Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Section d'administration de Shangri-La

3 participants

Aller en bas

Section d'administration de Shangri-La Empty Section d'administration de Shangri-La

Message par Nydarenwan Sam 7 Nov - 22:35

La soirée commençait a être bien avancer, depuis son retour, il avait passer la plupart du temps a prendre connaissance des différentes affaires en cour.
Il était revenu dans la communauté qu'il avait fait grandir, il ne restait plus qu'a continuer les efforts accomplie jusqu'ici.

Ils n'étaient qu'une poignée commencement, dont beaucoup avaient rapidement quitté le petit regroupement et était mort dans le désert.
Aujourd'hui ils étaient plus d'une vingtaine, et garder en vie tout ce monde devenez de plus en plus difficile.

Nydarenwan avait beaucoup réfléchie sur le sujet, maintenant, il était temps d'agir.

Utilisant un bout de tôle qu'il martelait à l'aide d'un bout de bois comme gong, il fit rapidement le tour de Shangri-La pour remeuter le plus de monde possible devant la salle commune.
Il était tard, les gens serait certainement de mauvaise humeur, mais il fallait le faire tôt ou tard... alors ce serait tard.

Il pris place sur une souche, de sorte a surplombé la foule.


Bien... vous savez que nous somme certainement l'un des plus grand groupe de survivant du désert, alors nous allons nous organisez comme tel.

A partir de maintenant, la plupart des décisions important pour notre avenir seront prise par une Section d'Administration...


Il n'aimait pas donner des noms pompeux... mais il fallait bien nommer les choses.

Cette section sera composé de Mira, qui s'occupe déjà de l'accueil dans notre communauté.
Elle sera également composé de Yi Bei Ka Fei, qui est actuellement la capitaine de notre garde.
Y participeront de la même manière Marcus et Le Comptable, qui mettent déjà leur compétence d'organisation au service de tous.

Tout les cinq, nous ferons en sorte de reconstruire ce que nous avons perdu, nous ferons en sorte que chacun de vous ai un avenir dans ce monde.

Bien évidement, nous seront à votre écoute, et espérons beaucoup de vos idées, de vos projets, nous organiserons réguliérement des forums (https://shangri-la-fractal.forum-actif.net/forum-de-shangri-la-f9/) ou vous pourrez vous exprimer.

C'est ici que j'ai décider de reconstruire le monde que j'ai perdu... et aussi celui que j'ai rêver de voire naitre, et rien ne pourra se mettre en travers de notre route.
C'est ici que tout recommande.


Dernière édition par Nydarenwan le Dim 8 Nov - 12:07, édité 1 fois
Nydarenwan
Nydarenwan

Messages : 738
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Shanri-La

http://www.fract.org/

Revenir en haut Aller en bas

Section d'administration de Shangri-La Empty Re: Section d'administration de Shangri-La

Message par Ashes- Dim 8 Nov - 0:08

Ashes aimait bien voir la structure de Shangri la se developper tranquilement. Pour l'instant il n'y avait pas d'abus, tout aller bien et les nouveaux venue, bien qu'etranges semblaient des plus sympathiques.
Ashes-
Ashes-

Messages : 716
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Section d'administration de Shangri-La Empty Re: Section d'administration de Shangri-La

Message par Örn Smith Dim 8 Nov - 11:54

*Örn était assis dans un coin un peu à l'écart, au sec ce qui n'était pas des plus facile dans cette communauté. Tout en remettant en places les clous dans le pot d'échappement qui lui servait d'arme, il écoutait l'air de rien mais attentivement les propos de Nydarewan. Quand celui-ci eu terminé, il se leva, se rapprocha du regroupement, et s'adressa à l'orateur.*

Une section d'administration tu dis? 5 personnes pour en géré une vingtaine... enfin pour l'instant... ça m'parait correct mec.
Mais tu parles de forum, de proposition, de projet... bref, d'écoute du « peuple » c'est bien ça?
Tu vois, moi j'suis pas trop du genre... comment on dit déjà, prolétaire? Ouais ç'doit être ça... Bosser sans rien dire, et m'contenter de vivre, en étant soi disant écouté de temps en temps... à c'compte là, j'suis aussi bien dehors à faire ma petite vie d'survivant et vivre au jour le jour.
Bref, j'dis pas que c'est c'qui s'passe ici, ou même c'qui va s'passer hein. C'est juste l'genre de truc qui m'plairait pas.

Moi, j'viens de débarquer ici... et aprés plusieurs lunes à marché dans le désert, à éviter les pillards, et à boire trop peu d'eau chaque jours, j'sens ici comme un avant goût d'paradis. Mais un avant goût seulement.
Alors si y'as moyen qu'je m'fasse ma vie à ma manière, tout en aidant à construire quelques choses de plus grand, resté ici m'semble une bonne idée.
Örn Smith
Örn Smith

Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Section d'administration de Shangri-La Empty Re: Section d'administration de Shangri-La

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum