Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Premiére collaboration

2 participants

Aller en bas

Premiére collaboration Empty Premiére collaboration

Message par Nydarenwan Mar 15 Déc - 13:52

Le soir venu, Nydarenwan rejoint les nouveaux arrivant près du feu de camp. Étrangement, il avait l'air assez enthousiaste... non pas que son expression froide et impassible ai changé, mais il y avait un petit quelques chose...

J'ai à vous parler, et irait droit au but.

Shangri-La à une faiblesse... peu d'entre nous possède les connaissances nécessaire à la construction... encore moins à la récupération de matériaux de construction... à vrai dire je suis le seul.
Cela fait un moment que nous réfléchissons à comment fabriquer des outils pour nous facilité les taches quotidiennes. Un pelle n'est pas difficile à fabriquer... mais une pelle qui ne casse pas ou ne ralentie pas son utilisateur est une autre histoire.
Nous pensons être capable de construire un atelier ou nous devrions pouvoir fabriquer armes rudimentaire et outils de production.

Pour cela nous avons besoin de matériaux.

Je vous propose donc de travailler ensemble pendant un temps.
En tant que sédentaire, nous avons besoin d'outils de production... et ne rechignerons pas sur des armes pour assurer notre défense.
En tant que nomade vous serez certainement intéresse par des armes... et ne rechignerais pas sur quelques outils de production.

Quoi qu'il en soit, nous avons un intérêt commun à travailler dans le même sens. nous en avions discuter, maintenant nous avons la possibilité de le réaliser.

tout ce dont nous avons besoin, c'est de matériaux de fabrication...
Nydarenwan
Nydarenwan

Messages : 738
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Shanri-La

http://www.fract.org/

Revenir en haut Aller en bas

Premiére collaboration Empty Re: Premiére collaboration

Message par Daedalus Mar 15 Déc - 14:38

Mllheureusement, je crois savoir que nos compétences en la matière sont plus que limitées. La plupart d'entre nous seraient bien incapables de dénicher et encore moins d'assembler 2 bouts de bois pour enterrer décemment quelqu'un, c'est un luxe qu'on a rarement l'occasion de s'offrir dans le désert...

Daedalus

Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum