Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aide en tout genre, Photo et bon BG!

4 participants

Aller en bas

Aide en tout genre, Photo et bon BG! Empty Aide en tout genre, Photo et bon BG!

Message par Tamarie Mer 12 Mai - 13:23

Je propose mon aide pour fournir Photo et BG.

Point que je juge important (ça n'engage que moi.) Un photo est très important dans le fract. C'est un peu comme dans la vraie vie, la première chose que l'on remarque et que l'on juge d'une personne s'est son physique, à quoi il ressemble. Pour prendre des exemples, on va dire... Humm... Zkapt! Sans image, comment imaginer qu'elle soit l'une des plus belles Vagonnes qui soit. Pour d'autre l'image semble apporter moins de détaille, mais elle permet en un seul coup d'œil, de voir à qui on à affaire. Un bon schéma vaut mieux qu'un long discourt!

Autre point vital dans le fract, c'est le BG (BackGround) L'histoire de votre perso. Serte il est mieux d'y songer avant de lancer son avatar dans le désert mais bon, on voulait jouer sans trop d'idée, ben voila. Se qui peut aussi arriver, c'est que notre perso crève et qu'on n'ait pas d'idée pour le suivant.

Voilà se que j'offre, un service pour confectionner tout ça. Que tout le monde trouve photo à sa tête et récit à son histoire.

J'ouvre un forum car je pense que tout le monde peur aider, trouver des images et avoir des idées, mais si vous ne voulez pas le faire au grand jour, pas de problème, vous pouvez me contacter MP et je vous aiderais.
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide en tout genre, Photo et bon BG! Empty Re: Aide en tout genre, Photo et bon BG!

Message par Mark Jeu 13 Mai - 18:56

(au hasard du fofo j'ai vu au fait que tu as le même personnage "photo" qu'un autre joueur du fract... j'essayerai trouver l'image...)
Mark
Mark

Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Aide en tout genre, Photo et bon BG! Empty Re: Aide en tout genre, Photo et bon BG!

Message par Tamarie Ven 14 Mai - 8:20

(J'espère que non... Mais si c'est exactement la même image il est possible que se soit moi qui ai posté une réponse post-mortem. Si c'est pas le cas ça va me casser les **** mais profond.)
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide en tout genre, Photo et bon BG! Empty Re: Aide en tout genre, Photo et bon BG!

Message par Andjock Ven 14 Mai - 12:18

J'ai vu aussi une personne (cibola je croit qu'elle s'appelait.) qui avait la même que toi ...
Andjock
Andjock
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide en tout genre, Photo et bon BG! Empty Re: Aide en tout genre, Photo et bon BG!

Message par Mira Ven 14 Mai - 18:13

je dirais que c'est le perso de Sangsue, mais sans conviction...

y a des différences malgré tout, c'est pas la même.
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide en tout genre, Photo et bon BG! Empty Re: Aide en tout genre, Photo et bon BG!

Message par Mark Ven 14 Mai - 18:40

ya pas l'ombre sur le visage et un papillon aux chiveux !!
Mark
Mark

Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Aide en tout genre, Photo et bon BG! Empty Re: Aide en tout genre, Photo et bon BG!

Message par Tamarie Ven 14 Mai - 18:48

Tant pis alors...

Je voulais la mettre dans 2 ans IG mais j'ai plus trop le choix.

<=== New avatar
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide en tout genre, Photo et bon BG! Empty Re: Aide en tout genre, Photo et bon BG!

Message par Mark Ven 14 Mai - 19:18

trop bonne ... oups pardon Sisco ramène ton cul !! on a une de tes pensées à appliquer par écrit Smile
Mark
Mark

Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Aide en tout genre, Photo et bon BG! Empty Re: Aide en tout genre, Photo et bon BG!

Message par Andjock Sam 15 Mai - 1:20

Sympa la nouvelle Tamarie...
Bon moi je vais profiter du fait que ce topic existe pour me trouver un avatar.
J'en ai mare de me taper des pages google de gros et d'hommes politiques.
(Alors voilà je cherche un gros (sans lunettes) de préférence avec de cheveux longs.(un peu a la Gérard Depardieu qui serait croisé avec un François Hollande).
Aprés je suis peu-t'être trop exigeant mais bon...je préfère rien mettre et laisser dans le flou plutôt que de mettre un avatar qui colle pas avec l'image que je me fait de mon personnage.
Andjock
Andjock
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide en tout genre, Photo et bon BG! Empty Re: Aide en tout genre, Photo et bon BG!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum