Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Lune 162 - Bah ça change pas des masses, hein.

3 participants

Lune 162 - Bah ça change pas des masses, hein. Empty Lune 162 - Bah ça change pas des masses, hein.

Message par Zkapt Lun 23 Mai - 13:26

EAU : Ali, Elsadora, Kost
MAT : Gab (qui prend en charge MisterClown)
NRT : Sachka Yéguliev
MED : Wild Libellule, Lyov, Boudugu, Plop, Cordell walker, Huterwolf, Adams, Maruisz Skrobitch, Ned Henry

Aiguisage : Lanthane
Capture de Tartine : Docteur Follamour
Capture de Flip Lotsovfuel : Miro le Slave (chef), Aboub
Capture de Wild Libellule : Dante
Capture de Papadoum : Kangaroo Jack

Plantation de blé dans le champ de blé : Darkvalf
Entretien du champ de pommes de terre : Forrest Griffin
Transformation du blé en nourriture : Milagross

Dressage de chameaux (sauf Devlin : pur-sang) : Darkvalf, Kadnator, Pierrot Tertelini, Saturnin Rascarcapac, Devlin Waugh (chef)

Formations :
- Tapey formera en CBT dans le groupe de Zkapt : Andjock, Karl Friedrich Hieronymus, Marc Antoine, Foxy, Papy, Win Wings, Hakan, Harry Falling, Memet, Zkapt

- Jokosha formera en PVM dans le groupe de Milagross : Dark Schneider, Raiemon, Alison la blonde, Ava, Darkly Noon, Ed Gart, Frère Estèphe, Lee, Naya, Robert Robertson, Elydann

- Tartine formera en EXP dans le groupe de gripis : zyotis, Marie Gouze, gripis, Jezebelle, Toon, Glenn(da), Rainette, Papadoum, Jezebelle

- Jo Clay Kieffer formera en CBT dans le groupe de Frédéric de bellac : Estelle Rigault, Igor klashva, Drake, Darrius, Frédéric de Bellac, helmut von stroff, Hommes Dés, E Man, Disne

- Strelok formera en ART dans le groupe de John Merik : John Merik

- Tamarie formera en CBT dans le groupe d'Isaure de Valois : Isaure de Valois, Swap, Kay, Jean-Albert Dufoint, Sangsue, Andras Lukacs, James Patagueule, AM 837, Salomé
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

Lune 162 - Bah ça change pas des masses, hein. Empty Re: Lune 162 - Bah ça change pas des masses, hein.

Message par Zkapt Lun 23 Mai - 14:15

Elydann, Cordell et le Détraqué ont déjà produit, donc Plop remplace Elydann en formation CBT. Le reste est inchangé.

J'envoie rapidement pour que tout le monde puisse former les groupes, le discours viendra par la suite s'il y en a un cette lune.
Zkapt
Zkapt

Lune 162 - Bah ça change pas des masses, hein. Empty Re: Lune 162 - Bah ça change pas des masses, hein.

Message par Lanthane Lun 23 Mai - 14:18

Heu attends, je suis en train de regarder ce que tu as prévu.
Lanthane
Lanthane

Message par Zkapt Lun 23 Mai - 14:29

Hmm ... Trop tard.
Zkapt
Zkapt

Message par Lanthane Mar 24 Mai - 10:39

Docteur follamour a essayé de capturer Tartine :

1) Il y est allé à mains nues, donc il la raté la capture.
2) Il a pris de l'exta et a recommencé la même chose.
3) Résultat, il est passé à 12 en combat au lieu de s'arrêter à 11.95 (alors que je lui avais expliqué pourquoi on le faisait capturer jusqu'à 11.95)

Je lui ai écris pour lui expliquer calmement, que ce qu'il avait fait, c'était de la merde sur toute la longueur.

Dans ce genre de cas, on fait quoi ? On copie-colle des morceaux de règles quand on demande quelque chose ? On met de côté à produire les gens sur lesquels on ne peut pas compter ?
Lanthane
Lanthane

Message par AM 837 Mar 24 Mai - 12:28

Décidemment... Rolling Eyes

Je serai d'avis de mettre a la formation des "novices" les combattants aguerris pas forcement les plus aptes a bien intégrer les consignes.
Le boulot de formateur ne devrait pas être trop dur a réaliser, il faut juste être dans le bon groupe au bon moment... Et si pas de formations organisées, alors prod.

J'insiste sur le fait de faire former et non d'être formé, c'est pas la fête non plus, sinon moi aussi je fais de la merde pour me retrouver en formation a longueur de saisons !
Il ne s'agirai pas, en plus, de récompenser ceux qui merdoient au détriment de ceux qui font leur taf sans bruit et avec une régularité de métronome.

Ca me parait une "punition" suffisante, avec l'explication en plus pour le coté pédagogique, le passage en tant que formateur n'a pas besoin d'être très long, quelques lunes suffiront a faire passer le message j'imagine.

J'en profite pour vous remercier de m'avoir intégré aux entrainements avec les Nomades d'Erdis, j'espère que ça me permettra de... "mettre a plat" les derniers accrochages en date. Pour tout dire je pensai me retrouver a la pharmacopée cette lune.

Je ne vais pas m'en plaindre, j'ai grand besoin de me défouler... Je connais déjà mon sparring partner pour les exercices "poing-pieds". Twisted Evil
Bref tout ce que je peux apprendre en matière de défense me sera utile pour la suite si je suis amené a me servir de mon arc dehors...
AM 837
AM 837

Message par Zkapt Mar 24 Mai - 12:50

Bonne idée, Ahèm. Un petit tour en tant que formateur sera utile à Follamour. Et puis ce n'est pas une réelle punition, après tout, ce n'est pas un boulot harassant non plus que d'être formateur.

Quoi qu'il en soit, il s'est déjà puni tout seul en réduisant ses chances de progression ... En plus, ça va m'arranger un peu d'avoir Docteur Follamour disponible pour les récoltes.

Et sinon, il n'a quand même pas réussi à capturer Tartine du coup ... Bon, tant pis, Zyotis sera formateur EXP, vu qu'EVALIA va planter le blé et que Darkvalf va dresser un chameau.
Zkapt
Zkapt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé