Départ des Tigres
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Départ des Tigres
A priori, les Tigres vont partir à la fin de la lune.
Avec Lorna Dane, d'après Natsu.
Je ne sais pas s'ils reprennent Sid ou s'ils nous le laissent, mais je pense qu'ils veulent le reprendre. Je ne sais pas non plus si Andjock veut rester ou s'il part, il avait l'air d'être dans son élément à Shangri-La.
Ils me demandent des réserves pour leur voyage, je pense qu'on peut leur en donner (ils veulent atteindre 4 de chaque par personne, cela fait au maximum 14 med, 9 eau, 8 nrt).
Ils ont apprécié la ville (Natsu a cependant regretté que l'on héberge les "chieuses" des Riders), et ont déjà prévu de revenir nous voir. Visiblement, nos efforts ont payé, et on va pouvoir compter sur eux.
Avec Lorna Dane, d'après Natsu.
Je ne sais pas s'ils reprennent Sid ou s'ils nous le laissent, mais je pense qu'ils veulent le reprendre. Je ne sais pas non plus si Andjock veut rester ou s'il part, il avait l'air d'être dans son élément à Shangri-La.
Ils me demandent des réserves pour leur voyage, je pense qu'on peut leur en donner (ils veulent atteindre 4 de chaque par personne, cela fait au maximum 14 med, 9 eau, 8 nrt).
Ils ont apprécié la ville (Natsu a cependant regretté que l'on héberge les "chieuses" des Riders), et ont déjà prévu de revenir nous voir. Visiblement, nos efforts ont payé, et on va pouvoir compter sur eux.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Re: Départ des Tigres
Oui si vous pouvez même leur filer un petit extra niveau réserves, plus une bouteille d'alcool.
Et peut être un mortier s'ils n'en ont pas (le mortier c'est bien pour les nomades, ça pèse rien ça coute rien et ça aide bien)
Les cadeaux sont si rares dans le désert qu'ils font toujours plaisir. Pour els réserves, les stocks sont déjà beaux, en continuant les rationnements nrt.med cet automne ce sera vite refait.
C'est dommage que Lorna parte, mais ça les attachera à nous.
Et peut être un mortier s'ils n'en ont pas (le mortier c'est bien pour les nomades, ça pèse rien ça coute rien et ça aide bien)
Les cadeaux sont si rares dans le désert qu'ils font toujours plaisir. Pour els réserves, les stocks sont déjà beaux, en continuant les rationnements nrt.med cet automne ce sera vite refait.
C'est dommage que Lorna parte, mais ça les attachera à nous.
Nager- Messages : 1998
Barbie a déjà un mortier, et c'est la seule pharmacienne du groupe (avec leur esclave, mais c'est elle qui gère les réserves de Sid et qui peut lui passer le mortier avant de le faire produire).
P.S. : je leur ai offert une bouteille de genièvre, on en a 9 dans les stocks.
P.S. : je leur ai offert une bouteille de genièvre, on en a 9 dans les stocks.
Et pour l'épée si Andjock reste avec nous, faut qu'il leur file l'arme, il s'en refera une.
Là ils n'ont pas l'air très contents, l'idéal serait qu'ils repartent satisfaits.
Je réitère donc ma proposition de leur donner plus de réserves que prévues.
Là ils n'ont pas l'air très contents, l'idéal serait qu'ils repartent satisfaits.
Je réitère donc ma proposition de leur donner plus de réserves que prévues.
Pour les réserves, en nourriture et en médocs, pas de problème, mais en eau, pas question, ils ont deux grosses productrices s'ils partent avec Lorna, une pompe (ou deux, je n'ai pas regardé), donc ils peuvent se débrouiller facilement à ce niveau-là. Et nous, pas vraiment.
Pour ce qui est de l'épée et du reste, je leur ai dit comment se débrouiller pour récupérer la marchandise, ils n'ont plus qu'à faire les demandes.
Enfin, je peux t'assurer que Natsu et Barbie repartent satisfaits. Cali, je ne sais pas, vu qu'elle ne parle pas, mais elle n'a aucune raison de se plaindre.
Natsu m'a dit qu'ils repasseraient d'ici l'hiver chercher la personne qu'ils étaient venu chercher et qui n'est pas encore arrivé. Je pense que s'ils n'avaient pas aimé l'accueil, ils auraient été à sa rencontre.
Pour ce qui est de l'épée et du reste, je leur ai dit comment se débrouiller pour récupérer la marchandise, ils n'ont plus qu'à faire les demandes.
Enfin, je peux t'assurer que Natsu et Barbie repartent satisfaits. Cali, je ne sais pas, vu qu'elle ne parle pas, mais elle n'a aucune raison de se plaindre.
Natsu m'a dit qu'ils repasseraient d'ici l'hiver chercher la personne qu'ils étaient venu chercher et qui n'est pas encore arrivé. Je pense que s'ils n'avaient pas aimé l'accueil, ils auraient été à sa rencontre.
Ok c'est bien. Effectivement pour l'eau ils se débrouilleront, la bonne saison commence.
Avec une bouteille en rab, deux épées, leurs formations ils pourront être contents.
La personne qu'ils viennent rechercher, je crois que c'est Gally qui est avec moi et elle a été formée déjà 3 fois en résistance depuis notre départ, ils ne doivent pas être mécontents.
Désolé d'insister parfois... Héhé j'essaie de remplir mon rôle de conseiller spéciel nomade avec de la bonne volonté.
Avec une bouteille en rab, deux épées, leurs formations ils pourront être contents.
La personne qu'ils viennent rechercher, je crois que c'est Gally qui est avec moi et elle a été formée déjà 3 fois en résistance depuis notre départ, ils ne doivent pas être mécontents.
Désolé d'insister parfois... Héhé j'essaie de remplir mon rôle de conseiller spéciel nomade avec de la bonne volonté.
Finalement, ils partiront la lune prochaine.
Lorna aimerait une besace pour elle, "pour service rendu à la communauté", "après tout ce temps passé à produire", "un cadeau de départ".
C'est un peu tard pour ça mais bon, vous en pensez quoi ? Je lui dis de demander du matos à Zkapt et d'aller dans le groupe de Gil et elle se la fabrique ?
(Elle va aussi demander des vivres)
C'est un peu tard pour ça mais bon, vous en pensez quoi ? Je lui dis de demander du matos à Zkapt et d'aller dans le groupe de Gil et elle se la fabrique ?
(Elle va aussi demander des vivres)
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Moi ça me parait juste, une arme correcte (parmi les armes de bases si le matos est rare) et une besace, plus des réserves.
Plus peut être une bouteille ?
Plus peut être une bouteille ?
Pour les vivres, c'est donné aux 4 déjà.
Une bouteille a déjà été donnée.
Je vous laisse voir pour la besace, pas de problème si c'est elle qui se la fait. Si c'est quelqu'un d'autre, ça risque de ralentir leur départ, et ça va les ennuyer plus qu'autre chose.
Une bouteille a déjà été donnée.
Je vous laisse voir pour la besace, pas de problème si c'est elle qui se la fait. Si c'est quelqu'un d'autre, ça risque de ralentir leur départ, et ça va les ennuyer plus qu'autre chose.
J'ai dit à Lorna de te demander le mat nécessaire, Zkapt, et d'aller dans le groupe de Gil pour se faire sa besace.
Pour une arme de base, je suis pas trop chaud, vu qu'on va tout recycler pour faire des arcs, on peut être à une ou deux armes près quand même...
JosephPorta- Messages : 1196
On peut échanger à Lorna une machette déjà rémoulée (1,3d1,5) contre sa masse (1,1d1,5). Ça ne change rien pour nous (vu que la masse finira en pièces détachées), et ça peut leur faire plaisir.
Cali nous a passé ses griffes en métal, au fait, vu qu'elle et Barbie ont des lames rémoulées maintenant.
Cali nous a passé ses griffes en métal, au fait, vu qu'elle et Barbie ont des lames rémoulées maintenant.
Oui bonne idée, envoie lui.
J'ai rien dit, je viens de regarder les PV de l'arme, elle est à 1/5. Autant dire qu'à la prochaine utilisation, elle casse définitivement.
C'est donc pour ça qu'elle est dans les réserves XD
Zkapt il m'a semblé entendre quelque part que les Tigres reviennent ici ?
Tu es en contact avec eux ? A priori Gally devrait les rejoindre, ainsi qu'une nana qui doit traverser cet hiver : Barcelonia avec qui je suis en contact et qui aura quelques trucs à troquer.
Tu es en contact avec eux ? A priori Gally devrait les rejoindre, ainsi qu'une nana qui doit traverser cet hiver : Barcelonia avec qui je suis en contact et qui aura quelques trucs à troquer.
Les Tigres avaient prévu de revenir cet hiver, et là, Ashes et compagnie l'ont croisé en partant en expé. S'ils sont sur le chemin du retour, ils devraient nous prévenir d'ici peu. Je vais essayer de les contacter pour en savoir plus.
Barbie et son groupe sont vers l'entrée du souterrain vers PF, pour le moment ils n'auraient vu personne.
En tous cas ils remontent et pourraient patrouiller, recruter pour nous.
Il faudrait leur préparer
1 piège à serpent
1 pompe à eau
Il faudrait voir aussi si nous aurions 3 arcs pour eux.
En tous cas ils remontent et pourraient patrouiller, recruter pour nous.
Il faudrait leur préparer
1 piège à serpent
1 pompe à eau
Il faudrait voir aussi si nous aurions 3 arcs pour eux.
Niveau outils, on a tout ce qu'il faut.
Pour ce qui est des arcs, il faut faire un inventaire, entre ce qui est réservé déjà pour d'autres opés commerciales, ce qui doit être filé aux habitants, ce qu'on a en réserve et ce qui peut être créé encore ... Les arcs se font rapidement dès lors qu'on peut recycler des armes pourries.
Pour ce qui est des arcs, il faut faire un inventaire, entre ce qui est réservé déjà pour d'autres opés commerciales, ce qui doit être filé aux habitants, ce qu'on a en réserve et ce qui peut être créé encore ... Les arcs se font rapidement dès lors qu'on peut recycler des armes pourries.
Important : Delamort doit partir bientôt avec un chameau.
Il faudrait qu'il amène les trucs pour le groupe de Barbie voire aussi pour celui de Galicia.
C'est important puisque tout ce beau monde se ramène avec moi pour filer un coup de main.
Vous pouvez leur passer ça ?
Il faudrait qu'il amène les trucs pour le groupe de Barbie voire aussi pour celui de Galicia.
C'est important puisque tout ce beau monde se ramène avec moi pour filer un coup de main.
Vous pouvez leur passer ça ?
Delamort a un chameau, il a Blaz avec lui. Du coup ça laisse 40 kilos de libre, pas plus ... Idem pour Sheryline et Elysio, et pour Gil et Yi s'ils arrivent à chopper un chameau au final.
A court terme, je pense qu'une fois qu'Alison aura été cherché Lucini et l'aura débarqué au nord (au BdC ou à SL, mais le BdC a l'avantage qu'on peut lui demander de ramener du matos en même temps qu'il vient à SL à pied), elle pourra amener des affaires directement dans la vallée de New Croissantia avec la pirogue.
A court terme, je pense qu'une fois qu'Alison aura été cherché Lucini et l'aura débarqué au nord (au BdC ou à SL, mais le BdC a l'avantage qu'on peut lui demander de ramener du matos en même temps qu'il vient à SL à pied), elle pourra amener des affaires directement dans la vallée de New Croissantia avec la pirogue.
Ok, mais sinon, Delamort peut partir avec un seul chameau et à pied. Normalement j'essaierai de lui envoyer des chameaux sur le chemin (via Sheryline)
En fait l'important ce serait qu'on ait rapidement de quoi équiper un bon groupe de défense au Sud...
En fait l'important ce serait qu'on ait rapidement de quoi équiper un bon groupe de défense au Sud...
Donc, après discussion avec Nager, comme on lâche un pistolet à poudre non rectifié à Galicia, on peut lacher un autre pistolet non rectifié à Barbie.
On a le temps, et il faudra le faire apporter par des gens de grande confiance.
On ne lui en parle pas tout de suite si elle veut nous vendre quelque chose entre temps, mais c'est vrai que si elle continue de se conduire plus comme une alliée que comme une mercenaire, ce serait bien de lui en filer un !
On ne lui en parle pas tout de suite si elle veut nous vendre quelque chose entre temps, mais c'est vrai que si elle continue de se conduire plus comme une alliée que comme une mercenaire, ce serait bien de lui en filer un !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2