Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Première impression pas toujours être la bonne =)

+3
Zkapt
Tamarie
Mark
7 participants

Aller en bas

Première impression pas toujours être la bonne =) Empty Première impression pas toujours être la bonne =)

Message par Mark Mar 4 Mai - 6:34

*bruit d’une personne décrochant son micro, à la voix étouffée juste plus fort qu’un chuchotement dans le creux du micro*
Bonjour…
Quelqu’un me reçoit ?... Allo ?
Répondez s’il vous plaît c’est la merde par ici… ca se …
*la voix marque une pose on entend des cris au loin, la voix devient de plus en plus emmitouflée *
Ca se bastonne sec ici… y’a 3 femmes complètement ch’tarbées qui sont en train de défoncer un type…
Quelqu’un m’entends ?... quelqu’un serait il dans le coin de Shangri La et saurait il ce qu’il se passe… ?
Mark
Mark

Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Première impression pas toujours être la bonne =) Empty Re: Première impression pas toujours être la bonne =)

Message par Tamarie Mar 4 Mai - 11:17

La réponse se fait aussi sec, une petite fille prend le micro et crie.

Allo monsieur! On t'entend pas, faut que tu parles plus fort autrement je pourrais pas t'aider. Moi c'est Tamarie, tu as parlé de trois femmes c'est ça, faut me dire à quoi elle ressemble, t'es où déjà monsieur?
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première impression pas toujours être la bonne =) Empty Re: Première impression pas toujours être la bonne =)

Message par Mark Mar 4 Mai - 12:12

*dès le début des cris de l'enfant, il se fait entendre un frottement contre la radio comme si quelqu'un tentait d'en étouffer le bruit et soudain la voix masculine repris...*

mais CHUUUUUUUT !! Tu vas me faire repérer petite,...
Bon, tu les connais peut être c'est 3 filles elles ont l'air un peu bizarres elles ont des arcs un cheval, et y'a une jolie indienne parmi elles...

Ca te dis quelque chose?

*la voix s'arrête un instant*

Tu as pas un adulte derrière toi à me passer?

*on entends encore des cris et à nouveau des frottements contre la radio*
Mark
Mark

Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Première impression pas toujours être la bonne =) Empty Re: Première impression pas toujours être la bonne =)

Message par Zkapt Mar 4 Mai - 12:27

Monsieur Mark, c'est cela ?

Vous n'avez rien à craindre, il y a quelques opérations de police qui se déroulent à l'extérieur, mais rien de dangereux pour vous.

Je vous ouvre dès que vous arrivez, nous discuterons de tout cela à l'intérieur. Criez quand vous êtes devant la porte, je viendrai vous faire entrer. Ah oui, et ... la petite est fragile, essayez de ne pas lui raconter des choses comme ça.

Coupant la radio ...

Tamarie, qu'est-ce qu'on t'a dit encore, voyons ? Va plutôt jouer dehors à la place de rester collée à cette radio !
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première impression pas toujours être la bonne =) Empty Re: Première impression pas toujours être la bonne =)

Message par Mark Mar 4 Mai - 15:56

Ok, je vais aller leur passer un savon alors je me suis demandé ce qu'il se passait encore...

*raccroche sa radio*
Mark
Mark

Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Première impression pas toujours être la bonne =) Empty Re: Première impression pas toujours être la bonne =)

Message par Alisha Kamakshi Mar 4 Mai - 16:04

(Hj : Je considère qu'on est déjà rentrée nous)

Un léger bâillement et une voix se fait entendre...

Laissez faire sieste un peu ! Grmbl... Nous avoir beaucoup esclaves mâles à tuer et utiliser pour reproduction. Moi savoir vous pressé de servir grande cause et devenir futur père équipe rugby féminine pour grand clan amazone mais laissez moi faire sieste quand même... rhalala... Attention que nous pas utiliser vous comme gibier !
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première impression pas toujours être la bonne =) Empty Re: Première impression pas toujours être la bonne =)

Message par Mark Mar 4 Mai - 17:12

*Après le petit echauffement ayant eu lieu sur les lieux de la mort de la Fouine, Mark avait eu le temps, après le départ de la belle Alisha et ses connasses, de se poser et de préparer un feu et de quoi grignoter pour la nuit.
se encore remué par ce qu'il avait vécu, saisi sa radio et entrepris de prendre des nouvelles de la Cité, c'est alors qu'il entendit vaguement une voix mais ne compris pas un mot le temps de régler convenablement celle-ci.*


Allo? Diga? Ola?... *pas de réponse*

Qui est là?... Vous m'entendez Shangri-La?... Avez vous bien réceptionné les trois donzelles à cheval?
Crshhhh......
Mark
Mark

Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Première impression pas toujours être la bonne =) Empty Re: Première impression pas toujours être la bonne =)

Message par JosephPorta Mar 4 Mai - 17:16

Bonjour cher monsieur! Ici l'OberGefreiter Porta par la grâce de dieu, conseiller et inègnieur chef à Shangri-la.

Oui, nos trois invitées sont bien rentrées à la maison! Vous n'avez rien à craindre d'elle, à part si vous leur cherchez des pouilles 'Vidémment! Mais en ce cas la, la sécurité sociale de la ville ne couvre nullement les dommages reçu! Les paires de balloches ne pouvant bien entendu plus être recousu depuis la disparition des hopitaux, je vous conseille donc de ne pas les cherchez!

AH ah ah
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première impression pas toujours être la bonne =) Empty Re: Première impression pas toujours être la bonne =)

Message par Tamarie Mar 4 Mai - 17:42

Monsieur Chapelier, c'est pas gentille de dire des choses comme ça, en plus elles sont très très gentilles, même que j'ai fais un tour de cheval avec la plus jolie des trois. Et c'était super chouette.

Prend la radio pour s'adresser directement à Mark.

Monsieur, vous avez toujours pas dit votre nom, c'est pas bien, mais c'est grave, vous avez l'air gentil alors on veut bien que vous veniez. Tu verras, on va bien s'amuser.

Lâche le micro qui pousse un cri épouvantable en percutant la table.

Monsieur Chaplier vous dites des bêtises.

Elle s'approche de lui et lui fait un câlin.

Vous êtes grognon, vous devez faire dodo!
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première impression pas toujours être la bonne =) Empty Re: Première impression pas toujours être la bonne =)

Message par JosephPorta Mar 4 Mai - 17:53

Mais non ma p'tite Tamarie! Tu m'a pas bien compris!
Je n'ai pas du tout dis qu'elles étaient méchantes! J'ai dis qu'il est normal qu'elles font du mal à des gens quand ceux-çi veulent leur en faire!

Quand au dodo... humpf, je dois bien avouer que tu as raison, j'fais trop de boulot en ce moment... Dire qu'on m'paye même pas mes heures sup'! Ni mes heures tout cour!
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première impression pas toujours être la bonne =) Empty Re: Première impression pas toujours être la bonne =)

Message par Alisha Kamakshi Mar 4 Mai - 18:02

Toute façon, hommes pas avoir de noms majorité du temps ou prendre prénoms sans imagination ou noms célébrités disparues pour refaire histoire ou surnoms idiots ! Tamarie appelé inconnu grand bêta puisque appeler aibergifrèsh... chpeuh... ! Euh... Ça être bien ! Oui !

Un éclat de rire.

Euh chap'lier ? Ca être type bizarre lui pas présenté quand nous revenu de chasser ?! Euuuh chasser gibier mais eux se jeter seuls sur flèches, oui !
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première impression pas toujours être la bonne =) Empty Re: Première impression pas toujours être la bonne =)

Message par Mark Mar 4 Mai - 18:14

*entendant enfin les voix de la fréquence Sangri La, le jeune homme fut étonné du joyeux bordel qui régnait dans ce patelin, il prit la parole*

Monsieur Chapeliere, j'avoue que je ne comprends pas trop votre point de vue, pour avoir croisé ces trois femmes, mise à part leur manque de tact flagrant elles représentent toutes un intérêt unique à mes yeux, et plus particulièrement...

*la voix d'Alisha se fit entendre, Mark s'arrêta net pour mieux l'entendre, et repris d'ne voix douce*

particulièrement.....Alisha? c'est toi? tu es arrivée?...

Tu as eu le temps pendant ton voyage de savoir quel sort... tu voulais me réserver?
Qui se fera attacher hein ? ^^

*on sent un sourire dans la voix d'homme qui résonne dans la radio* Razz
Mark
Mark

Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Première impression pas toujours être la bonne =) Empty Re: Première impression pas toujours être la bonne =)

Message par Alisha Kamakshi Mar 4 Mai - 18:43

Ouais... Viens tenter attraper moi que moi rire... Homme têtu et niais que toi être !

Ton plein de menaces ou laissant planer le mystère sur tant de tours pendables... ?

Moi connaitre femme chercher prince charmant, dame qui congestionne... euh gestionne... ? Ouais ! Ici. Elle vouloir service à thé porcelaine. Toi trouver ça et revenir quand trouver d'accord ? Elle épouser toi après, moi faire cérémonie pour unir vous. Rom'èntique !
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première impression pas toujours être la bonne =) Empty Re: Première impression pas toujours être la bonne =)

Message par JosephPorta Mar 4 Mai - 18:44

Oh bordel, bon, chez pas pour vous mesdames et messieurs, mais ca devient compliquer tout cela.

Pour ce qui est des trois femmes Mark, elles étaient en mission recommandés.

Sinon Mam'Zelle Aslisha, escusez moi de ne pas m'être présenter oralement, je venais juste pour être au courant, d'ou le fait que je n'ai que saluer en abaissant mon chapeau!
Mais vous inquietez pas, vous aurez plein de temps pour mieux me connaitre!

Par contre, évitez de trop blaguez sur Lanthane, sinon elle le prendra mal, et vous le fera payez à gros coup de canne!
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première impression pas toujours être la bonne =) Empty Re: Première impression pas toujours être la bonne =)

Message par Mark Mar 4 Mai - 18:56

*D'un ton plus sérieux...*

Mwais, fait attention de l'eau qui dors jeune Indienne !
Bah on discutera de tout ca quand je serais arrivé en ville femme, j'ai de la barbaque sur le feu...
Mark
Mark

Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Première impression pas toujours être la bonne =) Empty Re: Première impression pas toujours être la bonne =)

Message par Alisha Kamakshi Mar 4 Mai - 19:01

Toi rêver beaucoup. Remarques, ça faire moins mal que la réalité.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première impression pas toujours être la bonne =) Empty Re: Première impression pas toujours être la bonne =)

Message par Mark Mar 4 Mai - 19:13

Je résiste à la douleur t'inquiètes...
Fais gaffe à force de t'avancer tu risques de te retrouver avec un Mark dans le dos !
et PAF !! dodo...
Mark
Mark

Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Première impression pas toujours être la bonne =) Empty Re: Première impression pas toujours être la bonne =)

Message par Alisha Kamakshi Mar 4 Mai - 19:30

Pas comprendre humour de toi, homme idiot ! Mais si marque dans dos, toi prendre poing de moi dans ta belle gueule et perdre tes bijoux précieux. Moi devoir préciser plus ?! Hmf !
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première impression pas toujours être la bonne =) Empty Re: Première impression pas toujours être la bonne =)

Message par Jo Clay Mar 4 Mai - 20:15

La radio crépite, cette fois ci, la transmission ne vient pas d'Alisha, qui elle, est bien la plus diplomate du trio...


"Hé... C'est le gazier qu'on a oublié d'butter hier, non? T'es pas cané encore? J'me fais pas de soucis, ça va pas tarder."


Elle file une claque derrière la tête de l'indienne. On entend la voix de la brune cette fois ci dans la radio de l'AUTRE brune.


"On va devoir supporter tous les tocards que tu branches en chemin? J'crois pas qu'ça va le faire."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première impression pas toujours être la bonne =) Empty Re: Première impression pas toujours être la bonne =)

Message par Mark Mar 4 Mai - 20:38

*krouich...*

Hey qué passa? C'est toi la grande gigasse qui conduisait le cheval?
Si tu veux on se revoit... et je t'explique comment on capture un type, sans le tuer,... non mais !

Ca va un moment les forts caractères, on est des gens presque civilisés, nan !?

Enfin tu portes bien ton surnom on dirait... je me disais que j'avais entendu parler de toi sur les ondes.
Mark
Mark

Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Première impression pas toujours être la bonne =) Empty Re: Première impression pas toujours être la bonne =)

Message par Jo Clay Mar 4 Mai - 20:44

"J'te prend au mot. Demain on se revoit, et tu vas m'expliquer... Passe une bonne nuit, y'en aura pas d'autres."


-Zic-

La radio de la brunasse coupe.
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première impression pas toujours être la bonne =) Empty Re: Première impression pas toujours être la bonne =)

Message par Alisha Kamakshi Mar 4 Mai - 21:11

Soupir.

Elle pas blaguer... Moi laisser vous réfléchir. Pouvoir rire de tout mais pas avec tout le monde.

*clic*
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première impression pas toujours être la bonne =) Empty Re: Première impression pas toujours être la bonne =)

Message par Lanthane Mar 4 Mai - 21:19

Monsieur Mark,

Je tiens à vous prévenir que je ne serais pas en mesure de veiller à votre sécurité si vous ne montrez pas plus de respect à ces dames, que vous avez déjà bien énervées (enfin surtout Madame Jo).

Je vous demande donc de calmer vos ardeurs afin de ne pas réveiller les leurs qui, je pense, ne seront pas à votre gout, quoique vous en disiez.

Cordialement,
Lanthane.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première impression pas toujours être la bonne =) Empty Re: Première impression pas toujours être la bonne =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum