Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La petite chose

Aller en bas

La petite chose Empty La petite chose

Message par Glenn ou Glennda Mar 11 Mai - 10:13

Nom : je sais pas moi … j’ai jamais su.

Prénom : petite merde.

Surnom : Glenn … ou Glennda … enfin c’est comme ça que mes parents m’auraient appelé(e), enfin je crois.

Âge : je sais pas, je dis que j’ai 15 ou 16 ans des fois, mais j’ai toujours pas de poils.

Sexe : je sais pas, j’ai rien du tout …

Histoire pré-crash : j’étais enfermé(e) dans une cage par un ventriloque. Il se servait de moi pour remporter des concours, mais il voulait que je sois méchant(e) alors il me tappait et me mettait des rats dans ma cage. Une fois un rat l’a mordu lui ,au lieu de moi, et j’en profité pour m’échapper ! J’ai courru trop vite !!
Je pouvais enfin partir à la recherche de mes parents que je n’ai jamais connus. Le ventriloque disait qu’ils m’avaient abandonné(e) dans un cimetière un soir de noël, mais je veux pas y croire …
Le lendemain de mon évasion, y a eu un truc bizarre alors que j’étais caché(e) dans un égout, et puis je me souviens de rien.

Histoire post-crash : je me suis reveillé(e) dans le même égout, je suis sorti(e) mais ça ne ressemblait plus du tout à l’exterieur que j’avais vu. Que du sable !
Et puis un type est venu vers moi et m’a dit qu’il allait vers un groupe de gens, c’était ici en fait, mais en chemin il a voulu me faire un câlin et comme j’ai pas voulu parceque j’étais fatigué(e) à cause de la journée de marche, il est parti pendant que je dormais en me laissant tout(e) seul(e).
J’ai un peu pleuré surtout que j’avais trop peur à cause des grosses bêtes qui étaient venues amener des morts à côté de moi.
Et puis d’autres gens sont arrivés et y’en a un qui m’a frappé(e) à la tête alors je suis parti en courant trop vite et je suis arrivé(e) ici ! Heureusement que je suis parti dans la bonne direction sinon je me serais perdu(e) …

Problèmes psychiques éventuels : je fais toujours le même rêve depuis toujours où je massacre une famille entière à coups de couteau, et puis je me reveille parceque mon pantalon est tout mouillé …

Ce que j'aime, ce que je n'aime pas : bhin … tout !

Rôle dans Sahngri-la : je cherche des racines, des fruits et des légumes.

Habilités divers : je sais pas, je trouve des choses à manger.

Autre : nan nan, je suis tout(e) seul(e) !
Glenn ou Glennda
Glenn ou Glennda

Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum