Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bienvenue à Shangri-la !

Aller en bas

Bienvenue à Shangri-la ! Empty Bienvenue à Shangri-la !

Message par Le Comptable Mer 7 Avr - 8:08

Bonjour,

Heureux de voir que notre communauté compte un nouveau membre. Je suis le Comptable, et je suis, heu, comptable. Hum. Asseyez-vous et remplissez ce formulaire, s'il vous plaît. C'est pour les archives. Vous savez écrire ? Bien.

Mmmh, vous voulez peut-être en savoir plus sur notre sympathique et productive communauté. Ca tombe bien, je connais par coeur les éléments de langage à destination des nouveaux venus.

Pour commencer, un peu d'histoire :


Spoiler:

Voilà où nous en sommes. Passons au concret, maintenant. L'organisation de Shangri-la.

Spoiler:

Enfin, la communauté privilégie la prise de reponsabilité et l'autonomie individuelle. Un ensemble de tâches communautaires sont donc ouvertes à tous, citoyens ou non. La liste complète est ICI. N'hésite pas à postuler. Ici on aime les gens actifs et volontaires, capables de contribuer à cette grande tâche qu'est.... Bon. Vous voyez l'idée.

Par ailleurs, si vous avez besoin de conseils pour savoir comment vous débrouiller au jour le jour, n'oubliez pas de consulter NOS PETITES FICHES !

Voilà, bienvenue encore, et si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à fouiller dans les armoires, tout y est soigneusement rangé selon un système de classement de ma composition, qui consiste à... Oui, bon. Vous avez à faire. Hum. Très bien. A bientôt, alors.
Le Comptable
Le Comptable
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Messages : 548
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum