Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Message sur fréquence 237.7

3 participants

Aller en bas

Message sur fréquence 237.7 Empty Message sur fréquence 237.7

Message par Cyrius Smith Sam 24 Avr - 19:42

Salutations Shangrilaiens. Je me prénomme Cyrius Smith, ex-ingénieur en formation.

Je ne vais pas aller par quatre chemins -c'est physiquement impossible- mais j'ai besoin de votre aide, ou pas, mais je tente quand même.

Voici la situation à résoudre : je suis perdu dans le désert et je peux tenir environ 3 lunes et les gens qui sont autour de moi sont de gros glands.
Les éléments dont nous disposons : je peux décrire mon voisinage immédiat.

J'ai tout de suite pensé qu'une ville devait avoir un service de topographie du terrain et que devez donc posséder des schémas cartographiques de votre région. Le désespoir me pousse a espérer que je sois dans une région cartographiée par vos soins.

Bien à vous ! Vous pouvez me répondre sur la fréquence 133,7kHz

Cyrius over !
Cyrius Smith
Cyrius Smith

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message sur fréquence 237.7 Empty Re: Message sur fréquence 237.7

Message par Cyrius Smith Sam 24 Avr - 19:46

Shangri-là, ici Cyrius.

J'ai oublié de vous décrire ma localisation, prenez note :
Message sur fréquence 237.7 Captur10

De plus, j'ai pu apercevoir auparavent la présence de ce qui aparaissait être de l'eau au Sud-Ouest de ma position actuelle.

Cyrius, over !
Cyrius Smith
Cyrius Smith

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message sur fréquence 237.7 Empty Re: Message sur fréquence 237.7

Message par Nager Dim 25 Avr - 8:45

Comme ça, à vue de nez, je pense que tu es sur le continent Nord et que tu devrais essayer de rassembler du monde pour aller vers l'est.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message sur fréquence 237.7 Empty Re: Message sur fréquence 237.7

Message par Cyrius Smith Dim 25 Avr - 10:50

Ici Cyrius,

Bien Nagar, merci de ton conseil... même si t'as dit ça de manière aléatoire en utilisant la probabilité qu'une direction sur 4 soit la bonne pour moi.... bein je te remercie quand même, haha...

J'ai trouvé du monde qui en veut un peu, on va essayer de se rejoindre je pense. On va essayer de convaicre d'autre de se joindre à nous, ou de joindre à nous leurs affaires.

Ensuite, je compte dépasser la chaîne de montagnes à l'Est puis prendre plein Est !

Si vous avez des infos plus précise, je suis toujours preneur ! Je vous tiendrai au courant de ce que je vois, histoire que si ça ravive des souvenirs chez quelqu'un...

Bien à vous tous !

I, the engineer, Cyrius Smith, over !
Cyrius Smith
Cyrius Smith

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message sur fréquence 237.7 Empty Re: Message sur fréquence 237.7

Message par Nager Dim 25 Avr - 12:58

Smith, essaie de cartographier la zone que tu traverses et tiens nous au courant de ton exploration. Peut être me décriras tu des paysages que j'ai sur mes vieilles cartes, peut être me permettras tu de les compléter.

Si tu vas vers l'est et que tu es ou je le penses, tu pourrais arriver au Nord de Shangri La. Nous ne serons alors plus si loin.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message sur fréquence 237.7 Empty Re: Message sur fréquence 237.7

Message par Zkapt Dim 25 Avr - 13:09

Bonjour, Terrien Cyrius Smith.
L'Office Vogon de Topographie va étudier vos cartes et vous contacter par protocole sécurisé afin de vous transmettre les informations nécessaires à une survie plus aisée.
Cordialement,

La Batutombmalmé Vogon, Zkapt
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message sur fréquence 237.7 Empty Re: Message sur fréquence 237.7

Message par Cyrius Smith Dim 25 Avr - 17:09

Ici Cyr, Cyrius !

Wilco, roger, over ! Putain de phraséologie à la con... Bon ok j'ai bien compris, je vous fais une carte au fur et a mesure de ma progression. J'espère que vous dites vrai et que je me trouve en effet pas trop loin de chez vous, ou d'une zone habitée.

Ma prochaine transmission de données cartographique se fera sans doute dans deux lunes. Là je vais vers le Sud rejoindre de gens qui veulent s'en tirer eux aussi... et une bonasse qui *hum* bref !

Cyrius pour Shangri-la, over !
Cyrius Smith
Cyrius Smith

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message sur fréquence 237.7 Empty Re: Message sur fréquence 237.7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum