Aide au développement : Esperanza
4 participants
Page 1 sur 1
Aide au développement : Esperanza
Maintenant que nous avons développé la communauté et que nos besoins en matériel de construction de base s'amenuisent, je pense qu'il est temps que nous devenions une sorte de communauté philanthropique, qui fournirait de quoi se développer en matière civile aux petites communautés du désert avec lesquelles nous sommes en bons termes.
Esperanza paraît un endroit idéal pour expérimenter cette idée ; en plus, on leur a dévalisé leurs réserves (ce qui nous permet actuellement d'avoir un bon tas de pistolets à poudre supplémentaires) et cet endroit, situé dans une zone de sortie de bunkers, peut rapidement croître et attirer des personnes talentueuses qui pourront venir aider Shangri-La dans le futur, comme Salomé le fait aujourd'hui.
Je vous parle également de cela en raison d'un message d'Alba que j'ai reçu tout à l'heure et qui me demandait :
Je lui ai répondu que pour l'élevage, ce serait une opération difficile à réaliser à court terme, mais qu'en ce qui concerne la pirogue, nous pourrions envisager d'en laisser une à Esperanza. Une pirogue seule ne représente pas un danger pour nous, puisqu'elle ne peut contenir que deux passagers ; elle peut cependant être extrêmement utile si son utilisation permet d'obtenir de nouvelles informations sur le nord du fleuve d'Esperanza, et pourquoi pas de visualiser de nouvelles communautés avec lesquelles commercer.
Enfin, pour en revenir au sujet principal, je pense que nous devrions prévoir une nouvelle livraison de matériel de construction à Esperanza après le gel. S'ils peuvent concurrencer sérieusement Soyapango, ce sera tout ça de pris.
Esperanza paraît un endroit idéal pour expérimenter cette idée ; en plus, on leur a dévalisé leurs réserves (ce qui nous permet actuellement d'avoir un bon tas de pistolets à poudre supplémentaires) et cet endroit, situé dans une zone de sortie de bunkers, peut rapidement croître et attirer des personnes talentueuses qui pourront venir aider Shangri-La dans le futur, comme Salomé le fait aujourd'hui.
Je vous parle également de cela en raison d'un message d'Alba que j'ai reçu tout à l'heure et qui me demandait :
Cher Zkapt,
Pour des raisons de sécurité nous aimerions que vous nous fabriquiez une pirogue, puisque nous avons un peu de bois. A moins que votre proposition ne soit plus d'actualité.
Si vous acceptez, il y aura de nouveau horizon pour nous. Nous pourrions exploiter la mines voisines en tout sécurité, mais aussi entretenir le commerce entre nos deux communauté, sans forcement monopoliser vos moyens de transport.
Il est surement inutile de vous préciser qu'un couple de chevaux ou de chameaux nous serait d'un grand intérêt, en effet, nous pourrions les exploiter pour le commerce, l'exploration, mais aussi leur fécondité, du moins nous l'espérons. Ce qui permettrait d'avoir un nouvel atout dans le commerce.
Amicalement.
aLba.
Je lui ai répondu que pour l'élevage, ce serait une opération difficile à réaliser à court terme, mais qu'en ce qui concerne la pirogue, nous pourrions envisager d'en laisser une à Esperanza. Une pirogue seule ne représente pas un danger pour nous, puisqu'elle ne peut contenir que deux passagers ; elle peut cependant être extrêmement utile si son utilisation permet d'obtenir de nouvelles informations sur le nord du fleuve d'Esperanza, et pourquoi pas de visualiser de nouvelles communautés avec lesquelles commercer.
Enfin, pour en revenir au sujet principal, je pense que nous devrions prévoir une nouvelle livraison de matériel de construction à Esperanza après le gel. S'ils peuvent concurrencer sérieusement Soyapango, ce sera tout ça de pris.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Re: Aide au développement : Esperanza
Pas bête comme idée 'fectivement.
JosephPorta- Messages : 1196
il m'a envoyé le même message, mais bon vus que les choses ont étés prises en charge..
Tara- Messages : 487
On peut leur laisser la pirogue de Tara et peut être qu'on pourra leur laisser le chameau de Lamoufle qu'on fera traverser en pirogue ?
Par contre, du coup, pouvez vous voir avec eux s'ils peuvent envoyer un ravitaillement en médoc à Lamoufle ? Comme ça Tara, tu commences direct à te rapprocher de la voiture (en veillant à ce que Lamoufle puisse te rejoindre à la prochaine lune pour te filer l'essence)
Par contre, du coup, pouvez vous voir avec eux s'ils peuvent envoyer un ravitaillement en médoc à Lamoufle ? Comme ça Tara, tu commences direct à te rapprocher de la voiture (en veillant à ce que Lamoufle puisse te rejoindre à la prochaine lune pour te filer l'essence)
Nager- Messages : 1998