Tant pis pour sisko hein...
3 participants
Page 1 sur 1
Tant pis pour sisko hein...
Si lui toucher un seul cheveux enfants, moi lui faire avaler son extrait de naissance sans sommation. Vous prévenus !
Alisha Kamakshi- Messages : 776
Re: Tant pis pour sisko hein...
Je pense que l'avis général du conseil est réciproque M'Zelle Alisha, et plus personnellement, je pourrais même vous aider si jamais y'a besoin d'aider...
JosephPorta- Messages : 1196
*crache*
"Pour une fois j'suis d'accord avec Miss Calcutta... S'il met sa main où il faut pas la mettre, il devra utiliser celle qu'il lui restera pour aller chercher l'autre au fond de son cul..."
*re crache, histoire de...*
"J'précise que j'en ai rien à foutre des gosses. En c'qui me concerne c'est juste pour le plaisir de faire mal. J'arrachais les pattes des mouches quand j'étais gosse."
"Pour une fois j'suis d'accord avec Miss Calcutta... S'il met sa main où il faut pas la mettre, il devra utiliser celle qu'il lui restera pour aller chercher l'autre au fond de son cul..."
*re crache, histoire de...*
"J'précise que j'en ai rien à foutre des gosses. En c'qui me concerne c'est juste pour le plaisir de faire mal. J'arrachais les pattes des mouches quand j'étais gosse."
Jo Clay- Messages : 315
Alisha jette un regard amusé à Jo, du genre de celle qui ne croit pas un traitre mot de la brune mais qui se retient bien de le dire. Par contre, elle aura au préalable hoché la tête aux paroles de Joseph.
Tant que nous y être, tant pis pour Mister Jelly aussi hun ? Si lui prendre même chemin, lui finir mort aussi.
Tant que nous y être, tant pis pour Mister Jelly aussi hun ? Si lui prendre même chemin, lui finir mort aussi.
Alisha Kamakshi- Messages : 776