Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Message en passant.

3 participants

Aller en bas

Message en passant. Empty Message en passant.

Message par Alisha Kamakshi Dim 23 Mai - 22:58

Profitant que la Jo soit suffisamment loin, voilà pas que l'indienne sort sa radio, une clope au bec, elle se branche sur shangri la d'un air espiègle.

Allo ?! Moi passer message tamarie ! Nous aller bien et faire bisous ! Nous penser à vous mais pas trouver service à thé en porcelaine non plus !
Jo faire bisou à andjock, lui manquer à elle en fait mais elle pas oser dire ça !
Dites pas que moi avoir répété... Hun ?
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message en passant. Empty Re: Message en passant.

Message par Tamarie Lun 24 Mai - 17:44

Madame Carimadjôye!

La petite voix stridente se fit entendre à l'autre bout du file.

Je suis super contente de vous entendre, vous me manquez beaucoup... Je m'embête et je veux faire un tour de cheval! J'espère que vous allez vite bientôt revenir près de moi, monsieur Andjock aussi il est triste, je l'ai vu pleurer, je crois qu'il veut revoir Jo lui aussi, moi aussi d'ailleurs. Comment ça se passe pour vous? Vous voyez des superbes belles choses je parie, vous me ramenez un cadeau? J'aurais aimer partir avec vous... La prochaine foi je pourrais venir s'il vous plait? Je suis très forte vous savez, et puis comme ça mamy elle râlera pas que vous soyez parties sans rien dire, vu que je serais avec vous, vous serrez obligées de revenir et comme ça tout le monde sera contant, vous voulez bien?
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message en passant. Empty Re: Message en passant.

Message par Jo Clay Lun 24 Mai - 18:06

Jo a beau être éloignée, elle a une radio elle aussi... Alors...


"Pas d'tour de ch'val pour les p'tites pestes qui quémandent... Pas en dehors d'la communauté, j'l'ai déjà dit, c'est pas négociable."

A l'attention de l'indienne:

"Lâche ton poste et viens m'voir par ici, miss Calcutta... J't'attend derrière la station... Met tes dents dans un sac, avant."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message en passant. Empty Re: Message en passant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum