radios et de connaissances et on sait tout.
JosephPorta
JosephPorta

Message par Lanthane Dim 21 Mar - 21:16

Fenec, dans la salle commune de Shangri-La encore visible :

Mira ne sortez pas seuls, les environs risques de devenir rapidement dangereux, nous pouvons organiser deux groupes en patrouille à l'extérieur, mais ne sortez pas sans être au minmum en nombre s'il vous plait...

Et avec tout ça vous voulez faire des chameaux et des barques ?!
C'est quoi l'histoire en fait, c'est pour fuir avec ?
Lanthane
Lanthane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé