Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lanthane et New Vegas

Lanthane et New Vegas Empty Lanthane et New Vegas

Message par Lanthane Mar 30 Mar - 14:34

Je me suis permise de prendre contact avec New Vegas (en tant que Lanthane, directrice de la Guilde des Artisans-Bâtisseurs de Shangri-La) afin de me renseigner sur leur offre concernant leur base de données de bâtiments, et autres informations qui pourraient servir aux bâtisseurs de Shangri-La.

Pour le moment, une discussion concernant les conditions d'accès à cette base de données a été entreprise avec Gaz O Line. Et bien sûr, je resterai très prudente concernant les informations en rapport avec Shangri-La (pour ceux qui s'en inquiéteraient).

Si vous avez des questions ou problèmes qu'on pourrait leur soumettre, n'hésitez pas à les poster ici.
Personnellement, je cherche à savoir ce que cette offre vaut (et New Vegas avec), et si jamais elle est intéressante, s'en servir pour construire plus efficacement et rapidement, en allant droit au but.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

Lanthane et New Vegas Empty Re: Lanthane et New Vegas

Message par Lanthane Dim 4 Avr - 8:53

New Vegas se prête au jeu, et s'engage à répondre à mes questions, si en échange, je les aide à compléter leur arbre technologique.

Ça me parait correct pour le moment, mais je jugerais aussi avec la qualité de leurs réponses. Concernant ma participation, je suis pas sure de pouvoir leur fournir quelque chose d'innovant, puisqu'ils semblent être ne avance sur nous...
Lanthane
Lanthane

Revenir en haut Aller en bas