Alba et Esperanza
4 participants
Page 1 sur 1
Alba et Esperanza
Alba est le diplomate d'Esperanza. Il ne paraît pas particulièrement doué, mais donne beaucoup d'informations.
C'est lui qui était le plus motivé par le commerce avec Shangri-La à Esperanza. C'est également lui qui m'a révélé qu'Esperanza allait être déménagée à Soyapango, et que la Marabunta allait reprendre la ville en l'utilisant comme poste avancé.
Il ne sera plus fiable s'il rejoint la Marabunta et que celle-ci donne des consignes nous concernant.
C'est lui qui était le plus motivé par le commerce avec Shangri-La à Esperanza. C'est également lui qui m'a révélé qu'Esperanza allait être déménagée à Soyapango, et que la Marabunta allait reprendre la ville en l'utilisant comme poste avancé.
Il ne sera plus fiable s'il rejoint la Marabunta et que celle-ci donne des consignes nous concernant.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Re: Alba et Esperanza
Visiblement il y a une mine près de Esperanza. On sait c'est une mine quoi ?
Ont il des cartes de leur région ?
Ont il des cartes de leur région ?
Nager- Messages : 1998
j'avais crus voir mine de souffre je ne sais plus où
je vais essayer de choper des infos sur la région.
je vais essayer de choper des infos sur la région.
Tara- Messages : 487
Ils n'ont que très peu de cartes de leur région, et rien à l'est ou au nord-est.
Pour la mine, c'est effectivement une mine de soufre.
Pour la mine, c'est effectivement une mine de soufre.
Bilan à la lune 87
Bâtiments:
Jardin médicinal
petit magasin sous tente
système de canalisations
Atelier
Réserves:
vt1 20,5 / soufre 13,1 / bois 11 / poudre de cire 10 / mu2 9 / mou 6 / betraves 6 / acier 6 / vt3 5 / fer 4 / rhum 4 / blé 2 / opium 1 / bière brune 1
Score de défense à 19 environ
Bâtiments:
Jardin médicinal
petit magasin sous tente
système de canalisations
Atelier
Réserves:
vt1 20,5 / soufre 13,1 / bois 11 / poudre de cire 10 / mu2 9 / mou 6 / betraves 6 / acier 6 / vt3 5 / fer 4 / rhum 4 / blé 2 / opium 1 / bière brune 1
Score de défense à 19 environ
Dernière édition par Tara le Mar 10 Aoû - 19:29, édité 1 fois
C'est bien ça ! Très bien ! 11 bois ! il nous manque combien pour la 4eme pirogue ?
9 mou, ça fait 2 pistolet plus de quoi compléter un dernier !
9 mou, ça fait 2 pistolet plus de quoi compléter un dernier !
Euh, c'est 6 mou, pas 9 Et ils sont déjà réservés, tout comme les 4 fer, ne t'inquiète pas Nager
(En fait, je crois qu'on va leur piller leurs stocks ^^ Faudra quand même leur envoyer deux trois lames rémoulées ou aiguisées, par contre, si on veut qu'ils puissent se défendre contre les pillards.)
(En fait, je crois qu'on va leur piller leurs stocks ^^ Faudra quand même leur envoyer deux trois lames rémoulées ou aiguisées, par contre, si on veut qu'ils puissent se défendre contre les pillards.)
en effet c'est 6 mou, j'ai arrangé un peu l'inventaire pour plus se mélanger.
il leur faudrait en effet des armes, à la limite je peux peut-être prendre des armes blanches qui ne leur servent pas vraiment, après il leur faudra du matos pour les aider à construire et de quoi se défendre en effet, parce que là ils sont assez limite (enfin il faut noter qu'ils se sont divisé en deux groupes pour la prod, mais Alba peut prendre tout le monde dans le siens et former un groupe à 30 de défense...ce qui reste assez juste.
il leur faudrait en effet des armes, à la limite je peux peut-être prendre des armes blanches qui ne leur servent pas vraiment, après il leur faudra du matos pour les aider à construire et de quoi se défendre en effet, parce que là ils sont assez limite (enfin il faut noter qu'ils se sont divisé en deux groupes pour la prod, mais Alba peut prendre tout le monde dans le siens et former un groupe à 30 de défense...ce qui reste assez juste.
Je crois qu'à la longue, si nous voulons vraiment épauler Esperanza, il faudra y envoyer du monde.
Effectivement on les dépouille, donc il faudra de toutes façons leur envoyer pas mal de trucs.
Effectivement on les dépouille, donc il faudra de toutes façons leur envoyer pas mal de trucs.