Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tant pis pour Mark... Hein...

5 participants

Aller en bas

Tant pis pour Mark... Hein... Empty Tant pis pour Mark... Hein...

Message par Jo Clay Mar 4 Mai - 21:45

"Les gens du patelin, j'vais pas vous prendre pour des cons et faire les coups en douce, j'annonce. J'vais tellement défoncer la gueule de ce connard de Mark, que pour récupérer ses dents de sagesse faudra lui coller les doigts au fond du cul. Et encore...

J'suis consciente que ça peut gêner, alors voilà c'que j'propose : il est plein de vivres, je vous en ramène l'intégralité. J'donne tout ce que j'trouve sur lui à la communauté. Et même les morceaux qu'il restera, quand j'aurais terminé de l'éparpiller...

Ca marche?"
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis pour Mark... Hein... Empty Re: Tant pis pour Mark... Hein...

Message par Alisha Kamakshi Mar 4 Mai - 21:46

Alisha se passe une main sur le visage, pour finalement regarder le plafond en soupirant...

Pas pouvoir tuer grassouilet à la place ? Mieux ! Plus viande !
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis pour Mark... Hein... Empty Re: Tant pis pour Mark... Hein...

Message par Lanthane Mar 4 Mai - 21:57

Madame Jo,

J'aimerais qu'on trouve une solution moins radicale ensemble.
Les gens bavards sont assez rares, voyez-vous, et je serais attristée de me séparer si tôt de l'un d'eux.

Cependant, je suis tout à fait d'accord que ce jeune homme mérite une punition, et qu'il doit l'accepter. Si il refuse, je n'aurais alors aucun scrupule...

Donc, qu'est ce qui vous ferrez plaisir à la place de le tuer ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis pour Mark... Hein... Empty Re: Tant pis pour Mark... Hein...

Message par Jo Clay Mar 4 Mai - 22:18

"A part le tuer? Heu... L'massacrer? Le fracasser? J'sais pas, j'ai pas beaucoup d'imagination, mam... Ma caille. Non mais franch'ment, j'veux bien croire qu'il y'a pas beaucoup de gens qui causent, et que quand on en croise, on veuille les rencontrer... Mais quand c'est des tocards qui parlent pour ne rien dire, et qui débitent qu'des conneries, hein...

Les prochains on les touchera pas, sauf si vous l'décidez. Lui c'est spécial... Et comme j'te l'ai dit, t'as ma parole, j'ramène tous ses biens. Toute l'intégralité, en plus de la viande autour de ses os. Et ça évitera qu'il te cause trop d'emmerdements en ville. J'ai l'habitude de ces gars là, de vrais pots de pus... Il a une gueule à attirer les problèmes."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis pour Mark... Hein... Empty Re: Tant pis pour Mark... Hein...

Message par JosephPorta Mar 4 Mai - 22:48

C'est un crétin qui chie plus haut que ses fesses, jamais vu un comme ça! Je parie qu'il peutchier dans les boites aux lettres!

Je lui dis qu'il a rien à craindre, sauf s'il se met à prendre les gens pour des cons, résultat, il se fou de ce qu'on dis, et nous prend pour des ânes, perso, rien à fout' de ce monsieur là, mais c'est toi qui a le dernier mot la-dessus M'dame Lanthane! On te fais confiance!
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis pour Mark... Hein... Empty Re: Tant pis pour Mark... Hein...

Message par Zkapt Mer 5 Mai - 0:56

J'ai déjà dit ce que j'en pensais à Lanthane. Il semblerait que Joseph et moi ayons la même position au sujet de cet homme.
Cependant, je partage la position de notre administratrice : nous préférons éviter les meurtres aux abords de la communauté.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis pour Mark... Hein... Empty Re: Tant pis pour Mark... Hein...

Message par Jo Clay Mer 5 Mai - 16:03

"Si on m'interdit formell'ment de le faire, j'le ferais pas. Si je reçois pas d'interdiction, j'sors le défoncer ce soir. Je ramènerais tout c'qu'il possède. Et ça vous évitera d'vous attirer des emmerdements en l'recueillant.

Comme j'vous dis... Ca a l'air d'un sacré fouteur de merde... Et p'têtre même du genre à copiner avec l'ennemi..."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis pour Mark... Hein... Empty Re: Tant pis pour Mark... Hein...

Message par Lanthane Mer 5 Mai - 18:00

Je suis navrée, Madame, mais je reste sur ma position.

Son comportement n'a pas été exemplaire jusque là, je vous l'accorde, mais j'espère bien reprendre en main ce jeune homme. Et si il a assez de jugeote, il obtempérera...

De plus, je dois veiller à l'image de Shangri-La, et deux "meurtres" à la suite, ça commence à faire un peu trop.

Donc je vous demande explicitement de ne rien tenter contre Monsieur Mark.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis pour Mark... Hein... Empty Re: Tant pis pour Mark... Hein...

Message par Alisha Kamakshi Mer 5 Mai - 18:25

Alisha assista à l'échange sans rien dire. Sifflotant encore une de ces berceuses indienne dans son coin, bras croisés. Quand les choses se calment cependant, elle se décide à prendre la parole de son accent prononcé.

Lui être jeune et con. Lui croire monde gentil et pas comprendre où lui vivre exactement pour avoir discuter. Lui provoquer beaucoup mais lui pas tenir la route. Lui a besoin d'apprendre ici être la jungle même si semblant civilisation. Moi penser que expérience ici peut être utile à lui et que lui doit faire ses preuves, même si prendre beaucoup de baffes ou pire. Lui mettre trempe pour lui apprendre oui, rabaisser égo de jeune coq mais ça être tout pour moment. Si lui mal tourné, là voir. Sinon lui avoir parlé d'apprendre infiltration donc moi préférer prévenir.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis pour Mark... Hein... Empty Re: Tant pis pour Mark... Hein...

Message par Jo Clay Mer 5 Mai - 19:25

"Très bien..."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis pour Mark... Hein... Empty Re: Tant pis pour Mark... Hein...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum